J10 du 19/03/11 au 08/04/11 : DATE ET ORGANISATION DES MATCHS

Mon petit Tryskell, je suis ton homme.
Comme on l’avait dit lors du match de coupe, je me déplacerais chez toi, ou sur un multiplex si tu préfères.

Je serais de perm du 7/04/11 au 13/04/11, donc grosso merdo, si on joue avant le 7, je n’aurais pas de contraintes majeurs. (en semaine à partir de 20h quoi :smiley: ).

Bonne chance pour ta J9.

@Marauth, on pourrait p’t’être faire ça sur Cholet ^^
Tu es dispo quand ??

avec mon déménagement qui se précise j’ai pas de date après cette semaine à donner (même si j’aurais des dates disponibles, actuellement je sais pas quand).
Donc pour le moment je te propose :
Lundi 21, Mardi 22, Mercredi 23
Pour les semaines qui suivent je devrais avoir :
lundi 28, Mercredi 30, Jeudi 31, Vendredi 1er (à confirmer dès que possible)
lundi 4, Mardi 5, Mercredi 6, Vendredi 8 (à confirmer dès que possible)
Je peux me déplacer sans souci

Attention :
Je peux décommander 24h avec un délai de 24h (sans rentrer dans les détails j’ai quelques souci avec l’achat de ma maison qui peuvent m’obliger à prendre des rendez vous à la dernière minute)

je prends 1 et 8 alors :slight_smile:
tu achètes où ??

Plop Plop

The manageur ? es tu present parmis nous ?

Enfin me semble que tu es mon adversaire mais comme le Calendrier bug un Cht’i peu :smiley:

Il faut que tu vois ton match avec Kaazor qui le remplace.

Op Double post =>

Plop Plop

Kaazor ? es tu present parmis nous ?

Enfin me semble que tu es mon adversaire mais comme le Calendrier bug un Cht’i peu

oui j iame les double post :;D

je suis ben dispo à voir, un peu compliqué le taff en ce moment

donc donne moi tes dispo :smiley:

@ Popov

On a rien décider pour la J10?

J’ai rien sur l’ I phone.

@ Petitgars : alors je serai sur Nantes les :
28/03
4/04
5/04

Dis moi quand ça t’arrange le plus. Merci.

@ Houba et Vacheatuba : Je suis pour le moment dispo tout les week end. Si possible un vendredi soir (pas sur pour celui qui vient je ne serais peut être pas rentrer d’un déplacement professionel en espagne).

Estranium,

je suis dispo tout les jours à partir de 18h. ^^
le week end de 1h le samedi matin à 23h le dimanche soir… ouais tout le week end quoi :smiley:

quand tu veux pour ta leçon de blood bowl :[trontron]:

Je regarde et je te dis.

Pixmen, donne-moi tes dispos pour qu’on place le match.

@Cynic,
Un soir le 5 ou 7 avril, ça t’irait ?

Rappel des matchs

@kaazor : disponible le 1-2-3 avril. On verra si d’autres veuelent venir chez moi

Va pour le vendredi 1er avril alors. Une fois n’est pas coutume je vais avoir l’avantage physique (enfin dès que tes hommes arbres se seront enraciné :wink: ), je compte bien en profiter et faire de tes semi hommes de la charpie, et c’est pas une blague !

Le 28 m’arrange le plus. Le 5 c’est pas possible: anniversaire de mariage (et j’avais oublié, or j’avais déjà zappé l’année dernière).

Nagash, je suis ton homme !
Mais quand ?

@Djaou: je suis pas mal dispo, du moins pour le moment. Quelles sont tes dispos???

:afro: les smiley c’est juste pour me mettre dans l’ambiance… funky!!! :afro: