J10 du 19/03/11 au 08/04/11 : DATE ET ORGANISATION DES MATCHS

@ POPOV :

On peut s’incruster avec petitgars pendant ce multiplex ??? Parce que je dois avouer que l’ambiance popovienne + boisson me manque un peu. Nous on fera notre match de ligue J10 avec petitgars.

Tu es partant petitgars pour ce multiplex si on veut bien de nous ?

@ Mimic
Juste une info, le 4 avril je ne serais pas dispo, je vais au concert de Morcheba!! :bounce:

@ HEINRICH

avec Lion Noir on va bientot faire payer pour jouer avec nous ! les anciens sont là pour l’ambiance mais je ne suis pas à 100 pour cent 100 comme l’an dernier !

faut voir avec Lion Noir c’est lui qui reçoit !

@ Popov : Ah ouais j’avais pas vu que c’était chez lui le 29. Donc …

@ Lionnoir : ça t’intéresse d’espionner ton adversaire de J11 chez toi le 29 ? :smiling_imp:

@ M Heinrich: tout d’abord il y a des règles à respecter, ce n’est pas parce que l’on est commissaire qu’il faut se croire au-dessus de tout le monde (et surtout ce n’est pas de ma faute si tu t’es pris un 1-turn chez moi!)

Donc je pense avoir émis une option de « tapage d’incruste » avant vous cher Commi’, ensuite Lionnoir propose le 04 ou 05 avril se qui sous entend que vous prenez même pas le temps de lire les messages des autres. Et c’est dommage…

@Lionnoir: Djaou étant pris le lundi 04, pouvons nous « taper l’incruste » afin de faire notre match et surtout de profiter de la nouvelle très bonne prestation que vont accomplir tes elfes (tellement ils sont beau et fort et …)

Merci d’avance Lionnoir.

:afro:

Pas de problème pour le 5 Avril.

Pour le multiplex, je suis en attente de la réponse de Manu Necro pour le 4 ou 5 avril. Comme il n’est pas trop sur le forum, je lui ai envoyé un sms hier soir.
J’ai noté que Mimic (dont j’apprécie énormément sa façon de me percevoir et d’apprécier le jeu des Elfes Majestueux) et Djaou peuvent viendre que le 5, qu’Heinrich a fais une erreur de date (je pense qu’il appréhende déjà de m’affronter). Tout le monde est le bienvenue à condition de faire du bruit pendant la soirée.
Je pourrai exceptionnellement organiser un multiplex à 4 lors de cette J10 pour contenter le max de personnes. J’espère beaucoup que Manu me répondra favorablement pour le 4 ou 5 avril. Dès que j’ai des nouvelles, je vous tiens au jus.
A très bientôt sur les terrains.

Ok ça roule.
Date bloquée, tu vas pouvoir me rouler dessus avec tous tes joueurs avec +1 quelques chose :smiley:

C’est noté pour le 5 avril !

Tran, t’as notre date pour le match Tryskell-Zebulon

Enfin match…branlée plutôt… :pale:

il y a eu incompréhension. Moi je ne veux pas jouer le 4-5 mai mais le 29 avril le mardi soir chez popov qui lui fait son match de coupe contre Tran ce soir là.

@ Popov : peut on venir avec petitgars ce soir là ? Merci

Vu les pronostiques, t’es bien le seul (avec moi) à croire que je peux te rouler dessus.

@ Popov, Tran, Mimic et Djaou
Manu Necro m’a donné réponse par sms : il est ok pour le mardi 5 avril. Pour ceux qui veulent venir manger avant, on se donne rdv vers 19h chez moi ; 20h pour les autres.
A très bientôt sur les terrains.

@Lionnoir: Je vais hélas devoir décliner ton invitation et ne pas assister à la balade de tes superbes Elfes…

@Djaou: je suis dispo la semaine prochaine sauf le vendredi, tu serais partant?

@ LION NOIR

ok pour le 5 avril chez toi ! 19 h pour moi !

@ TRAN

tu confirmes !

@ POPOV

Mon i Phone te confirme qu’il me fera penser de te rejoindre au plus tôt …
Donc, Je confirme :afro:

@zeb :

dis moi, tu aurais des idées sur les primes de match qui m’aideront à te battre ?

car avec tous les sous que j’ai, je sais plus comment les dépenser :stuck_out_tongue:

Prend un pot de vin, et pietinnes ses sylvains à la moindre occasion.

Sinon un sorcier ça reste toujours super cool, en attaque si tu n’arrives pas à progresser PAF une boule de feu tour 6 ou 7 et le double rideau elfe s’ouvre comme par magie ou en défense pour zappé le porteur de balle.

Nagash, je suis chaud, quelles sont tes dispos ?
Je peux recevoir le mercredi soir !

Oui, c’est jouable, juste qu’on se mette d’accord sur la date et le lieu sachant que je peux recevoir :wink:

Là je viens de recevoir 3 nouvelles FdM, il manque encore 3 celles de :

Avalon Banshees (Elfes Noirs/Manu) - Doli’Kranes (Orques/Mimic)

Naoned Rex (Homme-Lézards/Crocodile) - BadLands Bumblebees (Orques/Artus)

Dread Screamers (Elfes Noirs/Kale) - Duvellers (Nains/Marga)

Donc pas de feuille pas de match pour la J10. :face: