Pour les joueurs concernés par le multi qui aura lieu jeudi 13/03 chez moi (adresse sur le site), je vous propose de venir comme d’hab vers 19h pour ceux qui veulent partager un apéro dinatoire et à 20h30 pour ceux qui arrivent le ventre plein et qui veulent juste mettre des pains et marquer des TD.
De mon côté, je me propose de faire une petite quiche lorraine accompagnée de salade et arrosée de vin chilien (une bouteille que notre gentil commi m’a laissé lors d’un dernier multi) et de bière allemande. Je vous laisse gérer les accompagnements : gâteaux apéro, tomates cerises, bonbons Haribo, desserts, vin, bière, cidre… ce qui vous chante en fait.
Désolé mais ce mercredi là, ce n’est pas possible pour moi
Du coup, suis aussi partant pour un multi mais vu le peu de dispo que j’ai sur mars, je propose donc un multi à la maison pour 1 éventuel match supplémentaire, avis aux amateurs.
OK, je relance donc la proposition de Nagash: on jouera sa J10 contre les Sarkophages le mardi 18 au soir, je peux emmener du monde ou covoiturer pour faire le multi à Nort/Erdre. Manifestez-vous vite!
@ Knarf
Ta victoire en j9 a un peu changé la donne. Pour assurer ma qualif, il me faut encore un point.
Il était prévu que je laisse au repos Hermès mais des coachs m’ont donné un avis différent. De plus, son sponsor désire qu’il se montre sur le terrain.
Je vais jouer le match nul mais le problème c’est que quand Hermès joue, il marque 2 TD. A toi de réagir en conséquence et de me marquer 3 TD si tu veux gagner.
@ Gran Lo : te reste-t-il tjs de la place demain soir ?
Manu Necro et moi on s’incrusterait bien si c’est le cas.
Si oui, je pense venir dès la sortie du boulot avec du grignotage et une bouteille de vin.
J’ai envoyé une brouette de texto. Pas de réponse.
J’ai appelé, ça a décroché, mais mon phone commence à vieillir.
J’ai renvoyé des sms, pas de réponse.
Je vais attendre que Rom trouve la motivation d’au moins me répondre…
@ Giom, Manu Necro, Mr Tree, Nemo et Ulrian, Je vous attends donc tous les 5 demain soir dans mon antre ! Pour l’organisation, merci de lire le message que j’ai laissé plus haut et de me dire si vous arrivez à 19h ou à 20h30.
Allez, bonne nuit les petits et à demain pour ce qui s’annonce être une belle soirée de Blood Bowl !
PS : pensez à prendre des terrains car je n’en ai qu’un à dispo.
mon terrain spécial déchatte
… et surtout… j’ai retrouvé le même Anjou qui avait arrosé ma victoire contre Mimic en J2 (mon dernier match correct). Et ça c’est priceless !!!
Si avec ça je ne valide pas ma qualification pour la mini-choko !
Je viendrai directement après le boulot donc dès 19h et qq. Je prendrai peut-être une pizza et des jus de fruit en plus, selon les besoins.
Manu Necro viendra pour 20h30.
Je viens pour 19h avec bières ou vin, saucisson et tomates cerises, mes terrains, mes dés, …
OK Croco, je réserve les places dans la voiture en attendant confirmation de Chica. On pourrait se retrouver chez toi? Décollage le plus tôt possible par contre… je suis toujours un peu lent à jouer et khemri ça m’aide pas
Si jamais Chica ne pouvait pas (voir ci-dessus), ça vous dit un multi à Nort? On covoiture bien sûr. Ou chez Yann s’il peut accueillir un 2ème match?