Mimic,
je suis absent du 15 au 22. ça t’arrange plus de jouer avant ou après du coup ?
Mimic,
je suis absent du 15 au 22. ça t’arrange plus de jouer avant ou après du coup ?
Marauth après le 22/03, on verra plus tard pour les modalités.
@Manu Necro : qd veux-tu prendre ta revanche de la finale Choko ? et en profiter pour pexer un max avant les play offs (chez moi c’est open bar)
Je ne peux pas semaine prochaine mais dispo tous les soirs de semaine à partir du 17/03, sauf mardi 25. Préférence pour un soir de la semaine du 17 au 20 mars.
Comme d’hab, suis mobile et partant pour un multi.
@ Némo:
Je confirme mes dispos sur la période du 10 au 31 mars: du mardi soir inclus au jeudi soir inclus.
Par contre, dans tous les cas, il faut qu’on trouve à se faire héberger car ni toi ni moi ne pouvons recevoir
Donc:
à tout organisateur de Multiplex, Némo et moi-même sommes volontaires pour jouer chez vous!
Tran, es-tu dispo le mardi 25 ?
@ Mr Tree & Nemo,
Ulrian et moi jouons notre J10 ce jeudi (13 mars) en soirée chez moi, vous êtes les bienvenus.
Reste de la place pour un 3ème match, avis aux amateurs !
Merci pour l’invit’ Lolo! Je viens d’envoyer un MP à Némo. Wait and see…
Tchüss!
@ Gran Lo, Ulrian, Némo:
Némo a validé pour Jeudi soir chez toi Lo, donc c’est parti on en sera! Cool! Reste à voir les modalités… heure? manger?boire?
@ KHELLEN
donne moi tes dispos que l’on organise quelque chose
@ Yann,
je suis dispo tout les soirs
jeudi 13 ça serai bien y’a multi chez grand lo avec une place de dispo
s’il nous accepte bien sur ^^
Yann c’est mieux de lui envoyer un SMS si tu veux une réponse rapide je crois…
@ Medhi : on se fait ça quand et où ??? Multi pour cette rencontre épique ??
Tu es plus dispo quand ?
No problem, you’re welcome… à condition que Yann promette de se tenir.
De plus, ça sera l’occase de te rencontrer C.drik !
Tenez-moi au jus.
tu es dspo quand?
On joue mardi 18 chez moi avec tran. Il reste une place pour les amateurs ! (Histoire que Tran puissent s’occuper pendant que je lui roule dessus )
Si Ptit gars est dispo, je suis partant!
T’en dis quoi ptit gars, çà limite nos déplacements ^^
Si possible mardi de la semaine prochaine, ca t’irait ? A voir si il y a un multi qui se monte sur cette date là
OK pour mardi 18 (p’tain j’vais enchainer les matchs, fais gaffe je serai chaud comme la braise! ) mais pas de multi en vue sur cette date.
Par contre y a le mercredi 19 ou les « Vieux » affrontent Mehdi et Yann en coupe, on peut peut être s’incruster si t’es dispo? Sinon on attend de voir pour le mardi…
Gayoc : cette semaine, jeudi et vendredi ; la semaine prochaine : mercredi, jeudi. Eventuellement les dimanche, mais je ne pense pas que ce soit tes créneaux.
@ Ryuu, on se fait quand notre partie ?
Pour moi c’est préférable un soir en semaine, excepté les lundi 17 et 24.