J10 : du 10 mars au 31 mars : les rdv

Yop,

J’ouvre ce post parce que :

• Chuky part un mois en vacances et il semble timide pour créer ce post :slight_smile:
  • Cocka et moi jouons l’une contre l’autre, donc à domicile, mais que ce serait sympa d’avoir d’autres matchs à côté en même temps, sachant que nos dispos communes ne sont pas énormes !

Donc y a-t-il d’autres matchs possibles à la maison (Bouguenais) un de ces soirs-là (par ordre de préférence) :

• jeudi 20 ou 27
  • samedi 22 ou 29
  • vendredi 21 ou 28

donc s’il y a un fumble day le jeudi 13, nous ne pourrons pas y participer :frowning:

En effet a moi les gdes vacances !!!

Donc parmi toutes ces dates je ne vais en retenir qu’une seule : le vendredi 28 mars.

En espérant que Kaazor puisse être dispo sur ce jour là, sinon çà va être délicat :slight_smile:

Allez Chuky! gagne ce match et si les augures sont avec moi on aura un super match J11

le bâton du naze assis contre le bâton de la main moisi!! Inédit, non? :lol!:

Avec un échange de bâton à la fin du match? Je signe tout de suite !

Et ok pour le 28 Chuky, je coche la date.

Si c’est ok pour Acryo et Cocka alors let’s go on coche la date :slight_smile:

A voir, les vendredis soirs sont quand même durs pour Cocka qui bosse samedi matin

ça pourrait nous intéresser Igor et moi si vous organisez un multi vendredi soir. parce que chez moi un multi c’est pas possible.

Je poste pour la gloire car ça ne sera pas lu :smiley:

Rom je suis de perm du 20 au 26, donc soit avant, soit après.
Mais je ne bosse pas le 28, donc ça peut être l’am.

envoie lui la meme chose en texto, y’a que comme ca que tu auras, éventuellement, une réponse :smiley:

Et accessoirement, qui dois jouer contre moi en J10 ? histoire qu’on puisse caler une date :slight_smile:

ok ben tu dit acryo si on doit s’organiser autrement avec kazor

Vu avec Madame, vendu pour le vendredi 28 avec vous 4 :slight_smile:

ca roule c’est noté de mon coté aussi

@Acryosis et Cockatrice c’est qui vous 4?

Igor et moi on est compris dans le lot? (dis oui, dis oui.)

Oui oui :slight_smile:

voici les 4 : Chuky, Kaazor, Igor et SkavenA

youhou! à vendredi. On amène quoi?

SkavenA, c’est vendredi 28 MARS, c’est la J10 ici ^^

:smiley: ah merdum. c’est pas ce vendredi que vous jouez? zut avec ce putain de mois de février qui tombe sur les mêmes jours que Mars je m’a planté.

Chica je ne suis pas dispo avant la semaine du 17.
Cette semaine là ce sera bon du mardi au jeudi au moment où je te parle !

@ Némo:

Donne-moi tes dispos Jean-Luc… Pour l’instant de mon côté c’est un peu flou, plutôt du mardi soir inclus au jeudi soir inclus mais ça va peut être bouger (j’attends des réponses côté boulot a partir du début de semaine prochaine).

Par contre, dans tous les cas, il faut qu’on trouve à se faire héberger car ni toi ni moi ne pouvons recevoir je crois :cry:

Donc à tout organisateur de Multiplex, Némo et moi-même sommes volontaires pour jouer chez vous!
Gran Lo? Lionnoir? Popov? Acryosis et Cockatrice? Croco? Giom? :smiley:

Némo, si on peut jouer avant le 10 mars ça me va bien aussi (chacun de nous a joué sa J9 donc let’s go si t’es dispo!)