Ouais enfin il a réussi des trucs de fou (equives à 5+, pas un seul cerveau lent de loupé sur tout le match alors que sur un tour avec une carte coup bas il en a réussi 6 sur 6) donc l’un dans l’autre je dirai que la chance a été normale. Il a loupé un one-turn et un td en 1ère mi-temps et c’est tout. D’un autre côté, il a eu tous les engagement pour lui, relance, blitz, …
Il a consommé pas mal de relances, 5 relances d’équipe en 1ère + ses relances perso (équilibre) et en 2ème 4 relances d’équipes + relances perso.
Il a tenté des trucs, et il a raison. Parce qu’en 2ème mi-temps j’ai lancé le rouleau compresseur orque.
Après le one-turn en 1ère mi-temps, je ne pouvais pas le rendre impossible mais compliqué. Il a réussi le push-push avec mon troll , j’ai cru que j’allais voir le Td de la saison. Dommage pour la case supplémentaire loupée.
S’il avait marqué en 1ère, j’aurai certainement plus fermé le jeu en seconde mi-temps avec une bonne cage aérée. Son loupé à conditionner mon jeu un peu plus ouvert. Et j’ai bien failli me faire prendre.
Je n’ai jamais dis que je n’avais pas eu quelques sueurs, mais je me trouvais mieux placé en défense. Le placement me manquait avec cette équipe. Je pense avoir trouver le truc. Surtout qu’en face il y avait des mecs qui vont très très vite.
Mais bon moi je retiens le résultat final et les comps gagnés, et le fait que j’ai écarté un adversaire direct pour les PO
En tout cas un adversaire à ne pas prendre à la légère. Moi je l’ai joué comme une finale ce match.
C’est possible, et c’est chaud de vraiment bien se placer avec des orques. Mais c’est vrai que sur ton résumé, on a pas l’impression que le fait qu’il n’ait pas marqué venait de la belle défense orque, mais plus de coups de skoumoune (je ne parle pas du OT, qui a peu de proba de passer, mais en lisant on a l’impression qu’il y a eu 2-3 fois ou le paquet raté te sauve du TD ^^).
Sur que ses paquets loupés m’ont aidé . Sans ça il aurait déroulé.
Mais pour les orques leur faiblesse c’est leur manque de mobilité. Donc quand tu sors pas l’adversaire tu cales un peu. Mais les paquets ont été manqué au bon moment pour moi et au mauvais pour lui.
En tout cas j’adore les lézards de plus en plus.
Bon allez on se remet dans le bain pour le dernier match.
Je le répéte : j’ai contacté Houba par mp et par sms j’ai pas eu de réponse. Et cette semaine je ne peux pas, j’ai déjà mon match de coupe contre Tryskell.
Et oué, belle victoire d’ulrian.
Il me fait 5 sorties dont les 2 centaures.
Allez plus qu’1 match, ouf, et ce sera la fin du calvaire des ndc et de cette saison
Mince. Il me rattrappe au classement du Bashlord. Sauf que je t’affronte toi, et que le dernier NDC que j’ai croisé, je ne lui ai fait qu’une pauvre sortie.
Arf, le titre de bashlord risque de m’échapper sur la J11!
je compte bien te piquer ta deuxième place lors de cette J 11 ! je compte sur Lion Noir le magicien pour te gagner, par contre je dois aussi gagner contre manunécro en même temps, et cà c’est pas fait !
ce sera lors de notre soirée chez Lion Noir ! va y avoir du grand spectacle !
Oui je suis un barabre Et je vise le titre de bashlord, j’ai un petit avantage j’affronte des grenouilles donc armure 8. Sur les 5 blessés 2 nains, 2 centaures et seulement 1 hobgobelin.
Bon, il suffit juste que tyra perde et moi je gagne contre lionnoir qui n’arrete pas de me dire qu’il va me mettre une fessée.
La J11 va commencer et j’éspère bien essayer de rafler le titre Attention tyra
Moi pour le chambrer le vieux lion, je lui rappelle la J11 de la saison 2011-2012 Tu vas voir, jouer contre Laurent en J11 porte chance. J’avais eu le titre contre lui, et le titre de la meilleure attaque.