J10 : Chambre, papotage et tout et tout ^^

Ben tu sais maintenant ce sont des matches couperets. pour toi donc tout est possible.

Toi, t’as pas lu tout le message, hein :wink:
Fô cliquer sur la cas blanche pour voir le texte caché :stuck_out_tongue:

Tu sais c’est pas mon genre le 1er degré. Là faut aller chercher loin… :wink:
Surtout, j’ai trouvé un nouveau joujou

un match super intéressant et instructif :wink:

alors une première mi-temps très physique, c’est vrai qu’on la finie à 6vs6,sans subir trop de blessures grave
ah si j’oubliai, Joe Bourpif qui prend un crochet du droit (contre le minot griffe châtaigne sans blocage et là… skull/Pow skull persistante :cry: apothicaire es tu là?
Oui oui c’est juste une commotion, merci docteur :smiley: ,important pour la suite de la compète

c’est surtout Helmut en 1ere qui fait un peu le ménage(2 ko de mémoire) et l’ homme bête Force 4 se fait sortir dès le 1er tour :smiling_imp:

Il est vrai qu’à un moment du match le gros guerrier 4 en agi recule :scratch:
Un choix tactique où la peur du blits? :laughing:

Bon mise a pars ça on défend bec et ongle,on fini par encercler le peu de joueurs qui restent et ça fini tranquille
si on peut dire par le joli turn over de Joe au 8 ème.

C’est la reprise et ça commence par un joli lancer de Rocher qui attéri en pleine tête du guerrier du Chaos
1 de moin allez KO:lol:
A noter les jolis kick’s au coup d’envoi respectif de chaque mi-temps ,ligne de touche pour Knarf et ligne Td pour Skavena

Un 2eme joueur sera mis au tapis Ko sur les premiers baffes + 2 joueurs sonnés et le ramassage se fait tranquillement
On remonte le terrain doucement sur la gauche,la défense commence à se rapprochée sérieusement,le porteur est au contact…mais une double esquive ratée pour tenter un blits sur l’ogre m’assure derrière la remontée,en distribuant quelques baffes au passage j’arrive à renforcer l’attaque pour protéger le porteur de balle
qui va allez marquer au tour 6 de la seconde mitemps
1-0 pour les humains :cheers:

reste 3 tours pour allez cherchez le résultat nul, engagement au 6 ème tour avec encore un super coup de pied en fond de table
le début du tour commence mal pour SkavenA qui subit un turn over sur blocage, dans l’histoire la balle est toujours au sol,ramassage au tour 7,la progression en attaque est inévitable mais on met la pression sur le porteur de balle pendant les 2 tours qui restent,la défense se repositionnent autour des joueurs envoyer en attaque
blits sur le 3/4 qui gène le porteur,sa lui fera gagner au moin 2 cases de mouv pour la passe à 5+ ratée
qui sera intercepter à la fin du match,parce que dans l’euphorie de l’action ont fait les jets de dispersion,la balle pars quand même sur le 4+ et finit sa course au sol sr le dernier rebond
fin du match 1/0 victoire des Green Bull’s

je dois être en Po avec cette victoire mais ont va attendre quand même tous les résultats
gg a toi Zébulon pour ta qualif aussi j’espère qu’on se retrouvera en PO 8)

merci à toi SkavenA pour ce match agréable et merci encore pour l’accueil
à la prochaine pour une revanche

Quasiment tout ceux que j’ai battu sont maintenant devant moi :slight_smile:

A confirmer, mais j’ai par contre l’impression que sur 11 matchs les points adversaires deviennent redondants avec le classement (à quelques exceptions près).

Victoire in-extremis de mes Banshees contre les Humains de Grand Lo ce soir.
Encore une fois dans la douleur pour moi: 5 sorties subies dont un mort (trois-quart n°10) + 1 Rocher qui donne -1M à ma toute nouvelle recrue, le trois-quart n°14 Ethilion.
Ma Furie a dû recourir aux soins de l’apothicaire pour se remettre d’un blocage à deux dés relancé (Pow/skull + Pow/skull les deux fois!) ayant donné -1M également.
J’ai eu énormément de chance d’obtenir un tour supplémentaire (Emeute) après que Grand Lo ait égalisé à 1-1 à son 7e tour en 2e mi-temps, me donnant non pas 2 mais 3 tours pour reprendre le score avec mes 7 pauvres Banshees encore debouts…
Grand Lo a joué la gagne et aurait pu faire le choix de m’empêcher de marquer. J’ai dû lancer 5 dés à 2+ pour y arriver (sans relance), mais il aurait pu grandement me compliquer la tâche en posant simplement quelques zones de tacles sur le ballon.
Bref, encore un match très riche en émotions…
Pour finir: les JPV tombent sur:

• pour Grand Lo: son champion Helmut Wulf;
  • pour moi: mon n°10 (mort) pardi!
    J’ai fait le compte: sur les 9 journées jouées, 3 de mes JPV sont tombés sur des joueurs tués le match suivant ou le match-même (comme ce soir)…
    Difficile de progresser dans ces conditions.
    Et alors que j’avais réussi, pour la 1e fois depuis la J3, à aligner une équipe sans journaliers, je repart pour la J11 contre Popov avec une équipe de 9+2 Journaliers…
    Dur métier!
    A nous deux Monsieur POPOV!

Change d’équipe.

Je n’ai pas ce problème, je suis intimement convaincu que c’est lié aux elfes noirs, ça.

Prenons les Ogres. Les snotlings, (par exemple) sont super car c’est immunisé aux blessures:
La moitié du temps il sort sans faire de jets de blessure (résultat 9) ce qui les protège! (l’autre façon efficace de sortir du terrain sans prendre un mauvais coup étant de prendre un carton rouge, en s’essuyant les crampons sur tes elfes) ^^
-1 en force, ne fait rien,
-1 en mouvement ou en agilité, on jette, faut pas exagérer, ça coute rien ces bestioles,
-1 en armure ou blessure persitante, pas de problèmes, ça ne change même plus la durée de vie de la bestiole.

Alors que les elfes noirs, ça coute cher et c’est plus efficace de base, si bien qu’on est plus vite tenté de les remplacer. N’hésitez plus, jouez Ogres!

J’en connais un qui va jouer Ogres l’an prochain déjà :wink:
Mais tu vendrais presque bien le roster ceci dit Petitgars :smiley:

@ManuNecro : Ah ben si Popov est aussi violent que contre moi… Tu vas jouer les PO avec 3 ou 4 journaliers :stuck_out_tongue:

Petite question suite au match contre Manu Necro : l’expulsion d’une arme secrète (en l’occurence Helmut Wulf et sa trontron) compte-t-elle pour un carton rouge ?

non.

voilà la classement temporaire :

ça va se battre pour les PO moi je vous le dis !

Au vu des matchs restants et du calendrier de la J11, je suis sur de finir 13e ou 14e si tout le monde gagne et si marga me bat, ce qui est possible sauf pour knarf et marauth qui s’affrontent en J11. :cheers:

tout dépend du résultat en J10 de yann pour savoir si c’est 13 ou 14.

Donc moi et ceux qui seraient au dessus à la fin de la J10, on est play offables. Pas possible que d’autres nous dépassent.

Good news !

@ Marauth

je crois que Marga a 19 pts ! à vérifier !

Effectivement j’avais oublié de rentrer le résultat dans le tableau

Ah merde, maintenant ca change tout! Mathématiquement je peux encore sortir des playoffables… Bon, avec en moyenne 1,6pts marqués par le 14e a chaque journée, ca fait que 17/18pts au finish, mais prudence quand même…

Et les Gobs, deuxième meilleure défense :stuck_out_tongue:
En n’en prenant pas en J11, ils égalisent le record de Mimic :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
C’te bonne blague ce Crew :afro:

C’est con, Tyra fais encore mieux. J’aime pas les Nains :imp: Si je te croise en PO, toi, :[trontron]:

Bon bah une victoire de plus pour les Sharks, on continue le chemin pour la qualif.

Match comment dire … bizarre.

Public pour Stragen, qui remportera tout les gains de relance et fera en plus un blitz.

1ère mi-temps :
kick des orques dans le fond du terrain, cool, je vais pouvoir tester une nouvelle tactique de défense. Je défend, ferme les ailes et verrouille le centre. Stragen ne passe pas, essaie de forcer sur le côté droit de son attaque. On verra plusieurs joueurs partir dans le public sur cette aile :laughing: .
Qui dit moins de joueur sur le terrain, dit plus de place pour les skinks qui restaient en retrait. Le sprinteur skink part s’enfonce dans mon camp et va se crouter à 1-2 cases de la zone de Td. Je recule, récupère la balle, la reperd car mon joueur était dans ma zone d’en-but et va donc finir dans le public.
Je la récupère ensuite après un petit blitz sur un skink.
Je contre donc, je bloque tous les joueurs de stragen mais c’était sans compter sur les esquive 5+ résussie de mon adversaire avec son kroxi et un saurus pour mettre une zone de tacle à mon blitzer. Je sors le grand jeu, esquive 4+, et je pars en contre pour marquer tour 7.
Reste un tour aux skinks pour faire un one-turn sans relance, mais l’engagement permettra à Stragen d’en récupérer une.
Je fais une défense anti-one turn. Mais stragen ne se dégonfle pas, et tente le one-turn en pushant mon troll :laughing: Il gagnera ces cases mais loupera encore les go for it :affraid:

2ème mi-temps :
Kick court, blitz de stragen, mince alors :face: mais stragen n’en profitera pas et se plantera encore sur un paquet avec un saurus qui sortira sur blessure pour le coup.
Je profite de la supériorité, j’avance en faisant une belle protection sur mon lanceur. Stragen vient le coller avec son skink glissade contrôlée, je transmet à mon coureur Ag4, et qui part sur l’aile opposée. J’étire un peu le jeu défensif de stragen. Et étant en supériorité, je passe le rideau défensif. Je serai rattrapé par les petits skinks mais les blitz ne suffiront pas à arrêter les orques qui marqueront tour 16.

Match intéressant, j’adore les lézards de plus en plus. Mon adversaire à mélanger des tours magiques et des tours tragiques, loupant les trucs les plus simples et réussissant les trucs les plus compliqués sauf les deux dés contre sur mon blitzer tour 15.
De mon côté je suis content de finir un match sans prendre de Td, enfin. Je pense avoir trouver le truc, enfin après 10 journées :laughing: , et les deux nouvelles comp vont m’aider en défense ++++.
Merci pour l’accueil Stragen. J’étais mort de chez mort, fatigue, manque de sommeil donc désolé ne pas avoir été très expressif parfois :nerd:

De mon coté, quelques regrets sur la partie car il y avait moyen de passer.

Le skink sprint-équilibre n’a pas été au niveau de ses petits camarade en loupant 2 TD sur des paquets.

2ème mi-temps difficile en infériorité numérique suite encore à un paquet raté. J’aurais pourtant pu égaliser si ma transmission sur 4+ avait réussi, les défenseurs orcs étaient partis.

Dommage…

Par contre, j’ai sorti dans le public sur blessure le héros blitzeur orc blodgeur tacleur AGI +1. Il ratera le prochain match.

C’est vrai qu’il y avait de la place avec ses petits skinks qui galopent à une vitesse folle. C’est pour ça que j’adore les lézards, rapides avec les skinks, solides avec tous les saurus et le kroxi.

Une belle équipe que tu as monté, seul défaut, tes saurus manquent de comp. Mais bon ce sont les plus compliqués à faire pexer j’ai la même chose avec les orques noirs. :scratch:

Dans mon classement temporaire il me manque :
Arno vs Yann
Artus vs Gayoc
Houba vs Kaazor
Pixmen vs Ulrian

J’ai loupé des résultat ou y’a des match en retard (j’ai cru voir que yann vs arno se jouerais dans la semaine)