Je te conseille de l’appeler ou d’appeler Manunécro qui le voit souvent.
Sinon on avisera à a fin de la J11.
Je te conseille de l’appeler ou d’appeler Manunécro qui le voit souvent.
Sinon on avisera à a fin de la J11.
Si tu l’appelles, il devrait répondre.
Sinon, tu envoie son forum en l’air en disant que Blackhammer, c’est de la daube : associationbrumes.forums-actifs.com/
Le connaissant, il devrait réagir. 
@ Ulrian
Toi, avoir le titre de bashlord ? Pour cela, il n’aurait pas fallu jouer contre moi en J11. C’est vraiment dommage car t’étais bien parti 
@ Heinrich
Notre J11 a été mon plus mauvais match de toutes les saisons de la ligne bn. Il me reste en travers de la gorge. Perdre le titre de meilleur attaque et le donner à son adversaire, c’est l’horreur absolue ! 
Bye bye les PlayOffs 
Défaite amère car je défends super bien en 1ère mi-temps malgré 2 mortes (dont 1 par la trontron tour 1…) et 1 blessée grave ![]()
Je l’empêche de marquer en faisant une action héroïque… 0-0 à la mi-temps et je reçois…
Je joue à 9 et lui à 10… Je me place comme je peux et là… BLITZ 
Son kroxi impérial (pas une seule fois ‹ ‹ Cerveau Lent › › de la partie) vient gêner mon Agi4 qui se croute sur l’Esquive… c’est bien la peine… bien entendu, un skink ramasse et file au TD 
Il me reste 6 tours… je m’enlise d’un côté et m’en sors par une transmission (j’en ai jamais tenté de ma vie) dans 2 ZdT donc 5+… ça passe… Esquive + paquet * 2 pour changer d’aile… ça passe mais je reste à portée d’un blitz de Saurus >> Double Crâne !!! Je blitz un skink collant pour aller marquer avec 1 paquet ^^
1 - 1 mais il lui reste 3 tours 
Je place mes 8 joueuses mais y a 3 options pour Gayoc… j’en ferme 2 et, forcément, la 3ème passe 
J’ai pris cher… et j’ai perdu… That is BloodBowl ![]()
le classement sans le match kaazor vs houba
Attention je suis pas à jour au niveau des cartons rouges, ça peut jouer sur certain départage :
Bon, bien joué les gars, ça se décante 
Donc, en PO pour sur, on a:
-Tyra : Nains 26 pts
-Ulrian : MV 24 pts
-Popov : NdC 21 pts
-Zebu : Gobs
20 pts
-Gayoc : Lézards 20 pts
5/14 avant la dernière journée. Il reste 9 places. Moi, je dis qu’une poule, c’est bien pour le suspense. Enfin, je dis ça, je dis rien 
Dans la course, a un pas de la banderole : C’est presque fais. Doivent perdre et voire une victoire conjuguée de au moins les Brahms ET poings d’Hashut ET Icement ainsi qu’au moins un nul des Howler.
-Les Banshees : EN 19 pts Quasi fais avec une seule défaite et 9 Td pris.
-Les SeaHawks : EP 19 pts
-Les Bulls : Zoms 19 pts
-Les Ravens : EN 19 pts
-Les Froggs : Slanns 19 pts
-Les Sharks : Orques 18 pts
-Anacidase : Nécro 18 pts
Soit 7 de plus « normalement ». Ce qui nous fais presque 12/14.
Et les deux dernières places devraient se jouer entre Mimic (Vs Croco) Skavena (Vs Tran), Marauth (Vs Knarf), Cynic (Vs Yann), et dans une moindre mesure Zaimal (Vs Houba).
Tran et Chicagork (18ème et 19ème) ont encore un mince espoir, même si la messe semble dites. Un tie breaker à 4 défaites signifie probablement une élimination. Mais qui sait? Un dénouement exceptionnel?
Et dès Artus (20ème), c’est mort, cuit, enterré. 17 équipes éliminées.
Dont une victime prestigieuse. L’un des Pères Fondateurs, le Champion en Titre, qui n’avait jamais raté la moindre PO depuis la création de la ligue : Pixmen.
Moi je sais juste qu’a première vue une victoire contre knarf m’assure un place en PO avec le jeu des départage mais bon c’est pas encore fait…
Yep, ça te qualifie mais ça n’élimine pas le gars Knarf 
Avant cette dernière journée il n’y a que 5 équipes qui ont à jouer les PO
Ca fait 5/36 c’est très peu, donc moi je ne suis pas fan d’une unique poule 
La Bataille de Cholet s’annonce rude 
non ça va juste me couter cher. ça s’estime a combien d’euro une victoire d’après vous ![]()
Explique.
Ca veut dire qu’il reste 9 places (dont 7 en ballotage favorable) a distribuer en J11.
Quelques matchs ressemblent a des 1/16 èmes de finales. A la vie à la mort.
Et c’est ça qu’est bon. Des matchs a enjeu, du suspens.
T’aurais préféré que tout le monde soit qualifié? Aucun enjeu? Jy comprends pas ![]()
GOBBBBBBBBBZ POWWWWWWWWA
@Marauth : sachant qu’il est qualifié en PO… ça se négocie 
mais la mauvaise idée, c’est de faire un multiplexe >> trop de témoins à tuer après 
Ba non ça ne fait pas assez 
Si on avait fait 3 poules de 12, il aurait suffit d’une place en jeu par poule pour avoir plus de joueurs concerné.
Mais de toute façon, pour moi du suspense il y en aura toujours, ce qui m’ennuie dans la monopoule c’est de ne pas rencontrer tout le monde et donc le calendrier a une énorme influence. On rencontre à peine un tiers des joueurs quoi. Encore on serait 18, 11/17 ca paraît plus équilibré. Mais par exemple, moi je n’ai rencontré aucun des coachs qualifié en PO (oui je radote). C’est un peu con je trouve.
+1 avec Tyra.
Je trouve que l’on ne maitrise pas son destin en plus. Comme tu ne joues que 33% coachs, le moindre faux pas et c’est presque la chute. Cette année, au début j’étais 3ème, je perds un match et là je suis tombé 14ème je crois.
Et puis avec plusieurs poules, plus de suspenses, plus d’équité. Donc que du bonus. De toute façon tant que l’on a pas essayé on ne peut pas dire que l’on aime ou pas, c’est comme la bouffe. ![]()
Bonne analyse.
Peux tu faire pareil pour la choko… vu qu’il ne me reste plus que ça, lol
Tant qu’on n’a pas essayé, c’est sur.
Mais plus d’équité, pas sur. Est-ce que les poules seront équitables en coach? En races? Dans l’ordre ou tu affrontes les races dans ta poule? Est-ce que tu affronteras tout les coachs de ta poule?
Plus de suspense, pas sur. Le grand nombre de coach dans une poule unique nous assure que les écarts seront minimes au niveau de la coupure PO/non PO. C’est moins sur avec des poules plus réduites.
Pis, pas de champion de saison régulière. Mais est-ce qu’il sert à quelques chose ce titre? Pas sur, pour moi, y’a que le vainqueur des PO qui compte ![]()
Quand je dis plus équité, je ne parle du calendrier ou de la poule. Là ça sera tirage au sort pour éviter les trucs du genre : « Tiens si je joue elfe noir l’année prochaine, j’éviterai un tel ou un tel ».
ce que je voulais dire c’était que comme on sera moins nombreux dans une poule, tu vas pouvoir jouer la totalité ou presque des mecs de ta poule (cela dépend du nombre d’inscrits et de poules). Je trouve ça plus équitable que de ne jouer que 11 coachs et manque de chance ils sont tous balèzes (soit parce que némésis de ta team, soit parce que coachs réputés dans la ligue BN,…).
Dans un mini championnat tu joues tous tes adversaires mais tes adversaires vont aussi jouer les mêmes joueurs donc pour moi ça lisse beaucoup plus le calendrier. Et au final le classement reflète plus quelque chose. au moins pas de regret du style : mince je finis 8ème ou 1er mais je n’ai joué aucun playoffable.
Après ça ne reste qu’un jeu de dés, d’affinité avec tel ou tel roster, de manque de pot car tu joues le plus fort au début (quoique plus prenable parfois). Le jeu n’est pas équilibré au départ en fonction de ton roster et de tes adversaires rencontrés. Trop de variables.
Mais disons qu’avec les mêmes adversaires pour tous dans une même poule je trouve ça plus équitable. Cela fait moins plouf plouf c’est moi qui sera champion ou pas.
Alors oui certains diront : « Mince cette poule est la poule de la mort. » Pour moi ça ne veut rien dire. Regardons cette année pas mal de favoris avec des équipes correctes ou power roster selon certains ne vont pas faire les PO. On en retient quoi ??? Bah que c’est du Bloodbowl, un jeu de dés où tout peut arriver.
Donc tout ça pour dire que je suis pour deux poules voire plus. Et puis essayons cette année et si ça ne marche pas on changera. Mais là avec le nombre de coachs inscrits (au passage je suis vraiment content de voir cet engouement pour ce jeu) on arrive à des dilemmes.
Franchement, je ne pense pas qu’il y ait de tels calculs à Blood Bowl. Si on fait plusieurs poules, autant essayer d’homogénéiser un peu (au moins en termes de diversité).
Moi, je retiens que comme Marauth, si je gagne, je parts en play-off avec le départage !
Pour les poules, je n’aurais pas d’avis tranché tant qu’on n’aura pas essayé. Et ce sera géré par la nouvelle version du site de gestion.