[J1] Résultats et autres joyeusetés

Il pourra pas jouer de sorcier il joue gob derrière TR 90 en J1 :stuck_out_tongue:

Bizarre le concept lézard sans gros. :lol!:

Oui mais le gob n’aura pas de pot de vin non plus. :lol!:

Je pense qu’Umani remporte la palme du pire début de saison en ligue BN. Pourtant la barre avait été mise assez haute avec Nagash et ses 2 gutter -1Mv (Edith -1f pas MV) ou alors Ulrian et ses bas fond sans skaven en J2.

Je fais tout de travers : mes skavens étaient réputés pour avoir des armures impassables mais mes lézards ont des coquilles d’oeufs sur le dos :king:

:+1:

Comment rentrer dans la Legende…

c est gentil Umami je n aurais pas d écart avec toi mais je suis preneur quand même!
grand merci à ton dversaire de la J1!!
:[trontron]:

Je pense que ce génocide lézard est très suspect de la part d’un ancien coach skaven.

« J’ai rippé, qu’il disait »

Dire que ces sont les skavens qui accusent Umami d’être un traitre…
Ca fait partie du complot.

Ouep on a fait les timidous sur l’offensive en 1ere et on le paye cash avec un mino on fire et un TD en contre tour 7.

Bon dans leur grande mansuétude les renégats n’ont fait que des commotions et on se paye l’Apo tant attendu, on s’en sort pas mal face aux 3 châtaignes !

La moulasse est toujours là
Je profite de la tentative de one Turn EN qui prend du temps, normal. On va pas empêcher le beau jeu.
Surtout qu’on mène 1_0 grâce à sainte moulasse.
Un tour 8 où je suis dans le dur du coup je joue la violence.
J’agresse puis le ciel s’ouvre je tente avec un squelette ramassage 5+ esquive 4+ paquet*2 réussi SS RR le talent.
Et quasi en direct le one Turn bien réalisé échoue de peu
2 éme mi temps alleeez.

Bon ben le match a tourné je pense avoir mieux joué en 2ème mais un Crâne bloc relancé crâne bloc, gardien des tombes KO, a plié ma défense plus la passe rapide qui suit EN à 4+ qui passe.

Et puis je subis un blitz en fin de match.

Dommage. Et bravo au champion du monde du vice. :wink: au vice champion je veux dire…

Merci pour l’acceuil.

Oui un match tout rebondissement !! Le nul était assez logique, le petit coup de pouce donne la victoire!!

Bon après plus de 15 ans sans avoir rejoué, un peu rouillé au départ, les dés avaient des toiles d’araignée…mais SkavenA m’a vite remis dans le bain :wink:

Merci pour le match, l’accueil dans la Ligue BN et les explications des règles spécifiques…Et surtout la bonne humeur !

bloodbowlclub.com/news/149 , on parle de notre J1 ! Enfin surtout celle de Umami mdr

Enfin la gloire. C’est beau d’être une anomalie statistique :lol!:

Résultats de la soirée :

Khemris de Popov - Gobs de Yann : 0-2
Mv de ma pomme - Humains de Madgik : 0-1

Les vieux ont pris un coup un coup de vieux.

Moi qui comptais sur Popov pour remettre mon adversaire à niveau, je vais prendre cher :neutral_face:

Super Her’Orks (Yomit) - Les queues tardent (vacheatuba) 1 - 0

2 sorties pour les Orques sans trop de conséquences et 1 sortie pour les Skavens qui donne -1 AG sur un Orque Noir (on a bien rigolé).

Match étrange niveau dés, Nuffle a été très taquin avec Vacheatuba et un peu moins avec moi, ce qui me donne la victoire, mais de justesse (TD tour 16).

Merci pour le match et la soirée, j’ai passé un bon moment.

Le conseil des XIII ne va pas être content avec tous ses résultats.

Il ne fallait pas mettre nos tetes à prix
Juste retour des choses :laughing:
Le point positif dans tout ça c’est que tu risque d’apparaître dans le skarognard maintenant

1ère joutes victorieuse pour la petite Dézale. Une défense parfaite, deux goules blessées en 2 tours et le contre est rondement mené à 5v5.
A 10v7, le 2-0 est une formalité mais les morts vivants réduiront le score, les nordiques ayant arrêté de jouer ^^

Bilan :
0 passage de niveau
+1 pop
1 sponsor continu
et 1rr1 sur les gains.
Le plan est presque respecté :stuck_out_tongue:

Ha et le stade clôturé, c’est nul !