[J1] Résultats et autres joyeusetés

C’est ici qu’on annonce les résultats, les paquets ratés et autres agressions mortelles. :smiling_imp:

Fume Bubble (Mezcal) - Kaamelott Crusaders (Mr Tree) 0 - 1
The Moon’s Sons (Benoch) - Les fils de Quetzalcoatl (Gayoc) 0 - 1
Curse of Hastut II (Mimic) - La 7ème compagnie (Beepers) 2 - 0
Horned Grumpy Neighbours (Marauth) - Itzl Warriors (Umami) 1 - 1
NaZB’oRKS (kaazor) - [BN] The Grinders (Knarf) 2 - 1
Ninja Turtles BB Team (Stragen) - Blue Moon Ravens (Manu Nécro) 1 - 2
Baroudeurs Nihilistes (Relax) - Le Pere Noel et ses Ordures (Cynic) 1 - 2
Crimson Shadow Fist (Silsei) - Le Pays Noir (SkavenA) 2 - 1
Super Her’Orks (Yomit) - Les queues tardent (Vacheatuba) 1 - 0
The Dark Night44 (Lionnoir) - Les Griffons Oberwaltais (Madgik) 0 - 1
Crazy Furious (Yann) - Les Old Blacks (Popov) 2 - 0
Texoalt Anacondas (Zebulon) - Les LIONS Or-Azur (Brachus) 2 - 1
Tourtes Volantes (Petitgars) - Les dragons de Cirithden (Sgt Hartman) 3 - 2
Valhaba Sijytsui Dézale) - Les Broyeurs-Composteurs (Ek) 2 - 1
WALL BLACKS (Tran) - Les Beau (Kale) 2 - 0
Dark Sun (Ptit Boué) - L’union des XIII (Joker) 3 - 1
Phénix Gatchamen (Croco) - Mario Team (Chicagork) 0 - 1
A Tribe Called Quest (Heinrich) - Le Petit Peuple de l’AIR (plt44) 1 - 0
Exskavenarks (Gulix) - Karak Helmets (Kumulo) 0 - 2
POW! Khorne baffe (Darkmoule) - Marienburg Predators (Wakoun) 2 - 1

Match entre les fils de Quetzalcoatl (Gayoc) et les Moon’s Sons.
Victoire 1-0 des Hommes Lézards.
1 Saurus -1 en force --> Viré et racheté direct avec tréso.
Merci pour le match c’était bien sympa.
Et vive la regen!!!
Et merci de valider la feuille.

Match: Fume Bubble Vs Kaamelott Crusaders.

1 - 0 pour les hommes de Mr Tree.

1 sortie partout mais une chèvre de morte chez moi (ça commence bien XD )

Le match s’est montré intéressant mais principalement sur sur placement en centre de terrain avec peu de mobilité avant fin de chaque mis-temps.
La météo est complétement folle, Très ensoleillé puis pluie diluvienne pour une accalmie en seconde.

MrTree à voulu me troller en ne commençant le match qu’à 10 sur le terrain, mais ça ne lui a pas empêché de tuer ma chèvre pour équilibrer les choses. La première mis-temps n’a pas été simple, en mode grosse glue au milieu du terrain, avec aucune équipe ne prenant vraiment le dessus, je lui couche finalement quelques joueurs et ouvre un peu la ligne pour mettre pression sur un passer ne sachant pas récupérer la balle, et c’est à ce moment là que MrTree décide de retourner la vapeur. Quelques prises de risques ( à la con, mais ça je suis habitué) lui permette de marquer malgré une défense acharnée.

Nous étant habitué à joué à 10, j’ai sorti rapidement un de ses joueurs pour équilibrer le match qui s’est fini à 10 Vs 10 moins les Ko de la fin de seconde mis-temps des deux côtés. Je manque l’égalisation sur mon dernier tour, dommage.

Merci pour ce premier match de saison, par contre, je dois remettre mon cerveau en place sur le jeu, j’ai encore repris un grade de Rookie sur certaines décisions XD, et mes dès sont toujours en mousse ou presque, après certains diront que c’est lié à mon gobelet arborant des crânes, d’autres au nom de mon équipe provocant les 1, ou encore d’autres qui diront que je suis un éternel noob. Personnellement je mixe sur un ‹ bincékomSahépicétou › .

Mes prochains adversaires n’ont qu’à bien se tenir, mes Fume Bubble ont la rage (attrapée par un certains Garde du Corps de l’équipe adverse nommé Perceval ayant forniqué avec une fille de joie qui l’a mordu la <censuré> )

PS: C’est pas simple à gérer les blocage/garde X4 et les 3/4 Parade surtout contre du Chaos

liguedubn.forumnord.com/u290 (les autres aussi) : j’ai mis un champ stade sur la feuille de match, c’est pas pour décorer :face:

liguedubn.forumnord.com/u182 : Bizarrement je suis sur De lavoir mis.
Il a du sauter.

Je comprend j’ai eu le même soucis en newball.
Et quand je l’ai signalé c’était pas pour des chorégraphes. :wink:

bon ben voilà, la septième compagnie a glissé comme son chef … et perd 2-0 contre les nains du chaos mené de mains de maitre par Mimic.

Match simple et efficace de sa part, une départ en fanfare de ma part avec une sortie rapide ramenée par l’apo … La fin fut très simple pour moi et consista à prier nuffle car finir à 6 contre 11 une bonne partie de la seconde mi temps … c’est pôs simple m’ssier :smiley: :smiley: :smiley:

Match très agréable malgré la défaite et rapide

Challenge Chanelf réussi pour ma part … alors qu’au moins une tentative avait eu lieu par les elfes noirs juste avant mais ratée et une autre juste après mais ratée aussi…

Le match de la semaine s’est joué sur Astrogranit ce qui a permis (avec en plus des dés d’armure et de blessure qui ont sur-performé) à Marauth de tuer un kroxy, un saurus et d’en handicaper deux (je ne compte pas le skink tué sur un rocher). :suspect:

Score final : 1-1.

NaZB’oRKS (kaazor) 2 - 1 The Grinders (Knarf)

Prise en main un peu compliqué, j’me fais contrer dès le tour 4, face à du Nurgle … :pale: J’égalise, par magie tour 8 et je contre tour 14 parce que Knarf ne sait pas ramasser le ballon… :cheers:

Pour les stats importantes 3 sorties au total, 3 morts dont 1 déjà mort :suspect: et 1 ressuscité :scratch:

Plus de précisions bientôt…

Merci pour le match Knarf ! C’était cool !

Edit : Arf Nuffle a été bien cruel avec toi Umami. Courage !

Moi qui te plaignais d’avoir perdu un saurus en J1… :stuck_out_tongue:

:affraid: Ca fait 6 morts en 2 matchs (3 chez KK : Kaazor-Knarf)
Laissez en pour les copains, y’en aura pu en J3 sinon !

Manu Necro l’emporte à l’arraché 2-1 contre mes bas fonds.

J’y ai cru longtemps après avoir mené 1-0, j’aurais pu contrer avec un lancer de gob mais ce crétin a raté le ramassage. Le gob du tour d’après s’est pris une commo direct en retombant… Et puis après la seconde mi-temps Manu a retrouvé ces dés et a passé 2 TD… :scratch:
Mais j’ai réussi une bombe tour 16 avec la compétence passe du passeur skaven. 8)

Ah et j’ai tue un 3/4 elfe noir aussi. :smiley:

T’inquietes pas tu devrais avoir ta dose. Ya que puggy qui est immortel !

En vrai de vrai ya eu que 2 morts chez nous. J’ai eu un apo gratuit grâce au stade luxueux mais ce con là à re-tuer TouReT (d’où le « déjà mort »).
Par contre je suis pas mathématicien ni chirurgien mais les Nurgles sont reparti aussi nombreux qu’ils étaient venu alors que je suis persuadé que GoGoL en a tuer un. J’me suis p’tet fait enfler sur ce coup là…

Tant pis j’avais le public et Nuffle avec moi !

pour les morts, il faut en rajouter un chez mimic, le même joueur avait déjà fait appel à l’apo au tours 2 et fut définitivement sorti ensuite :smiley:

Jouer Lézard pour gagner la ligue c’est pas une mauvaise idée mais je suis pas sur qu’il faille nécessairement sacrifier un saurus (ou plus si affinité :pale: ) pour bien chatter derrière. Au moins tu pourras tester le nouveau sorcier !

Gayoc a pris la variante -1 Force sur un saurus, c’est un autre style…

Pourriture de Nurgle? T’as perdu un joueur, il en gagne un pour le prochain match, donc il est « aussi nombreux qu’en venant ».

On dirait bien que le Conseil a le bras long…

La rédaction du Skarognard likes this

Victoire 2-1 de mes renégats sur l’UE de relax.
4 sorties à 0 pour moi aussi.
C’est un bon début.

Ca aussi j’ai pris et également -1 M sur un troisième saurus.