J1 Résultats et autres chambrages

En meê mtemps, ils peuvent attendre d’avoir plus de temps pour un vrai compte-rendu, et se dépêcher (conformément au règlement) de se débarrasser de l’administratif :wink:

[quote=« stragen »]

TU as donc encore plus fait mal à ton adversaire que je ne le pensais :smiley:
Mais c’est bien, tu as jouer la gagne et a été récompensé ! :cheers: (pour cette fois… :face: )

Je suis d’accord, mais même pas un passage sur le forum juste pour annoncer un résultat, c’est dommage. Mais bon, ça changera pas grand chose ^^. C’était mon post inutile du vendredi soir.

:non:

Pas du tout inutile !
Puisqu’il nous permet à nous aussi de poster…

Punaise ça flood à fond ici.

Et pis arrête avec vos crochets de merde :laughing:

[Mode j’attends mon patient] :lol!:

Je mets des crochets pour ne pas qu’on interprète mal mes paroles. Afin d’éviter d’etre modéré alors que je blague.

[Ce message est à lire au premier degré]

Un bon gros match de bourrins, je finis à 3 joueurs sur le terrain, beaucoup de sorties et de KOs, en particulier par des ogres affamés. Heureusement pas de bobos.

Heureusement, heureusement… Ca dépend pour qui ! :face:

Pourquoi t’as pris cher toi? :smiling_imp:

Je le saurai jeudi, mais je sais déjà que je n’aurais rien eu contre affronter en J2 une équipe de 3/4 nordiques :smiley:

Mimic Tran 1-3
Marga Endersat 0-2 je crois, voir + pour enderdat

Marga et mimic ont perdu faute de joueurs…

Elfes noir de marauth contre les rois des 1 de Popov (en gros les vampires)

match plaisant , on aurait dit une partie d’échec avec des techniques de positionnement de part et d’autre

au tour 2 j’étais déjà à -3, je me suis dit que c’était foutu mais je me suis accroché et marauth a douté jusqu’au dernier tour ou j’ai fait 1 en go for it pour marquer

dommage, il va falloir aller les chercher ces victoires

Rapide résumé du match.
Pour commencer, Mezcal rentre de vacances arrosées et n’a pas eu le temps de peindre ses figs. +1 en fame ? C’est la règle mais on ne l’applique jamais me disent les deux commis. OK je suis fair play mais du coup, je prends le fame +2 à la main (double 1 de Mezcal sur le public). :slight_smile:
Même si je ne m’en servirai pas du match (chandelle x2, pot de vin x2, météo), c’est toujours des pièces de malepierre en plus.

Les nains reçoivent. Chandelle, balle catchée. Dès le tour 1, j’ai un tueur à portée de rat ogre, direction le public. Mais Lionnoir a invité des mexicains à voir le match. Pas de bobos (je me vengerai plus tard).
L’attaque naine s’englue autour du rat ogre et j’ai une opportunité de blitz à 1D sur le porteur. Les deux au sol ? Non, seulement le nain qui a pas bloc, contrairement à Ty-reu-rat Larks, la vermine. Et un coureur file vers le TD. Les nains tentent l’action samba qui réussit (esquives 4+, esquive 3+, double paquet, bloc, flash, ramassage). Mais j’ai du monde pour reprendre la balle. 1-0. Premier touchdown de Jaimepascettemarks, graine de star.

Reste 3 tours aux nains pour marquer. 11 contre 10. Trois tours c’est court d’autant que le kick est long. Heureusement, nouvelle chandelle. Mais les nains doivent prendre des risques et le blitzeur est bien seul. Blitz skaven, balle au sol, ramassage, passe, réception dans une zone de tacle, esquive, paquet, TD. 2-0 pour les skavens à la mi-temps.

Mes 2 KO rentrent et on reprend à 11 contre 11. Je tente une première passe 1. Une seconde tour 10, 1 relance 1. Du coup je me retrouve un peu embêté. Un peu, car c’est dans l’adversité que je chatte en couinant le mieux. Blitz, ramassage, passe, réception dans une zone de tacle, esquive, paquet, TD. Ah et accessoirement, je sors à la main un tueur.

10 nains contre 11 skavens ! Les skavens courent partout et les actions samba qui couinent s’enchaînent face à des nains qui ne ferment pas le jeu pour tenter d’en marquer un. 4 puis 5-0.

Tour 15 et 16 les nains se réveillent enfin et me font 2 sorties dont un mort.

Victoire 5-0. On n’a pas égalisé le record mais c’est déjà pas mal.

Toi, tu vas te faire engueuler par le Conseil des 13 ! :stuck_out_tongue:

Merci d’avoir venger tous les skavens maltraités par des nains par le passé ! :cheers:

Résumé du match :

1ère mi-temps :
Je reçois la balle, je boite dès le 2nd tour, l’empêchant d’avoir accès à la balle. Je m’élargie pour éviter les débordements (n’est ce pas Croco :wink: ). Les 4-5 premiers tours sont sur la ligne médiane, un jeux de pousse pousse s’organise, « je te block, tu me block », un TDT nain et 2 coureurs elfes s’en font sortir KO.
Lion Noir arrive enfin à percer mon mur et son assassin arrive à blitzer le porteur … et lui colle une vilaine blessure (-1 Ag) … ça sent pas bon. Mais c’est sans compter sur la résistance des nains, sévèrement mise à l’épreuve lors de ce match, avec la furie qui se radine, elle tente le block à deux dès, elle pousse, c’est alors que sa frénésie l’emportera dans la zone des blessés.
Mon nain, Koru Ptib, ramasse alors la balle et avance dans une brèche creusée par ses potos. Ca block de tout bord mais Koru Ptib tient jusqu’au dernier tour de la mi-temps.Tour 8 des nains, j’ai une possible ouverture, à condition de chatter un peu avec tout de même un avantage, les nains ont blocage :smiley: je block donc à un dès avec un 3/4 sur un autre 3/4 pour m’ouvrir une voie le long du bord de terrain, ça pousse, parfait, Korup Tib se sort l’emprise du coureur elfe avec une superbe esquive, il rush, paquet, et c’est le touchdown !!! 1-0 pour les nains :mexicain:
Tour 8 des elfes, ses coureurs KO reviennent et j’ai fait la bêtise de lui laisser des joueurs clés à portée de dague … l’assassin en profite pour m’amocher mon 2nd coureur (-1 Ar) … :[redcard]:

2nde mi-temps
L’objectif pour moi n’étant plus de marquer, avec mes deux pivots de jeu de balle en moins et en infériorité numérique … donc « tatane » pour rééquilibrer ce second point et contrôle de la foule pour pas se prendre 3 TD en une mi-temps :smiley:
2nde mi-temps plutôt dans l’immobilisme elfique, j’arrive à bien le coincer sur un côté de terrain.
Il arrive cependant à se dégager au 5ème tour … et là, petit coup de mou du côté des elfes, son coureur esquive file vers le touchdown comme le vent et double 1 sur le paquet lui aurait permis de marquer !!! Il se rétame lamentablement sur la ligne de TD, la balle tombe à côté de lui. Un tueur de troll s’approche pour ramasser la balle, il se rate, on ne peut pas lui en vouloir, on sait qu’avec deux mains gauche ce n’est pas évident … Le coureur se relève, pousse le TDT pour dégager la balle, prend la balle et marque. 1-1.
Le reste de la mi-temps fut comme le début, une série de gifles ne menant à rien :face:
T8 des nains, sur « conseil » du coach Giom, un blitzer nain envoie joyeusement valdinguer l’assassin dans le public … c’était pas des copins, -1M pour l’assassin qui ne jouera pas le prochain match (VENGEAAAAAANCE !!! :laughing: )

Clairement, j’ai abusé là. j’entends les mots « blitz », « assassin » et « public » dans la même phrase et je m’enflamme en proposant mes services public pour montrer à Lionnoir ce que c’est qu’un vrai public ; pas des mexicains.
Et Kumulo qui me dit qu’il hésite. Et moi de pousser un « rhooo » de désabus.
Résultat Kumulo se ravise, fait l’action (qu’il n’aurait du coup probablement pas faite) et met l’assassin dans le public.
Pour aller jusqu’au bout de ma connerie, je lance les dés : 11 puis 50 en qq.

Bref, c’est maintenant moi super connard et je dois une bouteille à Lionnoir pour m’excuser. :unamused:
Une trompe-souris me paraît appropriée ! :[redcard]:

Victoire 1-0 de mes elfes noirs à l’arraché.

Même si 2 serviteurs et 1 vampire se retrouve vite dans la fosse des blessé, j’ai du mal à me décoler des 4 de forces et avec une seule relance je préfère ne pas trop tenter d’esquive qui pourrait mal tourner.
Je suis alors en difficulté pour aller marquer sur mon drive en fin de première mi-temps mais j’y arrive tout de même.

Les vampire commence la seconde mi-temps à -3 mais l’écart se rétrécie petit à petit.
Gros jeu de placement de chaque coté.
Une grosse erreur de placement (deux dès contre au lieu d’1 dès c’est moins facile…) de ma part permet à un vampire d’être seul mais la soif de sang l’arrête dans son élan.

Dernier tour, j’ai positionné mes joueurs pour un contre (ramassage, passe longue, transmission), il ne peut rien m’arriver de grave alors je tente… C’était sans penser que mon esquive 2+ allait rater, et que Popov allait se venger en tuant purement et simplement mon blitzer n°7 !

Une victoire tout de même et l’apo sera là dès le prochain match pour savuer (ou non) mes joueurs imprudent !

Et hop,

Je valide un 2-0 Tran, je n’ai pas réussi à faire mieux. Mais avec un match qui s’est intégralement déroulé sous la pluie, c’est déjà pas si mal. Bon, j’ai déjà été un peu aidé sur mon attaque car la boule est sortie, ce qui m’a évité d’avoir à ramasser le ballon.

En bref, en attaque en 1ere…ben, j’ai cogné…j’ai cogné, et puis j’ai cogné…C’est qu’ils étaient gonflants ces slanns à sauter oartout et à faire tomber la balle. Alors…j’ai cogné. Et plutôt avec de la réussite parce que les slanns ils n’étaient plus que 4 à la fin de la mi temps…
Propos à nuancer néanmoins puisque j’ai fait une sortie et sinon que des KO’s…

Ca n’empêchera pas Marga de commencer la seconde mi-temps à -3 ou -4.

Ds ces conditions, il fait le forcing pour aller marquer vite, et manquera forcément une esquive 2+ pour l’égalisation. Les slanns sont éparpillés partout sur le terrain, et du coup…vous vous en doutez nan :smiley: …je me suis remis à cogner avant de marquer le 2-0.

Merci M’sieur Céric pr ce match plaisant (et ce même si on était en très mauvaise compagnie…)
Je marque qd même vite pr tenter le 3-0, mais une résistance acharnée des slanns ainsi que la pluie viennent à bout des mes vélléités offensives.

On en restera là. Monseul regret est de ne pas avoir confirmé ttes ces armures passées :confused: : une seule blessure à la fin du match.

Je confirme le match plaisant et les poings en mousse des lezards (malgré 50% d’armures passées) … je confirme aussi le manque de place dans ma fosse de KO!
Et je confirme enfin la différence de niveau et mon manque de skill … j’ai vraiment perdu des automatismes avec les 2 années « off » :cry:
Mais j’avoue que j’aime bien ce roster … c’est pas enorme, mais ça change méchamment du nain et c’est assez agréable et maniable.
J’encaisse le premier TD au 8ème tour de la 1er MT après avoir presque réussi à contenir les HL, mais à 4 ou 5 … ça devient difficile.
Et même si j’avais égalisé au T2 de la deuxième ce qui était qd même pas bien compliqué dans la config d’attaque (putain de 1 et reroll craquée sur un double Skull), je pense pas que j’aurais pu contenir les 8 derniers tours avec les 5 grenouilles qu’il me restait …
Défaite logique, même si un poil sévère.
Désolé petit gars :neutral_face:

@ Giom
J’ai d’ailleurs appeler mon journalier Giom superconnard pour qu’il sa fasse défoncer la tronche ! :smiley: