J1 Résultats et autres chambrages

@Croco : un truc qui serait pratique dans le premier post, ce serait de mettre en gras ou de préfixer avec un caractère spécial (genre >) les matches déjà joués. Ca permet de bien voir ce qu’il reste à jouer.

Et y a eu que 1-0 entre Cynic et Grand Lo

Je confirme ce score entre Cynic et ma pomme. Tu nous rectifies ça Croco stp.

Et ça commence à gruger, vil gobelin mon petit Ulrian. Et dire qu’en plus tu perds pfff faut pas s’étonner :lol!:

A quand le troll 6 de Mv ??? :laughing:

Il a déjà perdu un point d’Armure, faudrait voir à pas trop changer son profil ^^.

S’il perd son armure, il s’alleg, il va plus vite!

c’est ce qu’on a dû dire aux halfling et snots :smiley:

Gulix nouveau leader de la ligue.
En.même temps il joue un roster non homologué et d’on ne sait même pas quel tiers.

1 partout entre les nordiques de Gayoc et mes Ogres (Objectif accompli ! Je ferais au moins autant de point que mon prédécesseur !)
2-1 pour les Chaos de Stragen face aux Elfes Noirs de Manunecro

Bravo Khellen !

Et c’est vraiment cheaté Chaos ! :stuck_out_tongue:

Match à rebondissement entre mes chaotiques et les elfes noirs de manunecro, serré de bout en bout.

Tout commence par un kick long de manunecro, je ramasse la balle avec un guerrier et manu me coupe mon équipe en 2. Je passe toute la 1ère mi-temps à essayer de ramener mes gus de la los près du ballon, qui change de main 3 ou 4 fois. Finalement, je couche la furie porteuse de balle à 3 cases de mon en-but, il reste 3 tours. J’ai fait le ménage, une sortie et 3-4 KO. Un homme-bête ramasse et sprinte pendant 3 tours pour aller marquer tour 8.

2ème mi-temps, à 8 elfes contre 9 chaos je crois. La furie ramasse et passe rapidement la balle à un elfe infiltré. J’arrive à le coucher, mais suis trop loin du ballon. Un autre elfe ramasse et progresse. Je le blitze à 2 dés, et ne voyant pas de flash, je relance : double crane. TD des elfes tour 12.

Il me reste 5 tours pour arracher la victoire. On joue à 9 contre 9. Manunecro me remets la pression, surtout que je mets 2 tours à ramasser la balle. Finalement, l’action déséspérée du tour 17 sera l’action du match : collé par 2 blitzeurs elfes, le guerrier porteur de balle (qui n’avait pas dépassé la moitié de mon camp) esquive en arrière (avec relance) et effectue une passe normale à un homme-bête qui sprinte 2 fois. Seul un elfe peut aller chercher l’homme-bête, il se croute sur le paquet du blitz ! TD tour 16.

Le guerrier du chaos, courageux esquiveur et passeur, obtient le JPV et la compétence blocage. Seul ombre au tableau, mais pas trop grave, un guerrier ratera le prochain match.

Merci Manunecro pour le match et Gayoc pour l’accueil ! :smiley:

Effectivement, c’était un match haut en couleur. Vous avez dû tout les 2 passer par toutes les émotions ^^

[Ceci est un message à prendre au 1er degré]

Tu m’étonnes que l’action du tour 17 devrait être désespérée ! :laughing:

Bel victoire des chaotiques avec 2 TDs qui doivent faire mal au moral adverse ^^

J’ai vu le regard de Khellen et Gayoc à côté l’air de dire : il est fou, s’il se croute sur son esquive c’est ramassage 2+ et TD elfe derrière. :smiley:

A mon avis, Acryo tiquait plus que le numéro du tour que sur ton action plume dans le cul :slight_smile:

[Ce message est à prendre au 1er degré]

C’est triste :cry: y a encore un match qui a été validé et dont on a pas entendu parler … :cry:

On veut des retours de match, des chambrages post-victoires, des larmes de perdant !

Ha ? Lequel ?

[Cresson : ce message est à lire au 1er degré]
[C’est tout de même relou de faire des crochets]

Le Khemrigolo a gagné 2-1 contre le Werder de Brûme

C’est marrant quand on lit le résumé on pourrait croire que Stragen est un gros chatard. mais ça serait mal le connaître !

[Ce message est à prendre comme vous voulez]

Je le prends mal ton message :frowning:

[Ce message est à prendre au 2nd degré]

lol

[mort de rire]