J1 Résultats et autres chambrages

Les Elfes du Désir (lionnoir)-Karak Helmets (Kumulo) 1-1
Holocaust Bearers (heinrich)-Shark’s of Black Sun (ez3kiel)
Les Pow de Croco (Croco)-Kastagn’Ork (Yomit) 1-1
Exskavenarks (giom)-Grises Mines (Mezcal) 5-0
Drakmoule Co-Bob (darkmoule)-Mush magic’s (julien2050) 1-0
Les Nécroglycérines (Acryosis)-Nainduc du Baron (chicagork)
Enfants du Nostromo (endersat)-La compagnie noire (petitgars)
Blue Moon Ravens (Manu Necro)-The Murderers (stragen) 1-2
Le Village sans prétention (skavenA)- ottagueinberthquechttat (tarcelin yann)
M.A.S.K. (Gulix)- Cramp’s gob’s (ulrian) 3-1
A Tribe Called Agro. (ZebulTyra)-Les Véritables Momottes du Zodiaque (Cockatrice)
Caras Galadhon Splinters (Mr.Tree)-Dirty Upsetters (kaazor) 0-1
Dark Grumpy Neighbours (Marauth)- Les Homos Globines (popov) 1-0
MOON LORDS (tran)- Warpfire Warriors (Mimic) 3-1
Wotan’s Raiders (gayoc)-Ogres et Préjugés (Khellen) 1-1
Flesh Eaters (CYNIC)-Les Têtes Noires (Gran Lo) 1-0
Khemrigolo (Knarf)-Le Werder de Brême (Osaserrata) 2-1

Bon alors j’ai rien compris on est quelle poule ou autre piaf ? Désolé joue ou pas cette saison ?
On a le droit aux bretos ou pas ?

Sinon. J’ai cru comprendre qu’Endersat nous avait quitté et qu’un certain Enderstat le remplaçait.

En tout cas bien content de recommencer une saison.

C est qui Heinrich, si j écris bien, un rookie ? Comprend rien du tout?
Enfin…

D’après le Lotobowl, un match aurait été joué. Je dis ça, je ne dis rien :slight_smile:

Punaise, dès la J1, on cache des résultats ?
On veut des noms, on veut des scores, on veut des morts !

Toi tu vas avoir des problèmes :[trontron]:

1-0 pour Igor d’après le site de gestion :wink:

Igor est donc le 1er leader de la ligue 2015-2016. :slight_smile:

Je vois rien moi sur le site de gestion ?
Ah bah oui je suis con, je suis pas commi :smiley:

T’es vraiment con Croco, alors qu’on sait que la communication et la transparence sont la fierté de cette ligue :slight_smile:

Moi je veux bien tout mais si super connard me traite de con, alors quoi ? C’est un compliment ? Une promotion ? Une demande de concubinage ? :joker:

Un compliment, hypocrite comme je suis, je ne me permettrais pas de traiter de con si je le pensais réellement :slight_smile:
Là tu es con, mais dans le bon sens, m’voyez ?

Bon, les amoureux, c’est quand que vous CONcluez ?

Sinon, niveau chambrage, je le ferai bien, mais mon adversaire est déjà un chevalier du BAW, alors je [strike]veux[/strike]peux pas trop l’enfoncer plus …

Sinon, Tyra, ton bizutage à la CONdate, ça donne quoi ?

Je ne commence qu’en octobre. Pour le moment, faire Cholet/Rennes pour un match de BB, ce n’est pas le top ^^

Mais pour une fois, je n’affronterais pas Bloody ! C’est mon remplaçant de J1 qui le fera à ma place :stuck_out_tongue: Je ne pourrais pas humilier le boss d’Ulrian, c’est dommage :frowning:

Quel mérite ? Il est aussi facile à humilier que son pupille ulrian ! :slight_smile:

Depuis quand on cherche le mérite à Bloodbowl ? Je veux juste humilier mes adversaires moi :frowning:

Bon, le M.A.S.K. a gagné hier soir. Ca, c’est fait :smiley:

J’ai affronté deux boulets d’entrée de jeu, le champion a été costaud et fait 2 sorties. Mais il s’est acharné pendant (trop ?) longtemps sur Rififi, accompagné de la TronTron.
Résultat, j’ai pu basher le reste de l’équipe, faisait pas tant que ça de sorties, mais pleins de KO. Une petite frayeur avec un gobelin qui reprend le ballon suite à un bloc à 1D. Mais la défense était bien placée, ça n’a pas duré longtemps.
Ah si, j’ai sorti un Troll avec Moboto, mon Gros Masque. A la main, comme on dit. Et il jouera pas le prochain match. On dit merci qui, Ez3kiel ?

1-0 tour 7, les armes secrètes dégagent (bon, juste le champion boulet, l’autre boulet étant tombé, et la trontron expulsée). Juste à temps pour le public de chasser l’arbitre !
En deux tours, les gobelins envoient dans les airs SpiderGob, avec son bâton de toile d’araignée. Egalisation malgré deux Zones de tacle sur le troll et une à l’atterrissage.

Mi-temps, 1-1

La balle tombe sur la LOS, entre 2 gobelins. Le Troll tape, se rate. Je libère l’espace pour choper le ballon. Un gobelin se rate sur l’esquive (deux tours très courts chez les gobelins). Je bashe, j’avance. 2-1
Les gobelins ratent quasiment tout. Ca ne va plus, on dirait que les boulets, mais d’une autre sorte, sont toujours sur le terrain.
Je récupère le ballon suite à un atterrissage raté. Et je file au 3-1.

C’est qui le Patron ? C’est Moboto !
Merci aux Chevaliers du BAW pour cette participation :lol!:

@ulrian : le rose te sied à merveille :blush:

Merci au Señor Croco pour son accueil ! Désolé pour les hurlements, le M.A.S.K. n’est pas encore très habitué à la civilisation …

J’imagine qu’ayant déjà recruté Fungud, Scrappa n’était pas sur le terrain ? Or c’est le seul gob avec baton ET Pois Plume :face:
Et oui, on ne peut pas lancer le Baton à ressort, ce qu serait limite trop facile pour marquer sur lancer (entr son saut et son déplacement supp)
Donc quitte à le laisser s’envoerl, il peut bien se moquer des ZdT :laughing:

et du côté des M.A.S.K, y’a de la casse aussi ?

En effet :open_mouth: Bon, ben c’est des choses qui arrivent … Disons qu’il était léger, hier soir !

Chez le M.A.S.K., deux petites commos, l’apothicaire a préparé le barbecue d’après-match et n’a pas eu à intervenir.

Il a lancé à 5+ (sans parler du fait que le baton n’est pas poids plume)? Il n’y avait pas une présence perturbante du troll nordique?

Ca va être très dur pour les gobelins d’avoir un troll en moins. Il faut espérer pouvoir en prendre un en primes de match (bien que certaines équipes gobelines aient aussi joué sans trolls du tout à la condate).

Non, Moboto était au milieu du terrain pour foutre une zone de tacle sur l’atterrissage du gobelin (il voulait l’attraper pour le gober, mais a raté de peu ^^).
Et j’avais zappé qu’il avait Présence Perturbante, aussi …