3-0 pour mes nordique contre les gnomes de @Evan223 3-0 au sortie et 8 ko à zéro
Tout est dit ! Evan avait des poings en mousse malgré ses hommes arbres, même si je ne leur ai pas tant offerts de blocages que ça.
Et la stratégie d’evan d’utiliser lutte rétablissement à deux dés contres quasi systématiquement n’a pas du tout payé une fois passé les trois premiers blocages correct après ça a été une avalanche de crâne sur au moins un des deux dés.
Fait du match : j’attaque en première je demande confirmation à Evan s’il ne met pas de renard en défense et je perds la balle d’entrée sur mon ramassage qui rebondit dans tous les sens et se retrouve centre de mon terrain. avec un peu de chance le renard aurait peut-être pu la catcher. En même temps s’il avait été là j’aurais sûrement relancé mon ramassage!
2-0 sans grand suspens pour les nains de @stragen contre mes gobelins.
Sans surprise les block-tacle des nains ont explosé mes effectifs me laissant rapidement exsangue. Même un des trolls a pu goûter à leur fameuse tarte aux phallanges scellant assez vite la suite du match. Un choix ta tactique plus que douteux en deuxième mi-temps et voilà que s’éloigne très vite le spectre du miracle gobelin. Pas grave ma seule victoire sera d’avoir ruiné la carrière prometteur de ce jeune coureur nain qui sera vite remplacé dans cette équipe et de sortir de ce match qu’avec un seul mort.
C’était une bonne soirée !
PS: merci aux modo de me retirer 20k sur la trésorerie.
2-1 pour mes Fist Duckers (Elfes noirs) contre le flash d’ouzdouz (Orcs).
Merci à @Nauth pour le match. Honnêtement, autant je suis plutôt content de ma défense en première mi temps (bon je prends quand même le TD sur une esquive ratée puis un crâne le tour suivant mais mon adversaire en a un peu chié) autant ensuite l’univers s’est clairement plié en 4 pour me faire gagner le match.
Déjà je gagne un temps mort au T8 puis je me place mal mais une série de jet de dés chanceux me permettent d’égaliser avant la fin de la première mi temps.
Derrière sur mon drive je fais n’im-porte quoi. Je veux scorer vite pour assurer le nul mais là encore je me place mal, je prend de gros risques derrière, Nauth joue bien et me coupe ma formation en deux. Je crame mes deux relances en 2 tours etc…
BAM ! C’est un double crâne relance double crâne très fair play de la part de mon adversaire qui me sauve et me permet d’assurer le 2e touchdown.
J’ai deux elfes morts aussi.
Dont Kaazor. Pour la petite histoire, la saison passée Kaazor est mort 4 fois et là il claque dès le premier match.
Pas solide le gonze.
Un pot de vin + bomber = 150k (il a fallu rallonger de 20k sur ma propre trésorerie). On a appliqué la règle des 40k de rallonge possible pour l’équipe a plus faible TV
J’engage et je me rend compte que la météo est bizarre avec un arbitre aux abonnés absents. Du coup le public beugle « Aggros ! Aggros ! »
Moi ce que le public veut je lui donne hein.
Bon c’est surtout du sonné qui sort c’est déjà ça.
Saerzin m’étonne car il joue au coucou caché en défense avec ses goules et blitzers ou bien ne bouge pas du tout. J’imagine qu’il a été conseillé par Mr Tree, pourtant Mr Tree lui même aurait été plus agressif sur mes joueurs. Et il aurait agressé aussi, c’était gratuit bon sang !!!
Bref, je m’attarde à le cramponner en l’attirant dans les mailles de mon filet (un revenant KO) mais en jouant avec une momie je me retrouve piégé car elle me fait chier maintenant au milieu du paquet et elle veut pas sortir sous les coups de tatane. Je fais même un petit turn over qui laisse une brèche pour un blitz sur mon porteur à un revenant avec esquive/paquet.
Bim mon ptit gars chute et je fais pas le malin durant un tour.
Menfin je récupère la balle et pars scorer en ayant isolé la moitié des MV sur un côté.
Les goulasses sont toujours dans la pampa à faire je sais pas quoi, en tout cas ça m’arrange de pas les avoir dans les pattes.
Fin de mi temps. Deux tours pour marquer aux MV c’est pas assez.
Le KO ne revient pas et les 2 KO à la mi temps non plus
Il marque vite en 2 tours (transmission + 3 paquets) suite à un turn over orc qui empêche le blitz prévu sur le revenant en position de marquer.
J’ai 6 tours pour marquer à +3 car les 2 KO ne sont toujours pas revenus malgré la babe.
Sans compter une momie qui se fait virer pour rien à cause d’un coup d’envoi (qu’il est dur et injuste ce coup d’envoi, ça m’est déjà arrivé sur un ogre)
Du coup, sans manquer de respect à mon adversaire, c’est assez facile de marquer.
@saerzin Coucou caché oui! Mais quand tu mènes au score ou que tu veux assurer le nul… et surtout quand c’est toi qui a le cuir!
Et aussi… une goule exposée, c’est une goule morte, ok. Mais une goule cachée c’est une goule inutile, donc…
Non non clairement c’est une décision perso: je voulais protéger mes goules pour la suite de la ligue et m’en servir de strikers en cas de lancer de gob ou de percée verte. Mais j’ai été trop défensif et trop prudent, donc oui j’ai joué à 9 contre 11 voir 7-8 car j’ai eu 2 sorties