J1 : Organisation de vos matchs

Et voilà c’est parti pour une année de folie.

Bon pix je suis ton homme, euh Orque (faut que je m’habitue). Donc cette semaine du 12 septembre c’est mort pour toi. On voit ça pour la suivante. Plus le weel end je pense.

@ Nemo.
Je suis en vacance la semaine prochaine. Donc si on a un multiplex qui se prépare en soirée (hors jeudi), ça me tente.

Sinon, bah le soir à partir de 20h/20h30.

Pas dispo du 29/09 au 05/10 pour cause de perm.

@ heinrichounet
Ok pour la semaine du 19
A voir si on peut faire ça en même temps que le match Marga/Mimic ?

@ Manu Necro, Cynic, Mr Tree, Cafouillette, Gran Lo Neighboor
Je confirme pour le multiplex chez moi le mardi 13.

Merci de me confirmer en mentionnant si vous venez manger (on commencera entre 19h et 19h30) et en indiquant ce que vous amenez (pizs, bières ou vin).
Le début des matchs se feront à 21h pétante.

Il est impératif lors de la soirée de faire du bruit sinon ce n’est pas la peine de viendre !

@ Tous

Coup dans voies ( houla le reveil est difficile ) donc coup d’envoi du premier match entre Kaazor et Marauth…

@ Zebulon.

De mon coté je serai absent du jeudi 15 au mercredi 21 sept.

Partant pour multiplex en soirée aussi sinon le soir 20h 20h30.

Noter pour ta perm.

Tu nous invite pas moi et Nemo? :wink:
Parcke moi, je me taperais bien l’incruste si Nemo est ok

Voilà on sera mieux là!

donc je récapépète.
toi c’est mieux le jeudi!

ok! pour moi!

multiplex? pas multiplex?
Auquel cas!

des gens intéressés?

voilà les questions auquel personne ne répon on on on d… :smiley: Enfin j’espère que si quand même!

Arno, dis moi quand tu es dispo

ce serait bien de se joindre ç un multiplex!

@ulrian : on se fait quand cette rencontre des anciens coachs skavens ? Au pire, pour l’instant, mes soirées de prises devraient être pour nos parties d’Earthdawn ^^.
PS : ce sera juste l’échauffement avant que je prenne ma revanche sur le commi, si Pixmen pouvait faire fonctionner sa machine à baffes, ça m’arrangerait :laughing:

@ Zébulon
Le multiplex s’est organisé hier. On est à 3 matchs et c’est la limite que je me suis fixé pour un multiplex chez moi. T’inquiètes pas, on aura l’occasion de s’en faire un ensemble mais pas en J1.

viens avec nous zébu!

Il peut pas le 15 mon camarade.

Je viens manger, Lion Noir, et j’ammène une pizza.

Popov vient de m’appeler! On se fait notre premier match jeudi 15 à 13H30 chez moi!

@ Lionnoir : Je viens manger, j’arriverai vers 19h-19h30 avec pizza et bières. A mardi.

@ Arno Gayoc et Tryskell

On peut se faire un multiplex?
Je vous invite chez Arno, lol…

Dispo de préférence en semaine et pas le mercredi soir… Envoyez vos dates.

Salut LION NOIR,

Compte sur moi pour 20h00. Je viendrai avec des bières et des pics à brochette pour enfiler tes grenouilles comme des perles.

Chao,

Gullix on en parle mercredi soir pour le match.

par contre mwa c en debu d’apre midi skavena