J1 : Organisation de vos matchs

@Tran

Ok pour le multiplex, Arno tu es dispo pour ta première raclée?
La suite en MP

@zaimal

dommage je peux pas l’aprèm jeudi!

je peux demain soir, jeudi soir vendredi soir, dimanche soir! ça pour cette semaine, possible pour toi?

@ Tryskell Mimic Cedric Gayoc Arno

MULTIPLEX SEMAINE PROCHAINE CHEZ ARNO MERCREDI OU JEUDI.

Sitation d’Arno:
« Ok pour moi la semaine prochaine mercredi ou jeudi.
Je peux faire chez moi si tu ne peux pas le faire chez toi.
Le jeudi j’ai la camionnette à pizza devant chez moi si les gars veulent bouffer avant de jouer. »

Perso, je sens bien ce plan

Kale, j’attends ta date pour la semaine prochaine. Je peux lundi ou mardi soir à partir de 21h ou jeudi à partir de 20h.
Comme tu n’as pas de voiture, je veux bien venir chez toi même si je déteste aller me garer dans Nantes centre :angry:

on va partir pour le jeudi soir de la semaine prochaine.

sachant que l on va essayer de faire un multi avec nagash et houba.

Ah, je ne savais pas qu’Houba et moi on jouait jeudi chez toi Kale. Pour info, jeudi de la semaine prochaine, c’est un peu l’anniv de ma petite femme et on s’est organisé un dépôt de bébé chez mes parents pour pouvoir aller manger au restau tranquillou :smiley:

Donc, à voir si vous pouvez décaler la date mais je ne connais pas non plus les dispos d’Houba, je ne l’ai pas encore contacté …

donc ca sera mardi si houba confirme ^^ (j ai eu nag au tel)

Alors ce serait vraiment bien si quelqu’un pouvait nous accueillir sur Nantes, Nemo et moi, pour cette J1.

Et plutôt le soir en semaine pour moi.

Mon camarade ne pouvant pas se déplacer ni recevoir dans l’immédiat.

Et on n’est pas dispo du 15 au 21 septembre (Nemo) ni du 29 Septembre au 05 Octobre (Moi)

dans se cas dimanche soir, a quelle heure et ou ?

J’ai réussi à débloquer le 15 je serai donc dispo (fin d’aprem et soirée)

Qui voudra bien nous accueillir Zebulon et moi pour mon tout premier match ?

(rappel je serai donc absent du 16 au 21 sept)

@Zaimal

arf! finalement un week end un peu lourd, mariage lointain, je préfère pas m’engager, on sait pas trop ce qu’on fait dimanche finalement…

la semaine d’après je peux lundi 19 soir, mardi 20 soir, mercredi toute la journée, je me renseigne pour le jeudi qui t’arranges à priori!

désolé du contre temps à+ :bom:

Moi ^^
Ma femme n’est pas là de la soirée :smiley:

Bon… C’est à La Chapelle sur Erdre :stuck_out_tongue:

Nan, le 15 je fais l’aller/retour sur Quimperlé, donc pas dispo.

Bon re changement de programme !!!
nag est dispo le jeudi mais pas le mardi !
donc on remet ca pour le jeudi !

il est pas possible ce garcon franchement :smiley:

@Lionnoir: je viens manger aussi, j’apporte pizzs et vins. Désolé pour ma réponse tardive, a tout’!

@Tran: Désolé mais j’ai organisé un multiplex parallèle chez moi. :blush:

@Heinrich, j’ai bien eu ton message. Donc, j’ai bien ton terrain. Je peux accueillir un multiplex chez moi pour ton match avec Pix. J’ai des truc à rendre à Pix aussi.
Je propose les soirs du vendredi 23 ou du samedi 24 pour faire nos match, sous réserve que Marga soit disponible.

Il me reste donc de la place pour un match, si des gens sont intéressés!

Bah, moi :smiley:
Si Nemo est dispo, qu’il reste de la place, et que vous validez la date, je suis preneur.
Parce que là, on est parti pour galérer à le jouer ce match. :smiley:

@Zebulon: pas de problème tu es toujours le bienvenu!

On attends les réponses des intéressés pour valider le multi!

C’est bon pour moi le 23 ou le 24.

@ Vacheatuba: j’ai tes lunettes, et je compte bien gagner ce match, n’en déplaises à Puggy. Ce sera peut etre la seule victoire des sacs à pexs (putain, 3 nains et 1 nordique, les gars…)!