J1- du 6/09/14 au 21/09/14

Pas comme si Tran avait encoyé un MP à tout le monde :slight_smile:

Tiens en parlant de Tran, j’aimerais commencer relativement tôt, enfin surtout pas finir tard. Habitant Cholet, j’ai 1H de route, et surtout je ne rentre pas seul et donc je ne voudrais pas retarder de trop ma moitié. Bref si on pouvait finir avant minuit, ça serait top :smiley:

C’est ce ue m’a dit ma belle ausi, mais j’ai revérifié, j’ai rien reçu moi !
Encore un coup d’heinrich pour tenter d’obtenir mon forfait !

J’vais péter la gueule a ta team.
Il ne te restera plus que la comp solitaire quand j’en aurais fini avec toi! Les 1010, cette année, c’est pour bibi :smiling_imp:

Match prévu avec Yann demain après-midi.

@Woodchuck,

je suis toujours dispo mercredi 17 ^^

:[trontron]:

Confirme moi donc déjà la date de l’enterrement de tes espoirs de PO ! :smiling_imp:

Finalement il y a peu de chances que je puisse participer au Gigaplex de mercredi.

y a t il d’autres matchs qui se joue d’autres jours, à part chez Gran lo où c’est complet?

Igor et Julien vous jouez quand?

Pour cause, sans doute, de livraison de future pom-pom girl, il y a des chances que je puisse pas jouer ce mercredi au gigaplex contre Kruggor.
Je suis en train de voir avec lui pour nous organiser notre rencontre.

On a jusque quand pour la J1 ? Il se passe quoi en cas de dépassement ?

Il y a des chances pour que Croco et moi jouions mardi.

@ Skavena, Popov et Giom

On se donne rdv chez moi jeudi soir à partir de 19h pour ceux qui veulent manger sinon 20h30 pour jouer.
Je vais ouvrir un post pour l’intendance.

Un 3ième match peut se dérouler.

On joue mercredi soir à la maison des jeux.

Yes, çà me va!! En voiture Simone!

Mardi soir, Petitgars vient chez moi pour jouer notre J1
Y’a de la place pour tous ceux qui veulent venir faire leur J1, une partie ou tout simplement taper la causette, boire un godet et faire le public.

Il reste un match dont on ne connaît pas la date : C.Drik contre Woodchuck.

J’ai envoyé un MP a Nemo et il ne rentre que vendredi sur Nantes.

Je ne suis pas dispo ce week et je suis en déplacement de travail Lundi voir mardi donc je pense que l’on va essayer de le caser mercredi soir ou mardi soir si il est dispo mais le match aura lieu que la semaine prochaine.

Est ce que cela est possible ou pas messieurs les commis ?

Je plussoie la demande d’ulrian aux commis : pour cette J1 amputée d’une semaine, ça donne quoi niveau délai autorisé ?

C.drik vs Woodchuck

[strike]mercredi 17 a la maison des jeux c’est confirmé ^^[/strike]

annulé et repoussé au mercredi suivant les match moi vs Woodchuck et Gulix vs Kruggor.

bien entendu si les commis le permettent, dans le cas contraire, bah, on fera autrement ^^’

Au final on se retrouve pour quelle heure ce soir à la maison des jeux ?

Je te ramènerai les 4D6 BN que tu as commandé Khellen!
Moi j’ai RDV à 20H avec Cocka.

C’est ok pour que le match entre C.Drik et Woodchuck se déroule le mercredi 24.