J1- du 6/09/14 au 21/09/14

Avec Stragen, on jouera le lundi 15, mercredi 17 ou jeudi 19 en soirée.
Si y’a un multi, on est partant!

@ Giom

mes dispos sont vendredi 12, samedi 13
mercredi 17,jeudi 18

préférence pour le mercredi 17 , surtout si on peut faire un multi à l’association « chevalier de la duchesse »

Moi je travaille en journée Petitgars donc ce ne peut être que le soir. Je peux accueillir, même un multi ou me déplacer selon ce qui t’arrange. Mardi ou jeudi soir de cette semaine ou la suivante c’est parfait.

Acryodixdix tu es dispo quand ? Mercredi 10 ou 17 ? Multi à la maison des jeux ?

Gran Lo : dispo les 10, 11, 12, 17 et 18 pour le moment.

Nemo serais tu dispo le mercredi 10 ou mercredi 17 pour faire un multi à la maison des des jeux ?

Je ne joue jamais le week-end, vendredi compris.
Mercredi 17 et jeudi 18 me vont. Je connais pas l’asso des chevaliers. Ca serait où ?

@ Giom

j’ai trouvé l’adresse sur internet
14 rue michel Rocher

c’est nouveau cette année, on peut jouer là bas les mercredi, mais faudra s’inscrire sur leur site)

@ Ceux qui connaissent l’endroit, vous confirmez l’adresse!

@ Giom, on réserve le mercredi 17 pour le moment

Nagash, quelles sont tes dispo ? De mon côté, je suis pas dispo les mardi et je préfère éviter les vendredi et samedi. Si ya un multi le jeudi 18 ça me va pas mal.

@ GIOM

Popov parle de la maison des jeux. On a le créneau du mercredi soir en partenariat avec l’association des chevaliers de la duchesse. Donc on peut faire des multiplex la bas tous les mercredi.

Jeudi soir, chez moi, a partir de 20:30 ( voire un peu après si tu veux profiter de ta famille)? Ma femme n’étant pas la, faut que je garde la petiote, sinon je serais venu avec plaisir chez toi. Je peux accueillir un autre match si besoin.

Nickel, c’est noté pour 20h30, chez toi sans soucis.

Bah honnêtement, je préfère éviter. Je joue à BB pour le plaisir de boire un verre avec les potes autant que celui de pousser des figurines. Et à la Maison des Jeux, c’est pas hyper festif.
Donc si on peut se faire un multi chez qq’un je préfère. :wink:

M’enfin bon, si tu préfères, on peut se faire ça pour la J1. Je verrai si je change d’avis. :slight_smile:

Je réserve la soirée du mercredi 17 en tt cas.

Normalement, Kruggor et moi jouerons à la maison des jeux mercredi 17, donc is un mégaplex de rentrée se prépare …
Faudra nous indiquer les modalités pour ça.

@ giom

ok le 17
on peut le faire chez moi si tu preferes
je peux accueillir un autre match

Je dois pouvoir jouer le 17 à la maison des jeux.

Contre Lionnoir! C’est bien comme début là, ça commence pas mal.

@ Skavena

Je confirme pour le 17 à la maison des jeux.

@ giom
comme tu veux
si tu veux pas a la maison des jeux on peut venir chez moi
je peux accueillir un deuxieme match aussi

a toi de decider

@ Yann : C’est un peu quand tu veux, excepté le 10 et les we, je suis dispo l’apres-midi ou en soirée. Par contre je ne peux pas accueillir.

@ toute la poule B:

Dans le duo Rom/Tree, c’est Rom qui joue les matchs jusqu’à Noël (J5 environ), Tree prendra la suite. Donc pour nos 5 premiers adversaires: pensez à téléphoner à Rom au plus tôt car internet va pas jusqu’à chez lui…

@ Knarf

Sachant que cette première journée ne dure que 2 semaines et que Rom et toi pouvez avoir des horaires décalés, appelle Rom sans tarder!

Bon match