J1- du 6/09/14 au 21/09/14

@Cocka, on joue quand notre match? Dispo toute cette semaine, pour la semaine prochaine un soir de ton choix de préférence un mercredi à la maison des jeux.

Je confirme !
A partir de quelle heure on peut venir ?

@igor darkmoule
salut, je serais assez pour un après-midi entre le 14 et le 18, comme tu veux j’ai mes aprems disponibles.
je préférerais te recevoir car je n’ai pas de véhicule

Qui sera à la maison des jeux demain soir? Et à partir de quelle heure?

On sera que tous les 2 petitgars ? C’est con :frowning:

Match prévu contre ManuNecro à 19h30

On jouera notre match avec Acryo soit le mardi 16 chez lui soit le mercredi 17 à la maison des jeux.

@ Mezcal : j’ai réduis ton logo dans ta signature :wink:

Le mercredi 17 à la maison m’irait aussi, surtotu si o ne peut pas picoler à la Maison des Jeux :sifflotte:

Je suis disponible mercredi 17 pour jouer, on a vu ça avec woodchuck qui pourra faire la route avec moi si on arrive à se caler !

Bah en fait on peut :cheers:

est-ce qu’on peut ramener du vin d’ailleurs (et donc des verres) ou que de la bière ?

Lionnoir on va demain à la maison des jeux? pour faire notre Old Bowl? plutôt?

On attend le 17 pour la J1?

@ Marauth,

Concernant l’heure, je pense que je pourrai vous accueillir à partir de 18h30-19h. A repréciser en début de semaine prochaine.

@ Cockatrice, mercredi 17 à la maison des jeux?

maisondesjeux-nantes.org/

C’est bien sur ce site qu’on doit s’inscrire ? On se présente comme « de l’assoc’ Ligue BN » ?

Il y a possibilité de le mettre en post-it/annonce qqpart histoire que personne ne rate l’info ou ne doive fouiller parmi les posts ?

Merci :smiley:

@M. Endersat: je suis partant pour la maison des jeux le 17/09 vers 20h, c’est bon pour toi?

Non il faut se présenter sur le forum des chevaliers de la duchesse lcdld.1fr1.net/forum

Oui, 20h ?

Je n’ai pas reçu mon équipe peinte d’humanoïdes. Est-ce que quelqu’un présent à la Maison des Jeux le 17 pourrait m’en prêter une pour quelque temps svp ? Sinon au pire en attendant, on a toujours l’équipe du chaos gentiment prêtée la saison dernière par Lionnoir.

On fera notre premier multi le jour de leur assemblée générale :smiley:

Ok pour 20H à la maison des jeux mercredi 17!