Et c’est reparti, lancez des pics, des vannes en tout genre, chambre pleurnichard, …
C’est reparti, reparti ?
La journée 1 va de quand à quand ? faut peut-être que je reflechisse à me préparer psychologiquement, moi !
Han misère, je vois un post de mon adversaire de J1 dans la partie chambrage et je me dis que c’est peut-être un futur Lionnoir en mode rookie …
Quelle désillusion :’(
Vu que le championnat est lancé, chaque match est à faire sur une période de 3 semaines donc je présume que ça commence lundi donc du 3 au 23 septembre pour la J1.
et comme je ne connais pas l’illustre Lionnoir sus-cité, je ne puis interpréter à leur juste et méritée valeur ces propos…
Qu’importe, une nouvelle question : on peut voir les compos des autres équipes sur le site de gestion ? Ou il faut patienter un peu ?
Non parce que j’étais en train de développer un outil décisionnel infaillible pour vaincre à tous les coups, double skulls compris, contre une équipe de hauts-elfes prédéfinie et… je manque de données en entrée.
Personnellement mon équipe est déjà saisie donc je suppose que tu dois pouvoir voir ma composition d’équipes logiquement.
Ceci dit, vu la grande forme actuelle des Ulthuan Babies, je ne suis pas sûr que cela te soit d’une grande utilité
Mouahahahahahahahahahah
@Nagash: Il va peut-être temps que tu changes ta signature, non?
Parce que là cela risque de te porter la poisse!!!
Je l’attendais celle-là
Et puis bon, ce n’est pas parce que je joue elfes cette saison que je vais me mettre à les aimer pour autant hein
ça j’aime!
CYNINIC contre yann 1à1
T’as merdé Yann, j’avais pronostiqué que tu gagnerais 2-1!!
Moi j’avais mis 1-1, tu vois chica, je te bats déjà
J’accepte que tu me battes au lotobowl si tu me laisses ta place de number one!
Ca, c’est pas moi qui décide! Va falloir te sortir les doigts si tu veux le choper, t’es pas le seul dans la file d’attente!
Mr.tree est à nouveau dans la place! Hier soir sur du Old Bowl contre notre valeureux commi Skavena, la terre a trembler! Sous nos pieds Nuffle claquait le baigneur de ce bon vieux Khorne… Sur le terrain? Les Sauvage Brahms de Skavena se faisaient littéralement désquamer, décorner, désosser, déglinguer, dérouiller, défoncer, et tous les autres verbes en « dé »:
[center]8 Sorties!!! 4 morts!!![/center]
Et c’était pas des Halfs hein! Non non! Du gros Chaos bien lourd à 185 de TR! Avec de la griffe! De la châtaigne! Du 4 de force en veux-tu en voilà! De la Corne! Du Mino! Raaah Nuffle toi tu sais parler aux Mort-vivants…
C’est plutôt de bon augure pour la ligue! Heinrich?!? Tu commence à trembler pour tes lézards? T’as p’tet pas tort!
@ Petit Gars … Record égalé!
Dediou !
Qui me parle ???
Moi je suis un sang froid donc … pas peur, pas d’émotion en fait. J’ai seulement les crocs 8)
T’inquiètes… moi j’ai de la canine inférieure proéminente!
C’est quoi c’est un chien c’est ça ??? On ne devrait pas dire caniche ??
Rhôôôôôô!!! Le commi me chambre!!! Ses lézards je vais en faire du moût pour les chats! Parce que pour mes Hell Dogs il en restera plus assez!!!
Faudra que je venge ce vieux SkavenA, alors.