J1 : Discussions autour de la J1 (chambres, résultats, ...)

Résultats du multi chez moi :
nagash-giom : 3-2
stragen-nemo : 2-1

He oui, malgré un score serré, les Black Panthers auront été dominés dès l’entame du match avec 1 mort et 2 blessures en 3 tours et 3 blocages seulement ! (j’avais oublié mon armure au vestiaire)
La prise de risque tour 8 pour marquer se sera soldée par une interception et un TD logique en contre. Une seconde mi-temps plus équilibrée mais la victoire de Nagash est méritée et le score eut pu être plus sévère. En fait c’est la sortie de mon Capitaine et leader tactique au tour 1 qui aura perturbé toute mon équipe. :slight_smile:

En tout cas, 4 sorties, 7 KO (tous revenus), 5 TD, 4 passes, 1 interception, ça c’est du BloodBowl comme on l’aime !

Merci à Nagash pour la partie. Merci à Stragen pour l’accueil (et à Mme Stragen pour le fondant au chocolat, miam !) et merci à Nemo pour sa bonne humeur. Bref merci pour la soirée c’est pour ça que je suis venu pointer mon nez ici ! :slight_smile:

edit: la conférence de presse du coach des Black Panthers est ici: http://liguedubn.1fr1.net/t1098-black-panthers#28536

une interception… mais quel mouleux ce Nagash :lol!:

Mouhais, mais je savais pas que Réception marchait sur les interceptions. j’eus su que j’eus mieux défendu peut-être… ou pas.
noob que je suis ! :slight_smile:

Ceci dit, j’en ai même pas eu besoin vu que j’ai réussi l’interception du 1er coup :smiling_imp:

Et puis niveau moule, Giom n’a rien à m’envier :smiley: (je n’en dirais pas plus).

Bah quand un joueur passe son match à faire de la muscu plutôt qu’à participer au jeu et laisser son équipe se faire enfermer, normal que… mais bon, vous en saurez plus dans le prochain article sur les Black Panthers : « le match de Fendalsh » :unamused:

et bien après un match pas du tous équilibré…

victoire 1-0 pour Knarf et ses humains :cry:

un match ou les jets de dés ont été plus determinants que le reste du jeu, et oui je ne passeais pas une armure ( au début) mais je ne pouvais pas jouer la balle non plus puisque passe avec le lanceur (2 RR 1) c’est pas terrible du tout

Mon adversaire à eu de la chance en continue sauf àun moments de la partie se qui me pernet de remonter/ contrer de tenter une passe au dernier tour mais rien n’y fait je n’aime pas les 3+

merci quand même knarf pour le match

Moi non plus, je n’aime pas ces 3+. Un 2+ relancé, quand ça rate, on sait qu’on a pas de chance. Un 4+, on sait qu’on aurait peut etre pas du tenter finalement. Mais un 3+, on a toujours l’impression que le sort s’acharne (alors qu’on en tente moins que ces honnetes 4+!). :laughing:

+1

J’arrive en confiance chez Gran Lo pour affronter le Gulix que l’on dit « poissard » ou encore « paillasson »
On papote, on chipote et surtout on chambre à mort [strike]le[/strike] l’ex champion et il aime ça le bougre (allez y vous gênez pas)
Bon bref, on attaque les hostilités.
Mais … quoi … que … comment … on m’aurait menti !
Loin d’être poissard, Gulix transforme le match Hauts’Elfes-Nains en Nains-Hauts Elfes et distribue les blocages. Mon équipe se retrouve beaucoup trop à terre pour développer du jeu. Gulix me fout 2 fois mon porteur de balle au sol. Une fois sur 2D contre, une fois sortie de balle dans le public avec retour du ballon avec rebonds sur … son blitzeur qui capte la balle et n’a plus qu’une esquive 2+ du TD. Heureusement il avait déjà joué et je stoppe cette action mais bon diou d’là, je serre les fesses. D’autant que mes RR fondent au soleil à cause des 1 et des doubles crânes (on se refait pas).
Tour 7, les nains sortent enfin la boite à baffe et les premières sorties me permettent de remonter la balle. J’échouerai sur un 2 sur une transmission 3+ pour le TD qui n’aurait pas été démérité tant j’ai du déployer d’efforts pour accéder à portée de la ligne d’en-but.
0-0 à la mi temps
Les nains se resserrent en milieu de terrain, se serrent les coudes et se remotivent. Ca marche, les sorties s’enchainent, le terain se dégage et c’est sur ce moment d’euphorie que je réalise probablement l’erreur qui me coûte la défaite. Un bloqueur bloque à 1 dé un 3/4 (facile ^^) et prend le crâne (sachant que j’avais déjà relancé un double crâne juste avant). Il se croûte mais crée un brèche le long de la ligne dans laquelle s’engouffrent 4 HE bien heureux de voir un trou dans l’étau qui leur était proposé.
J’aurais pu le reprendre si Gulix avait échoué un peu plus sur ses blocs et jets d’agi mais non, il tient le bon bout pour filer dans un trou vers le TD.
1-0 pour les elfes, j’ai 4 tours pour marquer sachant que les elfes ne sont plus que 7. Ça sent le match nul.
Et pour un nul ça a été bien nul car il se trouve que mes coureurs sont incapables d’attraper la balle malgré leur dextérité !
Du coup 1 puis 2 elfes arrivent à venir me gêner pour finaliser ma passe qui se soldera par un fumble.
Que de 1 sur cette fin de match pour moi. J’ai ralé comme un Gran Lo (d’aucun diraient un putois) quand, même pour les gains le 1 est sorti.
J’avais des ouvertures que je n’ai jamais concrétisé sur les moment importants, comme d’hab j’ai malheureusement envie de dire. De l’XP avec des sorties bien sur (4 dont une persistante sur la lanceuse et un mort) mais quand même, ça servira plus à son futur adversaire qu’à moi !

Donc défaite des nains sur ma poisse dans l’ensemble. Le nul aura été au minimum mérité.
Allez Commi … vas y chambre ! (Tyra t’es pas obligé, j’en ai assez pris hier :smiley: )

Contre Gulix on va pas te plaindre Croco!! :stuck_out_tongue:

Un de sauvé déjà! :cheers:

Toi ce sera le prochain match. Chacun son tour. :alien:

Kamoulox ? rien compris :scratch:

@ CROCODILE

ah ! ah ! ah ! c’est moi son futur adversaire et je compte pas me laisser surprendre ! a nous deux le paillasson !

@croco:

Entre toi et Gulix y a trop à plaindre vu vos saisons respectives. Cette fois c’est Gulix qui a gagné. La joie que ça me procure est égale au désappointement de te voir déjouer une nouvelle fois.

La prochaine fois ce sera toi. Tu va rouler sur l’ogre de chantenay. :smiley:

@skavena

je joue contre gulix en j2 et non croco !
Cela promet un beau match
un gulic motive avec ses elfes contre mes orques funky
il faut que je lui casse son moral et som arrogance !
De plus on a gagne tous les deux le premier match ! Il faut faire des pts
Rapidement dans ce groupe !

Relativises, croco.

Le 1 sur les gains, avec des nains, c’est pas un drame (il te manque un apo, et tu pourras peut etre l’acheter de toute façon au prochain match, mais sauf chatte, tu ne l’aurais pas eu à la fin de celui ci).

4 sorties avec des nains, c’est proche de mon maximum (enfin, non, mon maximum c’est 7, mais 4 c’est déjà beaucoup), surtout en début de ligue, sans chataigne). Et surtout, avec un peu de chance, ce ne sont pas les coureurs qui les ont faites. Donc tu pexes des longues barbes/blitzeurs, et ça c’est bien: ce sont des joueurs encore plus intéréssants avec des compétences. Alors, certes un porteur blocage c’est pas du luxe, mais tes prochains matchs seront d’autant plus intéréssants avec cette petite difficulté.

Y avait de quoi hier soir, didiou !!! Trois fois 1 relancé 1 sur les cinq derniers tours du match :affraid: (et sur des actions décisives bien entendu), je pense que j’avais le droit de râler un peu.

Le bureau des pleureuses c’est par ici :smiley:
J’ai cru entendre un Nain se plaindre. :stuck_out_tongue:

A la Lutece, ils disent que « le premier connard venus peut gagner avec des Nains. »
Et je suis bien d’accord. Alors, moi, je saute de joie dès qu’il y en a un qui paume. Je cours pour embrasser son adversaire. Ca change un peu, quoi. Alors si en plus il déchatte en ne faisant « que » 4 sorties sur une J1 :cheers:

Et là, y’en a deux qui perdent. :smiley:
Je crois que je vais pas pouvoir me retenir plus longtemps…

Depuis quand l’avis d’un parisien compte ?
A Nantes on dit aussi « Parigo tête de veau », « Parisien tête de nain »

non moi sa me va croco continu avec ta malmoule que je gagne notre match 2 à 0 sa m’ira tres bien
A+
«  » A vaincre sans péril on triomphe sans gloire""