[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.

Attention les achats pendant les primes de match ne comptent pas comme un recrutement mais une prime de match. Si tu veux recruter sinnedbad il te faut déboruser 80kpo en fin de match pendant la séquence d’après match prévu pour acheter des joueurs.

ok bien compris . petit soucis pour remplir la fdm Sinnebad a tué un joueur
donc petitgars va avoir 2 journaliers et je ne peux pas mettre Sinnebad sur la fdm
merci

Quand tu as un probleme avec la fdm, il faut l’ecrire dans la partie commentaire.

C était fait , zeb c était pour préciser. mais u as bien fait de le dire :smiley:

Rappel pour les 4 coachs qui jouent le dernier jour de la période J1.

Va falloir que je traîne pas, surtout que je joue le lendemain, moi :open_mouth: Back-To-Back !

@ Mr Tree

C’est une tradition dont je me passerai bien !

En fait, j’ai cru que je jouais les Elfes tellement ils étaient majestueux sur le terrain !

Mouais je crains que les rats de Zeb me fassent retomber sur terre et m éclatent…

Voila match fait entre Mr.Tree et moi. 1-0 pour lui mais j’ai TUE SON COUREUR QUI AVAIT FAIT LE TD!!! :drunken: :drunken:

Les dés de blocage sont clairement pour lui, mais impossible de blesser…ma fosse de KO c’est remplie de 4 ou 5 joueurs dont le yeti tombé T4 et qui y restera. Il faudra attendre le T13 pour que les nordiques s’énervent un peu et qu’un des ulf ne passe l’armure d’un pauvre coureur qui seras proprement déchiquetés. 2 sorties sont à déplorer pour les nordiques, 1 commotion et un rate le match.
Pour la fin, Mr.tree récupère 30.000PO (avec fame, victoire et reroll :laughing: ) et moi 20.000 qui me permette de prendre l’apo…
Mon ulf tueur prend le JPV et gagne blocage… Bon c’est pas si mal comme J1…

Ca c’est un rookie qui a tout compris. Il tue un joueur clé adverse, et il fout blocage à son Yeti J1. Bien joué ! :wink:

Un ulf.

La congrégation des tueurs de coureur nain le remercie. Après tout, un nain c’est pas fait pour courir. Mort aux mutants !

Ah non, c’est pas le yéti qui PX, c’est le ulfewerner… mais c’est bien aussi. Le Yeti, il va se faire les crocs sur de l’ogre… :smiling_imp:

Ah bah c’est là qu’on voit tu es un rookie, Sergent. Parce que moi, j’aurais mis blocage sur le yéti plutôt :laughing:

Oui j’essaye de m’en sortir comme je peux en mettant la faute sur les rookies …

T’as bien raison !

:thisup:

Victoire majestueuse des Falcons 3 à 2 sur un terrain verglacé, c’était Holiday on Ice hier!

Miss Petzouille choisit de défendre, je score tour 2, non sans avoir sorti un skink sur mon premier blitz, l’idée est d’avoir toujours un TD d’avance car défendre contre les skinks n’est pas simple.

Je mets la pression car les skinks peinent à ramasser la balle, petit à petit l’attaque des lézards s’organise, j’envoie un saurus un peu trop téméraire dans le public. Le problème du stade verglacé, c’est qu’on ne peut pas rester trop près des bords du terrain car on peut glisser dans la foule…
Sous la pression, Miss Petzouille doit sortir les gros dés (esquive, esquive, transmission 4+, esquive, paquet) pour marquer.

Il me reste alors deux tours en première mi-temps pour reprendre l’avantage. No problem! Si ce n’est un receveur qui prend cher.

Deuxième mi-temps à 10 contre 10, je défend, je finis par coucher le porteur mais les rebonds ne sont pas favorables, Miss Petzouille égalise.

Je marque le dernier TD dans un fauteuil, bien aidé par un arbitre complaisant, deux agressions, deux sorties.

Match sur un terrain classique sous des conditions climatiques idéales pour faire un bon match de Blood Bowl et déguster une Intense Pils of Avalon… Nos spectateurs sont venus nombreux (7000), peut être grâce à l’Happy Hour proposé par IPA? En tout cas plus nombreux que ceux des Nordiques femelles (4000), les routes enneigées par la colère de leur déesse Irma sans doute…
L’arbitre nous accorde le toss et un supporter des Marteaux s’improvise assistant sur le banc de touche (+1RR). Alors les Marteaux cognent les premiers! Bedwyr (TT) ouvre le bal mais se contente de repousser deux fois, Hueil de Prydyn (LB) suit l’exemple et fait de même, puis c’est Llenlleawc d’Iwerddon qui blitz pour poursuivre le boulot et repousse deux fois de plus… Emrys Gwledig (LB) n’a plus qu’à finir le boulot: il pousse et hop! Une femelle norse (3/4) dans le public! En réserve… Sur l’aile gauche de la LOS c’est Glewlwyt Gavaelvawr qui fait le taf: une femelle norse KO!
Bon bah du coup on attaque à 11 contre 9! Kick moyen, on remonte gentiment le cuir dans une cage élargie côté droit
Les norses cognent et viennent se coller, on cogne à notre tour puis on finit par un blitz sur un Ulf: mes soutiens sont mal placés, le TT doit réussir son intrépidité: 1, RR, intrépidité réussie, crâne… scheize! Un pilier de cage est collé, prend des baffes et blitz de Freya (Yéti) sur mon porteur qui tombe et lâche le cuir… J’ai un Yéti dans ma cage! Le jeu des rebonds ramène le cuir dans les mains d’un LB sur la ligne de front… c’est pas idéal mais vu la boulette ça reste un avertissement sans frais! :blush:
Du coup le débat est passé de droite à gauche… On débat quelques tours pour réorganiser tout ça et surtout on profite de ce que Freya est venue me coller 4 ou cinq Marteaux pour lui expliquer qu’on est pas d’accord avec sa stratégie de jeu: tour 4 Llenlleawc d’Iwerddon vient la blitzer avec le soutien des barbus collés, l’idée est d’isoler encore plus dans notre camp cette Brienne de Torth des steppes nordiques… mais emporté par son élan Llenlleawc d’Iwerddon nous la met KO direct! Malgré deux occasions, on ne la reverra pas du match! Du bon boulot ça Llenlleawc d’Iwerddon! T’as gagné ta ration d’IPA mon barbu!
Ensuite les Marteaux réussissent à se décrocher des Norses tout en laissant des pilons entre le cuir et ces femelles. On continue de houblonner au maximum ses femelles, on leur craque régulièrement l’orge mais on ne parvient pas à les décapsuler complètement, seulement à les mettre sur les blés… :drunken:
Peredur marque tour 8 l’unique TD de sa courte carrière…

2 KO Norses restent sur la touche, elles attaquent à 10 contre 11 et là Nuffle test les nerfs du Sgt Hartmann…
Le kick amène le cuir dans les main d’une 3/4 norse qui est sur la lOS, une défense parfaite m’a amené à décaler au maximum mes 3 barbus sur la droite… du coup il y a un couloir pile au milieu de mon camp pour foncer dans une stratégie « pampa »… Le Sgt transpire! Et se demande s’il faut saisir cette perche que lui tend Nuffle?!? Il réfléchit puis se ravise… son porteur ne sera pas suffisamment bien défendu dans la pampa… dommage, je me frottais déjà les mains!
Du coup le Sgt se dit qu’il ne faut pas s’emballer et fait une cage sur mon aile gauche… Oui mais avec toutes ses tergiversations, ses nerfs ont craqué… Il a collé sa cage! Merci Nuffle!
Je cogne, fait tomber un pilier de cage, Bedwyr (TT) s’arrache (2GFI) pour faire le tour du porteur et le bousculer de notre côté, le cuir retombe chez nous, on ramasse et le confisque! ça sent bon!
Ensuite on progresse lentement, continuant de houblonner au maximum ses femelles, de leur craquer régulièrement l’orge mais sans parvenir à les décapsuler complètement, seulement à les mettre sur les blés et parfois à les faire mousser… :drunken:
Tour 12 le drame survient: mes RR sont parties trop vite, j’avance mais mon attaque s’étiole car je suis régulièrement collé, Kei Hir doit tenter une esquive et se croûte, le cuir tombe mais j’ai encore pas mal de barbus autour… Non le drame n’est pas là!
Le drame c’est qu’au tour 13 des Norses, Peredur s’emploie à distraire un Ulf depuis un petit moment quand ce dernier entre soudain en frénésie et nous détruit la colonne vertébrale de Peredur… IPA nous a pas encore fourni le conseiller brassicole tant attendu, on a rien d’autre à faire que de plonger Peredur dans l’IPA pour sa mise en bière… :frowning:
Après ce coup au moral, l’intensité du jeu des marteaux décroît… tour 16 Kei Hir tentera bien une passe pour Gwalchmei qui s’est relevé puis arraché pour se placer dans l’en-but adverse, Kei Hir est un peu loin, lui aussi s’arrache à son tour pour améliorer ses chances de réussite… il chute! Son armure craque sous la violence du choc… Mr.Tree est prêt à se jeter dans l’IPA avec Peredur, perdre un coureur c’est déjà trop mais deux c’est la fin du houblon! Heureusement Kei Hir se sonne simplement… :open_mouth:
Les Marteaux empochent une première victoire et c’est très bien, mais pas suffisant… Malgré le FAME et la victoire, on ne récupère que 30 000 PO… Qui s’est barré avec la caisse? Qui a bradé les places du match? Sans doute un coup de la mafia locale… Il va falloir faire appel au plus vite au Consortium Brassicole IPA: qu’ils nous donnent de quoi payer au plus vite le Conseiller brassicole tant attendu: le Ale Priest Ordonator! Et du coup il faut aussi prévoir le recrutement d’un nouveau coureur au plus vite, cela repousse l’achat de notre 12ème Marteau et surtout notre grand plan quinquénal secret… L’ingenior IPA du Consortium qui a mis les Marteaux à la porte s’intéresse à notre beau sport… Il a transformé son Moulin à Foulons en une toute autre chose qui s’avère… disons… intéressante au vu du calendrier! :smiling_imp:

C’est marrant on connait pas le résultat d’Heinrich ici :sifflotte:

BAh non look mon post :cheers:

Darkmoule 1-0 Heinrich.

ah mais moi j’avais vu, c’était pour que tout le monde le voit :lol!: