[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.

On de l’elfe cette année ?
Je veux pas pleurer mais mes 3 premiers matchs c’est que du lourd…

Pour le halfling, l’elfe est une plaie : il tolère très bien le sous nombre, et parvient facilement à esquiver les hommes arbres. Alors que le lourd déteste le sous nombre (aggression!), et a plus de difficulté à esquiver les hommes arbres. :slight_smile:

(le mieux étant quand même le roster « moyen », je te l’accorde)

c’est plutôt Hashut’s Hammer 1 - 2 Ork’idées

Merci pour le match Mimic, vraiment à sens unique XD.

Et j’espère que tes lignes vont tenir de la sorte toute la saison, car pendant 3 tous, il me fallait un pow pour avec 2 dès sur ton porteurs :smiley:
Une fois que les joueurs auront repris le rythme à mon avis ça sera punition :R.I.P:

Bon je récupère des sous et ça s’est pas mal.

Hier soir dans l’antre elfique de Kale a eu lieu la confrontation des Orques sans troll sans gobs (sic!) de The Dog les Sulaco contre le Clan Pestilens Avec le Rat Ogre Romy la couche à Romy.

Les couches étaient assez bien rempli, de belles consistances avec quelques grains qui ont su faire leur effet en début de match. L’ergonomie des couches au top, aucun Turn over a déclaré. Juste Romy doit en produire plus pour pouvoir tenir tout le match nous a dit le mage du Défècarium. Et oui On manque un peu de Couches. Juste 3 de lancer c’est assez peu.

A noter que le coach Skaven A a su se faire entendre après l’émeute du début de match par l’arbitre puisque Mehdi le changeur de couches, lance-missile de l’équipe a pu revenir après une bonne 1ère mi-temps!

Fait du match! 1er bloc Orque un Novice KO derrière il y aura un autre novice KO et c’est tout!
1er Bloc Pestilens un Orque noir dehors commotionné.

L’armure 7 aussi efficace que l’armure 9. J’ai subi beaucoup de sonné mais c’est tout. Ce qui fait que les Orques bien étalé sur la largeur du terrain se sont fait bien englué (avec quelle colle d’après vous?) Un trou et Romy le Rat Ogre sèche le porteur puis Erreur de la mi temps alors que je pense pouvoir tenir quelques tours ma défense avec la Rat Ogre. Je le sors de la zone des débats à cause de la frénésie!

Résultat les orques reprennent leurs progressions heureusement SkavenA (le cardinal, Adorateur de Romy) Esquive, Réussit des bloc à 2 dés contre se dédouble pour compliquer la tache des Orques qui ne peuvent marquer.
Mi-temps 0-0 On repart à 12 contre 9!
La 2ème mi-temps est anecdotique. Je me permet un petit ball control de 2 tours histoire de frapper avant d’être frappé.
L’Anesthésiste (le premier gardien du poison) score tour 7!
Grâce au présence perturbante les Orques ne scoreront pas!
La ligue des [strike]5[/strike] des 4 clans Skavens nous voit les premiers à débloquer le compteur! :wink:
Gloire à Romy! Gloire à la divine couche!
Score finale: 1-0 pour le Clan Pestilens

avec aussi de magnifiques jets de dés d handicapé des orques! 4 double skull dans le match avec des blitzeurs et 2 fois 1 chance sur 9 avec des orques noirs sans block… entre autre…
ca sera peut etre favorable la fois prochaine…

Oui je confirme qu’en plus les Orques n’était pas verni. Je pense d’ailleurs que c’est la clé du match plus que mes dés à moi ou mon talent! :smiley:

Merci à toi The Dog pour ta bonne humeur.

et bien sur à notre cher public Kale! :cheers: Trop sympa l’hôte. Bonne 1ère journée dimanche à toi.

à noter que le challenge Chanelf a toujours une 3ème place de dispo. On a même pas tenté! :wink:

J1 bien passé malgré la mort d un des 3 receveurs qui devient un adepte de Nurgle.

En contrant deux fois en première mi temps , 2-0 pour les elfs marqué par Faucon Ninja et Martinet Ramoneur, les blitzeurs.

Martinet Ramoneur remets un Td en début de deuxieme mi temps

On re contre pour le 4ieme par Faucon Ninja.

Et voila un 4-0 de derrière les fagots
Avec deux blitzeurs qui passent un niveau
faucon ninja devient tacleux
Et martinet ramoneur prends de la force

A noter que LionNoir a été le roi du deux dés blocage : Skull + powskull

:open_mouth:
Mais didiou ! Un blitzer elfe pro prend esquive en première compétence.

Les gars? Je crois qu’on a notre Dulac…Il est en train de reconceptualiser le roster elfe pro

Oui mais qd tu as des skavens et des ogres pour les prochaines journée, le tacles va servir

…Puis amazones.

Effectivement, ça commence à devenir intéressant.

Crack le Skav.

On perd le fame et le toss .
Le stade a le dongeon mal construit. Et knarf me laisse attaquer en gagnant une RR.

Mouais. On fait pas de bobo, mais on.perd un Gutter sur le premier Blitz.
L’aggro sur un Golem le sonne seulement tour 2.
On fait un trou et on passe tour3. Un peu sous pression. Knarf fini son tour 3 avec un bloc 1d sur un line. Push RR pow. Il suit. Si le line tiens son revenant va dans le public. Commo. Tant pis.

On ball control comme on peut mais on score tour 6 après que knarf ait couché le porteur avec 2gfi et esquive 4+.
3 tour a tenir.

Le kick est bon, mais un rocher tue un line. On est 8. Et Knarf egalise facilement.
J’aurais sûrement put mieux jouer mes tours 7+8 et lui accorde de transformer une passé annoncée en transmission.
Bref 1-1 a la mi-temps.

8 vs 11. Ça pue.
Mais 6 après un rocher qui sort un line et un blitz qui sort un Gutter.
On arrête de défendre (on a pas commencer en fait :slight_smile: ) et on tape. Avec plus de succès qu’en 1ere.
Knarf a son équipe coupé en 2.
Alors a mon tour 13 on met 2D contre au loup après une esquive 4+. On repousse en Td. Pas de tour 14 pour lui.
Et 3 tour pour égaliser.
A 5 Vs 10 puisque mes 2 vermines restent ko.

Je perd un Gutter sur aggro tour 15. Place le dernier a porté ainsi qu’un 3/4.
Le Gutter se fais sécher. Reste le line.
Passe courte puis réception 6+. Blitz 2D contre. 4+ 3+.
Interception du Golem.

Nuffle a été un peu dur ce soir :slight_smile:
Mais c’est le jeu Skav qui veut ça :slight_smile:

Défaite 2-1 de mes ogres face aux skavens de Umima.
RTerrain normal, dans un petit blizzard. Il gagne la fame mais je prend le toss et je choisit d’attaquer.

Ballon fond de terrain, défense parfaite. Je rate mon ramassage au snot malgré la relance. Il infiltre un coureur qui prend le ballon. Je le sèche à l’ogre qui rate ensuite le ramassage malgré la relance. Il ramène d’autres coureurs dont qui ramasse. N’arrivant pas à coucher le porteur, il part scorer.

Engagement, ballon sur le côté, près de la los; émeute, un tour de plus. J’amène un ogre près du ballon, un snot pars ramasser, ou pas, même avec la relance. (trois relance foiré sur des ramassages, ça commence à faire beaucoup…) Je sens à nouveau le contre, mais non, le ballon rebondit sur l’ogre qui la récupère. Grosse mêlée sur le reste de la mi-temps, je ne gratte que quelques cases par tour. Il va falloir lancer un snot au tour 8. Tour 7 je place mes joueurs. Tour 8 je me lance, j’annonce une transmission de l’ogre porteur de balle:1. Bon, bah je cogne, mais mes ogres ne sont pas décider à envoyer leurs adversaires à l’infirmerie… Toujours pas une sortie, juste un KO. Dernière action de la mi-temps agression par un snot: premier adversaire blessé!!! :cheers:

Deuxième mi-temps, ballon sorti, on gagne tout les deux une relance. Il score rapidement tour 10, sans que je puisse vraiment résister, malgré ses hésitations. (Umami ayant tendance à oublier que les snots n’inflige pas de malus aux jets d’esquives.)

Ballon sur le côté droit, je tente le ramassage à l’ogre, voulant faire pexer un miminum, et ça marche! J’avance à la vitesse d’un ogre (c’est à dire pas très vite…) et je commence à détruire son équipe à l’aggression, puis par les ogres qui ont compris que les grandes dents des skavens ne demandent qu’à être péter! Et je marque tour 16 face aux skavens qui ne sont plus que 5 (5 blessés et un KO), alors que j’ai deux snots expulsés pour être trop compatissants avec les adversaires au sol.

2-1 au TD pour les skavens, 3-0- à l’aggresion ainsi que 2-0 aux sorties et aux cartons pour les ogres.

Match sympa face à Umami qui est encore en cours de rappel de certaines règles.

Hier fut un match de decrassage (j’ai zappé la comp stabilité et crane epais de mes hommes arbres :nerd: )

La biere était fort bonne . Kumulo est un adversaire fort agréable aussi. Il avait quelque peut les poings en mousse, quoique le mort et les 2 blessés graves halfelings pourraient vous dire le contraire.
Vous noterez que l’on a plus pleurer la blessure grave du revenant que la mort d’un halfeling. Cruel monde que celui de BloodBowl.

Le nul 1-1 fut obtenu sans grosse surprise.

Le match opposant les elfes noirs de manu nécro et popov a été âpre hier soir, les lignes tenaient et cela défendait bien des deux côtés
manu a eu du dé en première mi temps et en seconde, il a enchaîné 4 double skulls
(c’est son surnom désormais)
il mène sur son drive à la mi temps et j’arrive à égaliser au dernier tour au grand désarroi de manu qui pensait avoir fait le plus dur
résultat logique sur le match
terrain normal

score : 1-1

Elfes pro-Nurgles

Que c’est beau de voir les EP réussir toutes leurs esquives, planter des TD, jouer agressif : magnifique démonstration, j’aime !

Les Nurgles ont tapé avec succès en première mi-temps : 3 sorties ! En deuxième, ils roupillaient avec une bête en état d’hibernation.

4-0 pour les EP.

Dommage que ce n’était pas moi qui coachait les majestueux EP …

Juste un petit mot pour remercier P’tit Boué qui a été plus sympa avec moi qu’avec ses snots !
Il n’a pas hésité à me rappeler quelques règles que j’avais mal ingurgitées même quand c’était à son détriment.

Heureusement Nuffle m’a puni et l’a récompensé (jet d’esquive raté même en passant par les non-zones de tackles de snots). :cheers:

Mais… mais…mais… mais oui! Lionnoir a pris 4-0 contre des elfes! La malédiction n’est pas terminée alors!!! :stuck_out_tongue:

Par contre d’habitude il attends la J11 pour ça… je sens que ça va être une grande année pour notre Chat Noir!!! :smiley:

Défaite 1-0 des grands singes contre les MV de Yann.

On joue sur un stade luxueux, et Yann recrute Sinnebad pour l’occasion: il avait choisit de conserver 30 kpo de trésorerie, soit juste ce qu’il fallait. Coté singe, peau de zob. On est bonobo ou on ne l’est pas.

La météo est glaciale, ce qui déconcerte les grands singes peu habitués à ces frimas.

Néanmoins la foule est avec eux !
Les singes ont le FAME et la réception.

C’était sans compter la fourberie des morts vivants !
Défense parfaite !

Après quelques baffes, les grands singes versent le premier sang (zombie out non régénéré). Puis un autre zombie suit le premier. 2 singes partent KO, puis un 3ème, puis c’est au tour une goule.

Sur un coté du jeu, les gorilles enchainent les doubles cranes (ou double crane block) non critiques (4 tours de suite). Distrait par ces intermèdes, le dos argenté préfère ne pas participer au jeu.

La balle tombe, puis l’orang outang foire le ramassage (1 relance 1). Les morts vivants s’engouffrent logiquement, mais les grands singes reprennent finalement la balle et s’échappent.

Sauf qu’un revenant revient coller malgré le bizzard. Le blitz à 1 dé pour se libérer échoue (le singe tombe, un push suffisait, l’esquive 3+ était aussi possible).

Et là c’est le drame : 1 KO revient sur les 3, coté singe. La goule KO revient, + Sinnebad qui rentre pour 8 tours => défendre à 7 contre 10, pendant 8 tours… (ce 3+ raté fait vraiment mal)

Pardon, 1er tour, 1 sonné, 1 KO, 1 sortie ! => Défendre à 5 contre 10.

A grands coups d’exploits, on ne lâche rien. Même le dos argenté participe jusqu’à finir KO. A 3 joueurs (le 4ème est sonné), on fait tomber la balle tour 14 et 16, mais les MV réussissent les picks up.

Et re-défense parfaite !

Match très rigolo (ascenseur émotionnel). Par contre, les 2 blessures encaissées sont très sales. 1 mort, et -1 armure, sur 2 jets, au vu du reste du calendrier, ça fait *****.

Je suis assez curieux de voir ce que ça donnera contre les nains du chaos.

très bon résumé de Petitgars, les MV se sont réveillés en 2 mi temps les momies ont fait un gros match.
un match nul aurait été plus correct. le 3+ raté des singes fait très mal.
2 blessures pour ma part sur des zombis qui ne régénèrent pas 1 mort et 1 moins 1 en force.
on récupère un zombie puisque puisque 1 singe meurt aussi. match qui a tapé dur finalement.
match très agréable contre Petitgars comme d habitude. on recrute Sinnebad comme champion qui à fait son match. Du coup il intègre l équipe pour le match suivant.
on gagne notre 1er match c est le principal. a suivre…