[J1] Couine, chambre, et compte rendu de matchs.

hin! hin! hin! :stuck_out_tongue:

Hin! Hin! Hin! Hin! (Pareil, quoi. Mais en mieux :smiley: )

Hin! Hin! Hin! Hin! Hin!

HIN HIN HIN
(bande de ratés)

ça ricane sec par là! :laughing:

Bande de pompistes va !

hin hin hin hin

FFF vs Neighbours
0-1 / 0-1
Fait du match : Bah, début de deuxième mi-temps, 0-0, les Nécros à la réception, et bim 3 sonnés sur la LOS.
Le ballon à pointes n’aura pas d’incidence, et les grenouilles passeront la deuxième mi-temps par terre.

En première mi-temps, malgré le Loup-Garou mis KO, les FFF n’arriveront jamais à passer la barrière physique des non-morts. Et subiront une sortie et un KO.
D’ailleurs, aucun KO (5 lancers) n’est revenu du match.

Stat du match : 17 sauts tentés, 9 réussis en première intention, 4 relancés avec succès, 2 relancés avec échec et 2 non-relancés.

A noter aussi une belle entrée en matière des FFF. Première action (après une Chandelle) : blocage à deux dés d’un Linefrog sur un Zombie. Double Powskull. Relance. Double Skull. Bim !

Cynic Tran 0-2 merci a mon adversaire de joué NRA et surtout de s’être déplacé. Le match ayant eu lieu faute d’ inauguration dans la Tran@rena encore en chantier.

Ah qd même ! f’étaient en faleur les frogies ? :laughing:

Arrivé à un moment, j’avais plus que ça pour essayer de renverser le match … :neutral_face:
Mes receveurs n’ont fait que 3 sauts. Bon, 6 si on compte leur saut dans la fosse KO …

Aaaaaaah je viens de comprendre, lent d’esprit que je suis (mais en mieux), les FFF en fait ce sont les Siery Srogmen of Shtagn

Attention blague 5è degré qui fait référence à plusieurs sujets que vous auriez peut être raté d’ou votre circonspection !

Popov est devant moi !!!

Non rien.