[center]Le calendrier des Itzl Warriors
[/center]
A priori un très bon calendrier de départ avec des équipes pas faites pour résister aux hommes-lézards (gobelins, halflings, chaos, nurgle…). Il faudra en profiter pour accumuler des points et des Xps car la deuxième partie de saison sera très difficile avec des équipes compliquées à jouer (skavens, elfes et amazones) et des coachs de très haut niveau (Zebulon et Silsei) ou revanchards (Heinrich).
J1 - Horned Grumpy Neighbours (Chaos - Marauth )
Chaos contre hommes-lézards c’est plutôt une bonne configuration pour commencer mais attention à Marauth qui a été en tête de la BN pratiquement tout la saison dernière.
J2- Crazy Furious (Gobelins - Tarcelin yann )
Les gobelins, ce ne sont finalement que des sous-skinks ! Mais il faudra se méfier de leurs pièges (notamment le risque de dopage) et découvrir un coach avec lequel on n’a encore jamais joué.
J3 - Tourtes Volantes (Halflings - Petitgars )
Les halflings c’est normalement à notre portée mais avec un coah aussi expérimenté que Petitgars ça peut vite tourner mal. Prudence… En tout cas ce sera peut-être une bonne occasion de briller au challenge CBS en massacrant quelques halflings imprudents.
J4 - POW! Khorne baffe (Khorne - Darkmoule )
Une seule stratégie : attendre que Darkmoule se saborde tout seul avec ses jets de dés. Ca sera plus facile avec tous ces frénétiques.
J5 - Ninja Turtles BB Team (Bas fonds - Stragen)
Adversaire coriace à qui on avait volé la victoire la saison dernière. Les bas-fonds sont a priori moins forts et au pire on se défoulera en massacrant quelques skavens pour progresser au challenge SKT.
J6 - [BN] The Grinders (Nurgle - Knarf)
Nurgle c’est beurk mais on peut espérer qu’ils meurent tous seuls dans leur pus. Il faudra quand même se méfier de Knarf, qui a été leader une bonne partie de la saison dernière et demi-finaliste. Les conditions climatiques en cette partie de saison s’annoncent également incertaines et pourraient peser sur le résultat du match.
J7 - Crimson Shadow Fist (Elfes noirs - Silsei)
Premier match a priori perdu d’avance face au finaliste de la BB World Cup online. Une bonne journée de formation en perspective…
J8 - A Tribe Called Quest (Elfes sylvains - Heinrich)
Les elfes sylvains, la bête noire des hommes lézards et un coach ultra-revanchard vu sa défaite surprise l’année dernière contre la Team Nezumi. Clairement un des trois matchs les plus difficiles de la saison régulière, même si le coach Heinrich n’est plus le même que celui qu’on a connu quand il est devenu champion, il y a trois saisons. Il a commencé la saisons en pantalon rose, la finira-t-il en slip en cuir ou pire, à poil ?
J9 - Les LIONS Or-Azur (Humains - Brachus)
Des humains et un coach rookie, ça devrait le faire…sauf que Brachus, il ne sera plus un rookie après 8 matchs dans les pattes…
J10 - Texoalt Anacondas (Amazones - Zebulon)
Ca faisait longtemps qu’on attendait ça. Après un affrontement indirect plein de suspens lors du trophée des Clans la saison régulière, Zebulon (encore un champion BN) va enfin pouvoir vérifier si Umami chatte plus que lui !
J11 - Exskavenarks (Skavens - Gulix)
Le rédac en chez du Skarognard pour finir la saison en beauté ! L’idéal serait d’éliminer cette équipe des playoffs à la dernière journée et de faire un carnage dans leurs rangs s’ils sont qualifiés. En plus, ça permettra d’assurer au challenge Khorne Flakes des agresseurs et peut-être de remporter le fameux SKT Challenge sur le fil du rasoir !