Vue à la World Cup (et j’ai pu jouer avec, avec notre Président) :
En gros, une boîte de rangement de figurines (mousse) qui, par un astucieux mécanisme de « pliage » devient une fosse avec marqueurs magnétiques, personnalisation d’équipe possible.
Et, autour de cette boîte rangée, on peut ranger le terrain qui va avec !
J’ai peur de la même chose. Le gars à la WC n’avait pas su nous dire le prix. Apres les grosses figs ne rentreront pas dans les boites et ca c’est dommage.
Les boite de rangements que j’ai on deux étages de mousses, là de loin j’ai l’impression que chaque boite à une seule couche (ce qui revient au même quand tu transporte que ton équipe mais à surveiller quand même)
Si on est autour des 60€, j’attends un minimum de personnalisation possible (genre des dalles magnétique avec son pseudo/nom d’équipe et peut être sur le terrain)
Bha j’aime pas du tout l’EN.
Je trouve qu’il y a un truc qui cloche sur la position des bras, je pense que 3mm + haut aurait été mieux et de gros biscotaux pour un elfe …
Je vais attendre de voir tous les joueurs de chaque équipe avant de me décider.
Mais je prendrais a coup sur le terrain.
Après, est-ce que je prendrais les 2 équipes?
D’ailleurs, qui serait intéressé chez les BN pour miser sur le Kickstarter?
Si on est 5 à prendre la même chose, c’est souvent plus intéressant financièrement.
Sur mes Nains par exemple, ça ramenait l’équipe de 80/85€ l’équipe complète avec RM à 70€.
Si tu veux.
Mais sinon tu peux attendre d’avoir nos cheques pour ne pas avancer.
On ne sait même pas si y’a un truc fois5, les options de personalisations.