Iron Golems Pro Box

Endersat la veux aussi. Donc possibilité de regrouper sur un autre groupe de 5 s’il y a l’offre et 4 copains pour le suivre.

Peut être intéressé !
A confirmer

Je persiste, j’aime pas les figs.
Je préfère les humains V5 voir V3 et en EN les V3 GW ou les pépettes de Sukubus (que j’ai pledgé).

En plus, Willy a annoncé une team d’humains pas dégeux …

Et bah alors là je dois dire que je n’aime pas non plus leurs figurines. Je me tâte du coup. Les humains v5 déboîtent plus.

Je vais réfléchir pour la box seulement.

Je trouve qu’ils ont super bien bossé.
Et ils ont écouté les remarques. Toutes les options sont possibles.
Terrain seul. Avec ou sans les stands. Avec ou sans les tokens.
Terrain avec une équipe ou deux.

Franchement, les gars sont au top. Même sur les prix. Un terrain sur bâche et 2 boîtes de rangements coûtent en gros leurs pro-box.

Pour les équipes, c’est un peu les goûts et les couleurs, mais j’aime beaucoup les EN. A 1 ou 2 joueurs prêt.
Moins fan des humains, mais avec le portable au camping, c’est dur de se faire une idée.

En tout cas, c’est un très beau projet. Finance en 14h…et même si le dernier bonus semble loin, c’est quand même un second terrain.

J’attend de voir les options de personnalisation.
Pour ça, faut que vous alliez mettre la mention j’aime sur leurs page Facebook les gars.

Sinon, mimic, je ne pense pas qu’ils toucheront au nombre de cases d’un terrain. Ça reviendrait à toucher à la caracteristique mvt de tous les joueurs du jeu.
Par contre, toutes les figs seront sur des socles 30mm. Donc taille de cases plus grandes. Et taille du terrain aussi.
Nos figs auront plus de places sur leur terrain. Les figs GW seront à l’étroit sur nos terrains.

@Zébu: oui mais comme t’aime bien être à l’étroit… :affraid:

Qui a commandé ? On pourrait faire un regroupement pour ne pas payer les frais de port.

Sur td bb, il y a un gars qui les a contacté à ce sujet.
Pas de ristourne sur les FdP en cas de commande groupée.

Pledgé! Pledge legend!

J’ai pris le early bird super star a 140€ et le pack token a 10€.
Suivant les déblocages, notamment la tour à D, je passerais peut être au légend histoire d’avoir le pack scenery.
Ça va aussi dépendre des options de personnalisation. Si elles sont payantes ou pas.

D’ailleurs les gars, si vous pouviez cliquer sur le j’aime de leurs pages Facebook, voir partager le lien de leurs campagnes, histoires de débloquer ces fameuses options de personnalisation :slight_smile:

Un petit état des lieux à une semaine de la fin de la campagne.
40000€ de collecter. Sur les 18000€ nécessaire au financement.

Ça a débloquer quelques cadeaux qui donnent ça pour la participation maximum.

Et il y a quelques add-on en plus que vous pouvez prendre sans participer à la campagne principale.



Et aujourd’hui ils proposent les équipes en résines ou métal. Avec 5€ de plus par équipe en métal.

Les équipes, avec les add-on sont complètes. Et ressemblent à ça:


Prochain objectif.
La tour à D qui sera à acheter à part. Roze-el sera offert avec.

D’ailleurs ce serait bien de faire un petit inventaire de qui a participé.
Car on paye les frais de port sur cette campagne.

Et on peut leur demander de faire un envoi grouper histoire de faire baisser la somme :slight_smile:

Sinon, ce qui m’a fait craquer, c’est es panneaux d’affichages. En mode magnétique. Et peu encombrant quand on reprit le tout.

Donc voici le design:



Et les marqueurs (RR, Tours, météo, score) magnétiques eux aussi:

T’ain, ça va claquer à mort :cheers:

Je paierais pas 10€ pour avoir mes teams en métal, je préfère carrément la résine!
Moi j’ai pris le pack legend plus les 2 champions.

Donc y a au moins toi, Fred et moi. Fred a pris le pack SuperStar.
T’a pas d’objection à ce qu’on demande un envoi groupé?

M’en tape un peu de qui reçoit le maxi colis ^^

Pas d objections tant que je paye moins cher!

Euh attendez est ce que ça correspond au LRB 6 ? Parce que moi j’aimerai pas que l’on fasse autrement.

Sinon je crois que Kumulo à évoquer quelque part qu’il ne ferait pas de commande groupée.

C’est la livraison qui est groupé :slight_smile:
Dans les commentaires sur Kickstarter, ils disent que c’est ok.
Faudra leurs rappeler dans le pledge manager qu’ils nous enverront à la fin de la campagne.

100% compatible V4 :wink:

Non Heinrich rien ne dis dans le lrb6 qu’on ne peut pas groupé les fdp.

La tour à D est débloqué :slight_smile:

Prochain objectifs des marqueurs de comp.
Gratuit, ils seront atteint sans problème!

Et je pense qu’on va aussi chopper Griff et Hubris.
Mais ce sera plus chaud!

Sionon, je cherche quelqu’un pour se partager le scenery pack avec moi.
Soit, un stand, un stand couvert, deux panneau de pub chacun. Un des deux prendra les trucs dans les zones d’en but.

Comme j’ai pris la tour à D, en revendant Roze-El à un prix indécent, j’ai pas besoin de plus de la moitié pour habiller le terrain.

Tyra, t’es chaud pour un envoi groupé avec avec Fred, Chica et moi?

Je t’ai répondu pour le scenery pack