Installation de la version 2.0

Pas mal le bouton valider en fixe sur l’écran. j’adhère.

Si j’ai bien compris j’attend que Pixmen rentre ses résultats dans notre match pour que ceux ci soit enregistré et que mon équipe soit mise à jour?

C’est ça?

Normalement j’ai enregistré mon match :smiley:

Ben t’as rien mis! ni TD ni Sortie ni Point de POp ni pognon! ???

:slight_smile:

EN effet, Pix, je ne vois rien de ton coté. Tu as bien validé en faisant « Valider la feuille » ? Peut-être l’avais-tu figée (ce qui explique le fait que SkavenA avait eu du mal à la modifier, et que j’ai du la défiger).

Il est toujours possible de voir l’état de son équipe à la journée n+1 (mais pas celles des adversaires). Donc, si tu affiches ton équipe, tu as une flèche qui te permet de la visualiser en J2 avec les progressions, blessés, morts et journaliers pris en compte.

Effectivement, je me suis peut-déchiré, j’ai dû cliquer sur « figer » au lieu de « valider ».
Par contre je suis absolument certain d’avoir rempli les infos sur l’xp, les jets de comp’, etc…

Je n’en doute pas, mais si tu figes, ça n’enregistre pas.

Bon pour avancer le shmillblick. Je veux bien remplir la feuille de Pix à sa place. Comme ça tu pourras la figer Cynic!

Et on pourra voir si tout passe bien. :slight_smile:

Et passer ensuite au match suivant.

OK, tu fais ça et ensuite je crée plein de matchs.

C’est fait!

J2 et J3 de créés.
Je fige la J2 demain soir très tard, et la J3 en fin de week-ende.

Tout est ok sauf pour nos sorties subies.

J’ai subi 3 sorties, mais il n’y a que 2 sorties à XP du coté de mes adversaires. Donc on me compte partout que 2 sorties subies. C’est peut-être normal.

Ce qui l’est moins c’est qu’il me semble que j’avais donné 3 sorties à XP pour les NDC de Pix. Et maintenant il n’y en a que 2. Je propose de recommencer contre toi Cynic. Pour voir.

EDITH: Voilà, j’ai subit 3 blessures, dont une sauvé par l’apo.

Comment note t on les Cartons? j’ai pas trouvé! :’(

J’attend tes TD pour savoir si j’ai gagné ou non.

Pour les cartons, tu as une colonne Car.
Sinon, tu n’as pas mis tes gains.
Et à priori oui, on ne compte pas les sorties public, armes secrètes et agression.
Je me demande si je ne vais pas ajouter une case sortie sans xp, faut que je vois si ça impacte beaucoup le code.

voilà ma feuille est remplie complètement.

OK, je fige ça demain avec les autres feuilles, quitte à les forcer pour les tests.

demain et après demain par contre je suis pas là. :wink:

Petite annonce :
Si vous voulez, vous pouvez créer votre équipe sur le site de Gestion dans le Championnat Test. Si vous le faites, indiquez-le ici, je transférerai ces équipes dans le vrai championnat une fois que ce dernier sera créé.
Merci à tous.

CYNIC

C’est fait pour zebupix :smiley:
Mais y’a une erreur sur le prix des golem. Ils sont à 110, pas à 100.

On pourra modifier son logo de team après?

Si t’as gardé mon équipe Skav Test de Base c’est ceux là! Sinon je les refait.