Installation de la version 2.0

Internet Explorer, Safari ou Mozilla ?

Pour le mail, j’ai du oublier de l’activer, je vais voir ça.

Edith : Activé.

Sinon, Popov, j’ai bien le lien Connexion en haut à droite quel que soit le navigateur. Et oui, il faut s’inscrire d’abord. Je n’ai pas gardé les anciens comptes.

En premier retour.

Ce qui parait moins pratique c’est que le menu équipes rencontres etc. n’apparait pas ou plus. Ça c’était bien pratique pour gagner du temps sur certaines lenteurs du site.

Je n’ai pu changer ma FdM qu’une seule fois! Á la 2ème tentative j’avais plus le bouton validé. Parce qu’il faut attendre que mon adversaire la retouche aussi?

Sinon pour le Cimetière y a une erreur. c’est pas tr c’est XP!! pour l’XP des joueurs morts.

On est poule 2 avec Pix et pourtant on est dans la poule des vampires cynique! :wink:

Et quand Pixmen va mettre ses points ça risque de mettre le souk non si finalement il a gagné! C’est vrai que normalement on remplit la feuille pour les 2 teams en même temps.

Bizarre mes joueurs sont dans le gratin mais l’équipe non.

Pixmen je te laisse faire ta sauce et si tu te mets 18 sorties je me démerderais. :wink:

Sinon le reste a l’air impec.

Pour les menus qui auraient disparu, est-ce que tu es bien connecté ? Pour en être certain vérifie que ton image de coach soit bien affichée dans la colonne de menus à droite.

Pour l’histoire du bouton Valider (maintenant dans la colonne de menu de droite), je vais tester ça ce week-end, mais je suis surpris.

Le cimetière est corrigé.

La création du classement a encore quelques problèmes en effet, je travaille ça ce week-end.

Du coup, ton équipe est apparue dans le gratin.

Pour info, afin d’accélérer l’affichage, le classement est maintenant mis à jour manuellement par les administrateurs, journée par journée. Il n’est plus calculé en direct. Ce qui expliquait que seules les trois premières équipes crées au moment où j’en avais généré un apparaissait.

Impossible de trouver la connexion , en dehors du lien de pix?

J ai que le test BN qui apparait. Pas d’autre compete et surtout:
Je ne vois pas comment il faut créer son équipe…

Alors, tout d’abord, il faut s’inscrire :
ICI
Ensuite, il faut se connecter.
LA
Puis créer son équipe.
DE CE COTE

SkavenA, pour le bouton Valider, j’ai remarqué que la feuille de match était figée (mais je ne sais pas si c’était le cas lorsque tu as signalé le problème).
Je viens de la défiger, indique-moi si tu as toujours le problème.

ok je regarde ça!

Non j’ai le même problème que tran je crois.

Il n’y a plus de colonne de droite avec mes rencontres mes équipes etc.

Et j’étais connecté, je sais pas comment je me suis retrouvé avec la demande de connexion à faire je l’ai faite. mais toujours pas de colonne de droite menu qui apparait.
EDITH: Je suis sur mozilla firefox

Bon, ben à part un problème de résolution de l’écran, je ne vois pas. Quelle est la tienne ?

1024*768

Je t’ai envoyé une impression écran de ce que je vois par mail. :wink:

Bon, c’est bien le problème. Il te manque bien deux centaines de pixels sur la droite.
Je vais voir comment je pourrais arranger ça.

J’ai fait passé le menu à gauche, je n’arrivais pas à le faire apparaitre sinon.

Je l’ai toujours à droite mais en faisant ctrl - du coup je les vois.

Fais F5 pour l’avoir à gauche.

C’est magique. :slight_smile:

@ cynic

Ok il y a un probleme de résolution, mais c’est quand même chiant sur Smart phone et sur tablette.

Ne serait il pas possible de mettre la connexion a un autre endroit?

C’est certain que je ne l’ai pas du tout développé pour ce type de machines.
Je verrai ce que je peux faire quand je serai certain que le reste fonctionne correctement.

Pas de soucis, tant que les rookies trouvent la connexion…