Installation de la version 2.0

Bonjour à tous.
Je vais installer la version 2.0 du site dans la journée. Elle remplacera et effacera la version actuelle. J’ai sauvé les feuilles d’équipes en fin de ligue que j’ai envoyé au commissaire et à SkavenA.
Je vous tiens au courant quand vous pourrez vous reconnecter et créer une équipe de test, je pourrai ainsi voir si les modifications que j’ai apporté améliorent les performances du site.

A bientôt.

CYNIC.

hmmm ché bon chat!! :open_mouth: :slight_smile:

Bon, ça y est, vous pouvez commencer à vous inscrire et à créer une équipe de test.

j’y go

Le mot de passe est incorrect, réessayez.

=>Faut se créer un nouveau compte? Mais en plus il faut une image?

Oui, il faut se recréer un compte, je n’ai pas pu les conserver pour des questions de sécurité.
Et l’image n’est pas obligatoire. Vous pouvez l’ajouter plus tard.

A priori, tout à l’heure, ça merdait quand j’essayais de créer sans image. J’en ai trouvé une, je réessaie.

En fait, ça merdait peut etre pas, mais avec l’image, on sait qu’on est connecté!

Bon, j’ai corrigé le bug.
Mais tu as raison, j’ai en effet ajouté l’affichage de l’image pour mieux savoir si l’on est bien connecté.

Qui s’est permit de tuer Emma Globine et d’ajouter un +1AR à Gran Rock Neighboor?

Faut qu’on parle! J’ai choisit des vampires, pas des clowns!

Je suis en train de faire des tests, je te rassure, je remets la feuille de match à zéro et tu pourras mettre ce que tu veux.
Ce serait bien qu’au moins un autre coach crée une équipe de test, d’ailleurs messieurs.

je viens de créé 2 équipe avec mon compte

Je ne sais pas comment m’inscrire ? Je n’ai pas la connexion !

J’ai voulu me créer un compte, ça m’a dit que ça envoyait un email de confirmation mais je ne l’ai jamais reçu (il n’est pas dans la boite des spams)…

A noter que je n’ai pas non plus reçu les mails de confirmation, mais que j’ai pu me logger.

meme chose j ai vu que j etais connecter sans l email de confirmation donc me suis pas posé de question.

équipe créée

Commemt fait on pour se connecter ?

La case connexion ou l’on mettait le mot de passe m’apparait pas

Ba si
Il faut aller là : liguebn.cynic.fr/?action=con … ation=reco
puis cliquer sur « connexion » en haut à doite

il faut pas faire ‹ ‹ inscrivez-vous › › d’abord ?? :smiley:

Je n’ai pas de connexion en haut a droite !!!