La saison précédente, j’ai eu la joie d’avoir le titre de Mâchoires de verre et je l’ai obtenu dans un fauteuil !
Pour cette nouvelle saison, je tiens à conserver ce titre. Je compte beaucoup sur mes futurs adversaires pour faire le nécessaire : merci de votre compréhension. Aussi pour vous aider, je vais prendre les Elfes Pro « The fabulous trobadors ».
Franchement, je pense que c’est un bon choix qui en surprendra plus d’un. C’est l’équipe avec pour moi le plus haut potentiel offenssif ( devant les sylvain ou les skaven ) grace à nerf d’acier, un jeu en passe redoutable…
Bon, de mon coté, plus le temps passe et moins la peinture de mes lezard avance … donc parti comme c’est là, je vais finir par revenir sur mon premier choix … les nains .
je finaliserais mon choix fin Aout / début septembre …
Bon, je vais rempiler !
Je ne suis pas super motivé pour l’instant mais ca va venir.
Je jouerai Nains du Chaos, marre de faire dans le difficile et le subtil !
Par contre, je ne suis pas sur de pouvoir assurer tous les matchs, je ferai de mon mieux mais j’aurai probablement besoin de remplacants sur certains match …
Ah la feinte, j’avais oui pour les mp mais non pour les mp issus d’une mailing liste.
Jolie tentative de feinte du commi, heureusement que j’ai Tacle de Base !
J’ai fortement envie de vous rejoindre cette année MAIS :
j’ai pas envie de vous mettre dans la panade en débarquant au dernier moment et que vous vous retrouviez avec un nombre de joueurs impairs.
je suis disponible sur Nantes seulement 2 semaines par mois (je peux prévenir largement à l’avance des semaines où je serais là et être très disponible à ces périodes là) + les week-end.