Inscriptions OldBowl Saison 2017

Qui est partant avec quelle franchise ?

Pour ceux qui ont leur feuille, je propose que l’on mette une capture d’écran sur ce sujet avec si besoin le rajout des sorties et td perdus car joueurs décédés, virés, zombifiés, …

Pour ceux n’ayant pas de feuille venant du site de gestion, on peut mettre une photo ou scan du document. Je dois avoir quelques feuilles des rosters des premières saisons quand je remplissais tout à la main :mur:

Tu en penses quoi skavena ?
EDIT SkavenA est d’accord.

Inscrits:
Chicagork: ???
Petigars: Elfes Pro pros de Tyra (Elfes Pro) En attente de quand tu veux
Mr Tree: Caras Caladon Splinters (Elfes Sylvains VALIDE
SkavenA: Sauvages Brahms (Chaos) VALIDE
Croco: Vampire Snake Bowling (Vampires)???
Yomit: Kastagn’Orks (Orques)???
Tyra: Les piliers de bar (Nains Champion BN) VALIDE
Darkmoule: Sigmarante’s Sisters. VALIDE
Kumulo: Nains Karak Helmets VALIDE
Yann: norses Ottagueinbertkeshtadt VALIDE
Knarf: Kehmrinator. En attente de validation

Ha tiens, on a un nouveau responsable oldbowl ? Bonne chance pour tout gérer Heinrich :wink:

ce sera sans moi cette année. Bon jeu les loulous. :wink:

:smiley:

P’tite bite :albino:

Sinon c’est Skavena le commissaire :slight_smile: nan?

Je ne sais pas si j’aurai le temps de jouer mais je vais quand même inscrire une team, je réfléchis!

Mais c’est qui le patron du OB?

Avec le froid dehors, normal, non ?

Sinon c’est SkavenA le Maître et commi. Avec en assistant commi, le vainqueur du OB précédent… SkavenA ! :smiley:

C’est juste qu’Heinrich a fait le ménage …
Ca reste bien évidemment SkavenA le boss

Moi, ça pourrait m’intéresser, MAIS à une condition !

J’aimerais jouer une équipe que je n’ai pas joué, donc je propose un échange de franchises !
Parmi les équipes que je n’ai pas joué, je suis intéressé principalement par :
BAS-FONDS
CHAOS
ELFES
GOBELINS
HALFLINGS
HUMAINs
NÉCROMANTIQUES
PACTE DU CHAOS

Je n’ai pas conservé de documents personnels, donc je ne propose que ce qui est sur le site de gestion, à savoir :

  • les Vampire Street Building, une franchise vampire, qui s’était hissée aux portes des PO.

  • Les Pi-Rats, franchise skaven célèbre (ou pas) pour son gutter -1 agi + force,

  • La compagnie noire, franchise Nurglite dotée de quelques stars, dont un pourri qui avait récupéré un tiers des JPV de l’équipe.

  • La compagnie noire, franchise slaan dotée d’une star, Wild le magnifique, un receveur slann +1 force (et 53 XP !). Hélas pour vous, Wild est accompagné d’un tas de tocards, dont certains sont déjà blessés, et d’une trésorerie inexistante.

De mon coté, je suis ouvert à toutes les propositions, mais mon objectif est de jouer une équipe que je n’ai pas déjà joué, donc exit :
HAUTS ELFES
KHEMRIS
NAINS
NURGLE
OGRES
ORQUES
SKAVENS
SLANNS
VAMPIRES

Si tu veux, je peux te confier ma franchise Halfling ou ma franchise Elf Pro, mais pas sûr que tu t’amuses beaucoup avec ^^

La liste des franchises qui pourraient m’intéresser :

BAS-FONDS
Récolte la mort, Ulrian (bon, là, il n’y a rien à garder)
Grumpy Neighbours, Marauth (idem)
Dirty Upsetters, Kaazor

CHAOS (bof)
Les Momottes du Zodiaque, Acryosis
The Murderers, Stragen
Les Véritables Momottes du Zodiaque, Cockatrice

ELFES
Azur Aimant, Endersat
Professionnels, Tyra
Oilean Na Clairsi, Gulix
A Tribe Called Agro, ZébuTyra (bof)

GOBELINS
Gobez les Tous, Stragen
Cramp’s gob’s, Ulrian

HALFLINGS
Chicken Run, Vacheatuba
Buchtroll’s Spirit, Tyra
Le Village sans prétention, Skavena

HUMAINs
Sigmarante Sisters, Darkmoule
Baston Connexion, Chicagork
Le Talion, Endersat
La croisade écarlate, Woodchuck (qui a appliqué sa couleur emblématique à ses joueurs :slight_smile: )

NÉCROMANTIQUES
Fukushima rampagers, CYNIC
ZombarTeam, Zébulon
Anacidase 2, Tarcelin Yann
Nécroglycérines, Acryosis
MOON LORDS, Tran

PACTE DU CHAOS
Frozen WarLust, Marga
Xttbf, Lizardcore
Dark Funk, Lion Noir
Chaos Académie, Croco

Les elfes pros pro et NRA, c’était tellement charismatique !

C’est skavena le commi mais j’ai fais le ménage pour plus de clartés.

vous êtes chaud bouillant là. :study:

Tant que ce qui est fait est dans l’esprit, moi ça me va. :flower:

Z comme Zoulou.

J’inscris donc mes Caras Caladon Splinters (ES 2014-15)

Par contre je réussis pas à coller ma capture d’écran sur ce post! :angry:

1°) 1 seule saison pour mes joueurs donc pas de jets de départ de joueur
2°) pour les calcul des thunes de rachat de l’équipe, ça bug un peu sur le site de gestion:

  • si je prends le classement J15 (23TD et 17 sorties) et que j’ajoute la FdM de J15 (non figée! :[redcard]: ) ça fait 25TD et 17 sorties
  • si je prends la FdE J16 (25TD et 10 sorties) et que je parcours tout le cimetière pour compter les TD/sorties des morts (vérifié 2 fois!) ça fait en tout 26TD et 20 sorties
  • si je prends chaque FdM de la saison et que je recompte tous les TD et sorties (recomptés 2 fois aussi et ça me gave!!!) j’arrive à 26 TD et 21 sorties…
  • si je vérifie les TD sur mes « rencontres » et j’additionne mes TD de la saison ça fait bien 26 TD…
    Bref ça m’a bien gavé de compter tout ça et si vous voulez le refaire je vous souhaite bon courage… Je compte donc pour les thunes:

1 000 000 + 15 matchs x10 000 + 26TD x 5000 + 21 sorties x 5000 + 40 000 de tréso = 1 425 000 PO

Je conserve tout le monde ainsi que mon apo et ma RR sauf le receveur n°7 et le 3/4 n°9 qui sont virés.
Question, est-ce qu’on peut faire les jets de récupération des blessures persistantes AVANT de choisir si garde le joueur?
Je fais mes jets sur le fofo section officielle…

  • le DDG n°4 n’a plus qu’une blessure persistante
  • le 3/4 n°13 n’a plus de persistante
    Par contre je perd 1D3 pop… je fais le jet sur le fofo au même endroit.
  • je perd 2 points de pop, je passe donc à 5 en pop.

J’achète un nouveau DDG et un nouveau 3/4, il me reste donc 25 000 de tréso et mon TR est de 145 si je me suis pas gouré! Voilà… y a plus qu’à saisir la FdE sur le site de gestion quand ce sera prêt!

Z comme Zob

Il faut que tu l’héberges sur un hébergeur d’images type imageshack

En même temps si la feuille de référence de Mr Tree est sur le Site de gestion. c’est pas la peine.

pour répondre à ta question Mr Tree. oui la persistante c’est avant de choisir si tu gardes le jouer.

Je me demande d’ailleurs si tu peux pas lancer le dé pour chaque persistante. Auquel cas ton DDG pourrait récupérer ses 2 persistantes. Mais comme j’aime pas les DDG moi, je dirais non. :wink:

J’inscris mes Sauvages Brahms. le souçis c’est que je suis comme Mr Tree.

Mais lui son équipe est sur le site de gestion. pas la mienne. Faudrait donc un tuto pour pouvoir mettre son équipe ici.

Z comme Zouk