Inscriptions OldBowl Saison 2017

J’ai rien compris. :open_mouth:

J’ai fait mes jets sur le fofo.
Ajustement de la Team Sauvages Brahms!
Fin de saison 1: cas spécial vieilles équipes Old Bowl.
1 saison BN + (2 saisons Old Bowl /2 =1)= 2
joueurs 1-10 et 16 ont fait aussi la BN donc jet à 2+. 11 et 12 sont arrivés pendant le Old Bowl donc jet à zéro+ donc pas de jet pour eux.

seul le n°4 Lord’Ali Guerrier du Chaos Blocage garde Stabilité mais -1 mouv, -1 agilité, 1 persistante. veut se barrer

fin d’une saison - 2 guérir les persistantes jet 3+ avec l’apothicaire

le 4 garde sa persistante, le 5 est guéri!! :cheers:

rachat d’équipe: on peut voir mes TDs et Sorties sur le site BN. pour les sorties qui manque en PO j’ai fait la moyenne de mes sorties que j’ai appliqués sur les 2 matches de PO.
ça donne: 13 matchs; 130KPO. 19 TD; 95KPO. 30 sorties; 150KPO; 2 saisons de OldBowl complète 100KPO. la moitié du trésor perdu 560/2 = 280KPO. 1000KPO de base
= 1755KPO
Je remplace 2 Guerriers du Chaos et 2 Hommes Bête.
Je repars avec 2 Relance, 12 joueurs seulement et 15KPO de trésor! :bom:
Mais 1 TR de 180!!! :[trontron]:

Z comme Zinc

C’est surtout que je sacrifie le trésor et une relance. :wink:

Non, j’ai pas oublié, ils n’étaient pas sur le site de gestion.
Et je crois que les Ogres de Khellen sont allés en PO depuis.

Bref, je vais réfléchir (je suis actuellement en train de peindre des elfes pros…et mon équipe gobeline n’est pas vraiment complète)…

Punaise je viens de retrouver ma team chaos pact saison 2 :cheers: sur le site BN, je me tate du coup.

Donc on peut avoir en téléchargement nos anciennes team saison 2, pour la saison 3 j’ai peut être ça sur mon ordi.

Le fichier d’excel d’époque était pas mal pour tout garder. Une autre époque :lol!:

Z comme Zimbabwe

Je jouerai les Vampires Snakes Bowling, je croûle sous les pièce d’or donc je peux tout racheter

Faudra d’abord lancer le jet pour les tunes mon croco pour savoir ce que tu gardes.

Envoie un scan pour me faire saliver stp :wink:

Ça y est je parle de vampires et je mets des étoiles plein les yeux de mon poulain :smiley:

:smiley:

Ben oui c’est des thunes en plus pour capitaliser le fait qu’on ait fait des saisons en plus. :tongue:

Le bouton aide c’est pour nous futures victimes ? :lol!:

Mais quelle équipe de bourrins. C’est rigolo comme les perte de caractéristique rende le truc plus rôle play : j’ai pris des biceps mais je suis un manche en agilité ou je gagne en agilité bah ouais j’ai lâché des plaques de protection qui ne servent à rien. 8)

Le côté bonus argent je l’aurai plus mis en gain en fin de saison pourl symboliser les droits de retransmission de Cabalvision :study:

Tu conserves l’écrasement?

J’ai l’impression que ça fait un peu usine à gaz les petits bonus pour les oldbowlers ? non ?

De ce que j’ai listé :

100 kpo non mis dans la caisse et donc non soumis au jet de dés pour savoir si perte.
Nb de saison de oldbowl compté 2 seulement donc là tes joueurs attaquent la saison 4.
Trésorerie divisé par 2 ce qui évite au passage la perte de toute la caisse. Donc évite un jet de dés.
Prise en charge des tds et sorties la saison BN des brahms donc soit 11 matchs + PO ? Ou seulement saison régulière ? ce qui au passage peut être plus de matchs que ta dernière saison de oldbowl non ?

Bref est ce que l’on peut avoir un peu plus de clarté, je pense à ceux qui comme Croco et autres oldbowlers GIOM :wink: pourraient avoir des jets ou pas à faire.

Z comme Zombie

Question con, mais qui mérite un arbitrage : les ristournes pour blessures sont t’elles appliquées? Pour les rookies, cette règle maison était appliquée dans nos éditions précédentes : comme la saison se faisait en 11 matchs, il n’était pas toujours possible de remplacer les handicapés…Et donc, pour compenser le fait de jouer avec ces handicapés, il y avait quelques avantages, dont le fait de payer moins cher les compétences suivantes (le prix de base du joueur n’était diminué qu’après passage de compétence).

Le système a été peu à peu abandonné en ligue BN, car il était assez inégal (-1 force sur un snotling n’a aucun impact, par exemple, mais dans la même veine : -1 agi sur un agi 2 (2=> 1) n’a pas le même impact que -1 agi sur un agi 3 (3-> 2), et même parmi les agi 3, l’impact est fonction du poste du joueur (s’il s’agit du tueur « blocage, tacle, chataigne, frénésie… » on s’en fout un peu du -1 agi, un peu moins quand c’est le « dext, passe, précision… ».

Là, j’ai l’impression que les décotes ont été conservées (en soi, moi je m’en contrefous, mais si oui, autant le communiquer).

Non il avait été décidé d’appliquer le zéro décote comme dans la ligue

@Zébu. Merci d’avoir mis mon équipe. Par contre j’ai oublié de changer ma comp. Je prends Bloc à la place d’écrasement. :wink:

Et mon trésor n’est pas de 60KPO mais 15KPO! :wink: Tu as du te tromper en recopiant.

Je t’envoie mon équipe telle qu’elle était avant l’intersaison. Comme ça tu vois l’évolution entre les 2.

Pour le débat de l’adaptation de mon équipe. Faut voir… Mais c’est normal qu’une équipe comme la mienne avec 23 ou 26 matchs à son actif soir plus grosse que les autres avec 13 matchs! Après et c’est toute la difficulté, comment adapter? Vous reprochez les 50KPO par saison de Old Bowl. Mais n’oubliez pas que certaines équipes de Old Bowl sont fauchés. Et que ces 50KPO aurait bien servi si elles rempilés! Le problème c’est que pour le Chaos comme les MV La thune n’était plus un problème dans l’ancienne version. Alors que le BB2016 lui en fait le nerf de la guerre.

J’ai une idée plus juste à mon avis mais franchement plus compliqué.
On calcule en moyenne ce que le passage au nouveau système fait perdre aux nouvelles équipes.
Et on applique le ratio de pertes aux grosses comme mon Chaos. Mais j’ai bien peur que ça ne revienne au même. :smiley:

Qu’en pensez vous? j’avoue que je fatigue un peu de ce règlement. :scratch:

Si quelqu’un a une équipe à me céder parmis nains, ogres, chaos, elfes noirs.

Va voir les équipes de ManuNecro, il a plein d’EN :face:

P.S.: Son équipe de l’année dernière est clairement pas moisie d’ailleurs. Il a poussé jusqu’au 1/4 des PO.