Inscriptions des doublettes pour la Coupe des Champions

Edit Tran 20/01/2015 (attention Tyra j’ai édité)

Voici les 10 équipes inscrites pour la Coupe des champions 2015!
entre () les tiers des Team pour departage

1 - Tran/Mimic (3+2=5)
2 - Acryodixdix/Kaazor (4+3=7)
3 - Zeb/Croco (1+2=3)
4 - Heinrich/Gayoc (2+1=3)
5 - Giom/Ulrian (2+3=5)
6 - LionNoir/Popov (4+3=7)
7 - Yann/Skavena (2+2=4)
8 - Liz/Grand Lo (4+2=6)
9 - Cynic/Mr Tree (2+2=4)
10-Chicagork/Stragen (3+3=6)

Pour la 1ère ronde les appariements au sein de l’équipe se feront entre capitaine de chaque équipe (en gros le nom en 1er sur la liste ci-dessus!)

Je posterai un nouveau post pour la ronde 1 qui commencera du 11/12 au 09/01/15. La ronde 2 ne durera que 3 semaine afin d’éviter de prendre trop de retard!

giom/ulrian

le duo habituel
strasky et Hutch

lion noir/popov

Je serais partant, j attends une réponse de skavena

Si un coach sans ambition cherche un partner, je peux être celui-là! :smiley:

Je suis encore très indécis sur mon éventuel rosters: chaos? nains? humains? elfes noirs? ogres? chaos pact?

Monsieur Tree, je veux bien te partenairiser.

Les Saint Laurent (Lizardcore et Gran Lo) seront présents bien sûr.

Alors une doublette de barbus vient de naitre! Une idée de concept pour cette doublette?

Je cherche un partenaire qui veut jouer n’importe quel roster n’importe comment, je ne suis pas difficile. Je ferais pareil. :smiley:

J’ai envie de te dire « Fais toi plaisir. » Je prendrai en fonction.

Je t’ai envoyé un « premier jet » par mail.
Tchüss

Je m’inscris en doublette avec Rom!

Pour vos demandes en logos, c’est par ici :
liguedubn.forumnord.com/t1954-lo … nge_temp=1

équipe créée : The Call of the Wild II, le retour!

Equipe enregistrée à l’instant : Cardolan Bears (humains)

Merci de remplir vos FdE pour la coupe rapidement.

Mais mon partenaire me répond plus :frowning:

Ça arrive, j’ai validé mon roster contre mon partenaire de doublette ! Purée, j’avais oublié ce que ça faisait de rencontrer Zébu et ses jets de dés bénis des dieux !
Il m’a même sorti un ramassage de zombi passe courte avec 2 gfi pour une réception sur loup sur l’en but atteint aussi avec 2 gfi. Et là je vous passe tous les blocs qui sont passés avant les doigts dans le nez (ou sur la bite ça semble plus probable pour zeb) pour faire tomber la balle. Le tout sans RR bien sur, n’est pas chatteux qui veut !

Pour moi, je confirme que mes dés sont passés à l’heure d’hiver et je prends donc un roster avec 8 Re-Rolls + Chef (blague inside) pour être bien sur de finir un tour.

Tatata, je fais tomber la balle avec arracher le ballon. Mais comme y avait une zone de tacle, j’ai attendu que ca rebondisse a en endroit cool pour mon Zombar :wink:
Pour ca, il a fallu tuer beaucoup de pésans :slight_smile:

Un chevalier pésan alors :stuck_out_tongue: