Inscriptions des doublettes pour la Coupe des Champions

@Croco: tu sais la chagatte en match amical ça sert pas à grand chose. J’ai découvert un truc cette année qui est très sympa c’est de chatter juste quand il faut. Genre sur les qq jets de dés cruciaux dans des matchs importants. Genre un 6ème penalty de 1/2 finale ou qq jets dans une finale. Le reste c’est useless. :slight_smile:

Et sinon aux Champions d’orga, cy avait pas une deadline pour saisir l’équipe genre pour qu’on commence bientôt ? Je me suis précipité à faire une équipe en improvisant sans rien tester, dimanche dernier et j’ai l’impression que y a pas gd monde de près.

Je suis chaud patate là. Me manque la Coupe à mon palmarès. J’ai décidé de gagner tous les titres secondaires avant de chercher à aller en play off un jour ! :smiley:

yop,

me faut jusqu’à mercredi pour choisir mon roster, pas le temps de m’y mettre avant mardi :-/

L

Ca y est, on peut confirmer la participation de la team Toutotalent si vous l’acceptez malgré son retard !

Kaazor : Bas-Fonds
Acryosis : Gobs

on vous donne nos compos avant ce WE :blush:

Faut les inscrire directement sur le site de gestion, vous perdrez moins de temps :wink:
Et puis pensez à vos demandes de logo, vous et les autres d’ailleurs
liguedubn.forumnord.com/t1954-lo … nge_temp=1

ça y est les 2 équipes des Sales p’tins d’Branques pour la coupe sont inscrites.

Orques - Bretonniens.

Mon équipe est inscrite, je vais speeder Rom!

Tu vois avec lui ce qu’il veut, tu peux la créer toi même c’est juste un support :wink:

Vos noms d’équipe/rosters pour les logos please ?

@ Croco
J’attends les numéros des joueurs de Nurgle de Mimic pour deleter ma Team et en profiter pour mettre le Nouveau Logo magique :wink:

kansetikonjou ?!
J’ai un Griff Oberwald qui piaffe de montrer à Fendalsh ce qu’est un vrai champion !!!

Manque les feuilles de Liz, acryo et Rom.

Désolé, je fais ça aujourd’hui !

C’est fait, sauf que j’ai gardé 150k de tréso pour les 3 Pdv que je n’ai pas pu valider (comme il y a 2 ans)

Bon, mon binôme n’ayant toujours pas fait son équipe, après moult menaces je me vois obligé de le remplacer!
Les commis valident-ils ma demande? Stragen est ok pour le remplacer!

Ok pour le remplacer, Stragen est effectivement plus réactif :wink:

Doux euphémisme :slight_smile:

Ok super!
merci

L’équipe « Bing Bang Boum et leurs copains » est inscrite (manque juste une carte coup bas que j’arrive pas à placer).

On prépare des matchs tout en finesse avec chicagork. :smiley:

éh éh

C’est quoi comme roster pour ton logo ?