Inscription à l'Open BN & Règlement

L’Open BN

Vous arrivez après le lancement du glorieux championnat BN et vous n’avez pas envie d’attendre jusqu’à septembre ? Vous avez envie d’essayer une nouvelle équipe ? Votre calendrier personnel ne vous permet pas de vous engager sur une saison ? Les plus sages des BN ont réfléchis à une solution ; l’Open BN, vous jouez quand vous voulez, quand vous pouvez !
Et nous sommes certains que nombre d’entre vous signerons pour jouer le prochain championnat BN !

La cotisation à l’asso des BN est 10€ pour l’année, si vous jouez moins de 5 matchs, on ne vous demandera que 1€ symbolique.

Les règles condensées : empireoublie.free.fr/docs/compil_v2016.pdf

Globalement on suit les les règles bb16 avec tousles add-ons (terrains enneigés, champions) et les erratas (traduction: empireoublie.free.fr/docs/errata-faq_vf.pdf))

Terrain hiver (jusqu’au 19 mars inclus) : les règles s’appliquant au terrain hiver sont à appliqués pour tous match joué avant le 19 mars (inclus), il en sera de même avec d’éventuelles règles de saison à venir.

Cartes : Comme les cartes ne sont pas encore toutes connues on ne joue pas avec la règle des cartes en début de match (à voir pour la prochaine saison). On utilise les cartes du LRB6 pour les primes de match.

Champion Grak et Crumbleberry : autorisé mais ajout de la compétence solitaire
Champions bugmans autorisés.

[b]Déroulement de la Ligue open :

[/b]
Points de classement : 3 points la victoire, 1 point le match nul et -2 point la défaite

Points de départage diff tds + diff sorties, puis minimum défaite, tr plus haut

Calendrier de janvier à novembre. Décembre Play-off.

Qualifiés en PO : le 1er contre le 4e le 2e contre le 3e et mort subite en cas d’égalité (8 tour?) puis penaltys.

Vainqueurs de la ligue gagne 150 kpo.
Deuxième 70 kpo.

Création d’équipe:
Trésorerie pour créer votre équipe : 1,000,000 de PO pour la création.
La liste des équipes GW en plus de celles dans le livre de règle et zone mortelle 1 et 2 thenaf.net/2015/09/unofficial-races/ ainsi que les équipes my dugout.

L’équipe doit être inscrite sur le site de gestion gestion.ligue-bn.com/
NB : on vous donnera le nom du championnat à sélectionner sur le site de gestion, pensez à vous inscrire :wink:
tuto (exemple avec une autre compétition BN): liguedubn.forumnord.com/t2698-cr … nge_temp=1

Un coach ne peut engager jusqu’à 2 équipes et peut durant la saison changer de roster et reconstruire une nouvelle équipe avec 1,000,000 PO. L’ancienne équipe n’est plus jouable pas qui que ce soit.

Organisation des matchs de saison régulière :
2 équipes ne peuvent pas s’affronter plus de 2 fois. Elles peuvent jouer ces 2 matchs à la suite.
2 coachs avec 2 équipes chacun pourront donc se rencontrer 8 fois! (exemple joueur 1 possède équipe A et B, joueur 2 possède équipe C et D. A vs C, C vs A, B vs C, C vs B, A vs D, D vs A, B vs D, D vs B)

Pas de défi.

Les prises de rendez-vous sont à faire dans la section du forum liguedubn.forumnord.com/f103-ope … nge_temp=1

Pour les questions : soit par sur le forum soir par mp

Liste des inscrits:
Chicagork : Khemri (BNK)
Heinrich : Nurgle (Infectious Flies)
Croco : Simyin (Les Kick Kongs)
Zebulon ( Le rat qui guette)
Julien2050 : Orcs (les krumsh raiders)
Giom : Pacte du chaos (Tout est chaos)
Kaazor : Bas-fonds (Dirty Upsetters)
Mr.Tree : Nains (Avalon Hammers)
Thys le roseau : Elfes sylvains (Les Oak’s warrior)
Seskapile : Skavens (The red star’s heroes)
Romoon : Nains (Les nainsubmersibles)

Moi j’en suis avec soit mes Nurgles.

J’inscris les Kick Kongs

Je vois que je ne suis pas le seul à recycler une équipe de coupe :smiley:

Ben ça remplace la coupe ou ça remplace pas la coupe :wink:

Le bilan de Croco étant fait, j’ai ouvert la section :smiley:

Edit : J’ai créé le championnat dans l’outil de gestion

Je jouerais Skav. Pas tout de suite :slight_smile: Mais bientôt!

Si il y a d’autres inscriptions en Skav, je basculerais sur Necro ou Noblesse Humaine.

je pars avec une équipe orques, les krumsh raiders

Nous avions prévu un amical hier avec Kaazor mais Chica et Giom ont su nous convaincre de le transformer en match Open BN, c’est donc 2 nouvelles équipes qui rejoignent l’Open BN:

  • Les « Dirty Upsetters » Bas-Fonds de Kaazor
  • Les « Avalon Hammers » Nains de Mr.Tree

Victoire 2-1 des Hammers :cheers: Je saisi ma FdE de suite, Kaazor fait de même, Kumulo nous édite la FdM et ensuite on pourra la remplir! Merci Kumulo!

j en suis avec des nainsduc !!!

Une petite mise à jour des inscrits?

Je viens de créer une deuxième équipe pour l’Open: les Humains (Empire) du Steirn Grünburg Club.

J’ai bugué, j’ai oublié d’engager les joueurs.

Tu peux recommencer

J’ai un petit soucis sur mon équipe, il est affiché 2 nul, or je n’ai fait qu’un seul match avec elle… La modification se fait entre la J3 et la J4.
Je sais pas à qui m’adresser.

C’est normal.
J’ai fait la mise à jour du classement après avoir créer ton match contre Heinrich.

Du coup, il compte comme un 0-0 jusqu’à ce qu’il soit joué.

J’ai encore dû me planter; où et à quel moment doit-on engager?

Tu peux recommencer

Ah ok… par contre, j’affronte l’équipe khemri d’heinrichsson et non les bas fond…

edit: en meme temps, il as pas l’air de l’avoir créer en meme temps, du coup, c’est logique…

A y est! Création du Club complètement réussie!