Inscription à l'Open BN & Règlement

Après le match contre Gulix dans le garage bowl de Giom. J’inscris rétro activement mes pestiliens. Les Raticid.

En revanche, Ils n’existent pas encore sur le site de gestion. Une bonne âme voudra bien les rentrer quand elle pourra? :wink:

De même, les Fiery Frogmen of Fthagn doivent arriver prochainement.
Je les entre dans la journée sur le site.

Votre match chez Giom compterait en Open?

Si vous nous autorisez, oui. Chicagork était d’accord en tout cas. :slight_smile:

Oui. Y’a aucune raison que ça soit pas le cas :slight_smile:
Faut voir avec Chica pour que le Clan pestilens soit ajouter a l’open.

Vous gardez votre fdm au chaud. Et Chica crée ensuite votre match en J1.

Les Justes un nouveau clan Pestilien vient de se former. Il attend les prochaines instructions avant de passer à l’acte. Le nom de code : Et BOUM! Sinon en Open vous êtes plutôt Bombe ou poison? :bounce: :smiley:

J’inscris une seconde équipe: Celebration of the Lizard
Je vous laisse deviner le roster…

Amazone ?

raté! :smiley:

À mon avis, des Illuminatis, de mèche avec qui vous savez … mais j’en ai trop dit … ils savent déjà …

Des mort-vivants sortis tout droit du père lachaise :rip:

Y a de ça! :wink:

Petite question: l’Open fait il pause pendant la ligue ou des rencontres peuvent-elles être prévues ce mois ci et les prochains?

Il n’y a aucune raison que l’open fasse une pause! Si j’avais le temps je ferais des matchs avec plaisir. :wink:

Je m’y prend peut-être un peu tôt pour poser ces questions mais comme pour moi le match d’après-demain sera sans doute le dernier de la saison je voudrais savoir:
Y aura-t-il une prochaine saison en 2018?
Peux-t-on y proposer les équipes actuelles (telles qu’elles auront fini cette saison)?
Ou devra-t-on partir sur quelque chose de neuf?
PS: je confierai ma cotisation à Yann.

Nous ferons le bilan de la compétition quand elle sera close au début 2018.
Ce qui avait été annoncé au préalable : équipes neuves seulement. Les équipes qui auront fait une saison open et qui veulent continuer passent dans le oldbowl.