Images de Terrains de Blood Bowl Personnalisé

Bonne nouvelle. :smiley:

Tiens Petitgars ça te gène de jouer au livreur et de me récupérer mes 3 terrains en plus des 3 dés ?
Et je récupère le tout lors de notre prochain match

Merci d’avance :wink:

Pas de problèmes. Je te factures ça une nain sorti par livraison. :laughing:

Mail reçu ce midi … les terrains ont été imprimés et sont arrivés à l’agence de Nantes.
je passe les récupérer demain soir …
ça va le faire :cheers:

yeaaaaaaaaaah !!!

:cheers: :cheers: :cheers: J’ai les bâches!!! :cheers: :cheers: :cheers:

1er constat :

la qualité est top … bâche bien épaisse, bonne qualité, impression top … franchement du bon boulot.
Les textures passe bien dans l’ensemble, un petit plus sur la version synthétique …

2ème constat : à part pour les terrains de Marauth (qui sont un poil plus petits), les cases sont effectivement plus grandes que sur le terrain officiel. J’ai fait des test et il y aurait un impact sur la bombe, du fait du décalage des millimètre … on gagne 1 case sur les passes droites et presque droite. Les passes en biais ne seraient pas impactées.
C’est gênant, surtout en tournoi.
Il faudra donc l’annoncer aux adversaires et avoir le tableau des passes avec soit pour les bombes.

Voilà, je ramène tout demain.

:[redcard]: pour les gens qui n’aurait pas encore filé leurs chèques, pensez à le ramener ce week end …

AAAhhh! ça c’est bien! donc on n’amène pas forcément son terrain alors! :wink:

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

trop magnifique mon terrain :smiley:
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

ça intéresse des gens ??

kwebox.com/tubes-a-dessin/tu … 41329.html

J’ai l’intention d’en acheter un pour protéger mon terrain pendant le transport ^^

Je crois que le même truc avec anse de transport est moins cher chez helio.

si les dimensions sont bonnes, je serai intéressé !

j’me rappelais plus du nom de la boutique ^^
Et oui, moins cher et plus pratique (avec anses et télescopique) voire plus beau :smiley:
boutique.dalbe.fr/porteplans-t%C … -2232.html
Merci M’sieur le Commis :cheers:

si ça intéresse du monde, je peux récupérer des tube carton qui n’ont pas de couvercle aux extrémités.
C’est les supports de papier sur nos traceurs au boulot.

C’est gratuit, mais faut sans doute faire une découpé si vous voulez le tube pile au dimension du terrain

Je prend

en théorie, mes terrains ont des cases de 2,9cm car j’ai redimensionné l’image.
Je mesurerais ça quand je les aurais dans les mains

@petitgars : tu prends ma solution tube ou celle d’artus ?

Moi aussi je serais intereesé par un tube pour transporter le terrain sans trop l’abimé, donc si y’a une commande de faites sur la boutique Dalbe, je suis preneur, voir d’un tube carton Marauth, avec un diamètre inférieur à celui du tube plastique histoire de rouler le terrain autour et de glisser le tout dedans…

Je prend l’option 0 euros.

Je viens de faire le tour des bureaux. Et il y a eut du ménage de fait car je n’ai pu récupérer que 4 tubes carton donc les premiers demandeur seront les premiers servis :

4 tubes :
Marauth
petitgars

Plein de tube carton au taff aussi, et c moi qui fait le menage :slight_smile:
mais pareil à redécouper vu qu’il font 2.50m :smiley: