Dans les miens y’en a un sobre, herbe sans ombre et sans signe distinctif
Désolé pour le retard mais hier soir je n’étais pas chez moi. Oui je prends le NFL3. Merci Marga et gulix pour tout, vous assurez les gars.
23.5€ m’sieur
@ marauth
Merci, donne a Marga l’indication du détail je prends celui là
@ Marga
Je prends celui de Marauth le plus simple.
je n’ai pas l’accès à partir du taf, mais de mémoire, les terrains de Marauth n’ont aucunes mention de la ligue BN … Pas de logos, et les lignes de TD sont rouges (c’est ça?) …
donc est ce que tu confirmes que tu prends celui là ou est ce que tu en veux un affilié « ligue BN »?
Marga, je t’ai envoyé mon terrain + celui que m’avait commandé Zebulon.
Zebulon ne prend pas la version qui est sur MediaFire
(sauf si il dément ^^)
Du coup, est ce qu’on peut compter sur les terrains pour le tournoi, ou pas?
@ Marga
Non dans ce cas le même que toi avec les mention ligue BN…
Tu m’envoie la note par message perso avec ton adresse postale si tu veux que je t’envoie un cheque tout de suite ou je te regles au tournoi…
Tu penses que tu auras fini pour le DB? Tu nous ramènes ton super terrain pour la finale?
Tu évites de prendre des nains, hein, parce qu’il y a 3 gobs quand même. Et on sait tous que les gobs ont des trolls, qui parfois sont roses, et il qu’arrive que les trolls roses prennent les balles des petits doigts boudinés de tes nains pour aller leur coller UN TOUCHDOWN [updown]HUMILIANT [/updown]
Pour les terrains, ça risque d’être tendu pour le Dragon Bowl, mais pas impossible.
Il me manque toujours 2 chèques, mais Pyfreet à confirmé sont intention de prendre le terrain. Reste donc juste à Patatak de confirmer. Comme j’ai confiance dans les 2 gus, je pourrais lancer la commande sans attendre leur chèque, mais j’ai quand même besoin des news de Patatak.
Désolé pour ceux qui attendent avec impatience leur terrain, mais pour donner un exemple, j’ai reçu des confirmations et modif après la date butoir que j’avais fixé pour que Marauth ait ses terrains à temps. J’ai donc bien fait de ne pas lancer car il y aurait eu des erreurs.
Autre problème : ma disponibilité très limitée.
Je travaille sud Loire et je rentre chez moi vers 19H00 tout les soirs sauf le vendredi soir ou je rentre vers 17H30. Les horaires de l’imprimeur n’étant pas extensible, je n’ai donc que le vendredi pour passer et déposer la commande.
Le problème, c’est que je ne peux pas rentrer plus tôt ce vendredi, qui était grosso merdo la dernière chance pour avoir les terrains pour le samedi 23.
Je vais essayer de passer lundi ou mardi soir prochain en partant plus tôt du taf.
Ce n’est pas gagné d’avance, mais c’est la seule façon d’avoir les terrains pour le tournoi.
Je vous tiendrais informé
comme je te l’ai dit sur mon mail, je ne suis pas pressé plus que ça
ceci dit je comprends que ceux qui participent au DragonBowl les veuillent pour se la ramener grave ^^
Merci Marga en tout cas de t’occuper de ça
Disons qu’en tant qu’orga, ça nous aurait aussi bien arrangé de savoir qu’il y avait une grosse dizaine de terrains quelque part.
On part sur une quarantaine de joueurs (moins un après la défection du commi), ça fait 20 terrains quand même. Bon, je vais passer une annonce sur les différents forums.
Attention, je n’exclus pas de pouvoir ramener les terrains pour le tournoi.
Juste, il reste une incertitude.
Donc l’action « ramenez des terrains » n’est pas inutile en soit.
Mieux vaut avoir 30 terrains que 3.
Je vous tiendrais au courant en tout début de semaine prochaine pour vous dire si les terrains seront de la partie ou pas.
Je vais faire mon possible
PS : et j’amènerais mon terrain en dur pour la table 1, pas de problèmes :king:
3 terrains maxi pour ma part, mais je suis certains que nos meilleurs ennemis rennais viendront avec les leurs. Aussi j’en prends 2 ( le 3e il est pas assez beau pour justifier son transport encombrant…), si la moitié des coachs fait comme moi, on va manquer de … coachs
ok pour moi pour le terrain.
desoler de l’attente mais gros souchi informatique.
opération terrain en cours de finition!
Je suis passé aujourd’hui chez l’imprimeur et les fichiers de terrains ont été transmis sur le lieu d’impression.
le type en charge des fichier m’a rappelé tout à l’heure car il y avait des problèmes avec 4 terrains (artus, 2 de marauth et zébu) … apparemment, il y a eu un problème dans leur transfert sur leur réseau
bref, j’ai créé un compte mediafire avec les fichiers des 4 terrains pour qu’il puisse les récupérer en direct …
je lui envoi le lien demain matin et normalement, les terrains seront secs et découpés jeudi et dispo vendredi matin sur l’agence de Nantes.
Si pas de problèmes majeurs, bouchons démentiels, panne d’essence imprévue ou autre joyeuseries, je récupère le tout vendredi soir et nous aurons tous les terrains pour ce week-end!
PS : toujours pas de nouvelles des chèques de patatak et de Pyfreet … prévoyez les pour ce week end.
les chèques des autres seront encaissés cette semaine.
aléloulia !!!
pffffffff c’est le mien qui merdoie… évidement
Bien joué Marga, et merci encore pour tout.