Knarf vient?
Sinon, au besoin, je peux servir de mule si d’ici là tu passes près de Vallet.
Bon j’avais mal intrépré son message.
Une nouvelle actu viens clarifier tout ça :
Pour rappel on a le numéro 178 :
Alors c’est parti ? Est il possible si ce n’est pas envoyé de rajouter une figurine ?
D’avance merci.
Le facteur à déposé un avis de passage samedi. Je récupère tout lundi soir.
La phase de dispatching commencera des que possible sachant que je pars en vacances du 28 au 11.
Si certains en ont besoin très rapidement (genre pour les peindre pour la saison prochaine, faite le moi savoir pour essayé d’organiser ça au mieux !!
Voilà à quoi ressemble près de 10kg de gob :
drive.google.com/file/d/0B4xIa4 … p=drivesdk
Tu vas sur Nantes dans les prochains jours ou tu bosses où ?
Bon j’ai passé une petite heure pour tout vérifier et il y a un tout petit probleme : J’ai un corps de trontron avec un bras de bombarbier (c’est censé être un bombardier) mais ça emperchera pas de livrer aux nantais.
J’aurais pu livrer demain car je prend un avion depuis Nantes demain mais mon N+1 venant avec moi je me vois mal lui demander de faire un détour… Du coup j’ai pas forcément prévu de passer sur Nantes tout de suite donc j’ai 2 solutions :
1 : Les nantais attendent un peu
2 : Je lui est pas encore demandé mais Kirdom bosse pas loin de Valet donc si l’un de vous peu descendre jsuqu’à son boulot il pourrait faire la mule…
Je peux passer récupérer ça à l’aéroport! A quelle heure seras tu la bas?
![]()
Bon ce ne sera pas possible aujourd’hui 
Notre bien aimé président est passé à l’improviste chez moi.
Il a embarqué toutes les équipes de Gobelins qui devaient aller sur Nantes.
Les cartons/équipes étant marqués/numéroté, il ne devrait pas avoir de mal à faire le disptach pour les Nantais :
![]()
Je vais pouvoir maintenant m’occuper de finaliser le pledge de greebo en attendant que le pledge manager pour les halfling soit en ligne.
En regardant ta photo des boites, je constate que j’ai pas celle d’Acryo, normal ?
C’est normal, la boite de jarnos et acryo sont parti au temple du jeu à Rennes directement
Livraison de Wakoun dans sa boite aux lettres, livraison de Croco en main propre, dépôt chez lui de celle de Heinrich et celle du Dragonbowl. Il me reste celle de Sergent Hartmann.
J’en serai pour une 4e équipe d’orcs !
@ Chica : merci ![]()