[HUNGRY TOLL][GOBZ PIRATES]

Pour info, je mets à jour le google doc concernant les paiement :wink: mais pour l’instant j’ai pas reçu ton virement (des fois ça mets 48h entre le moment où sa part d’un compte et celui ou ça arrive donc pas d’inquiétude)
docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing

« Pas craquer pour les orcs, non, pas craquer…(déjà 2 équipes magnifiques) »

Une news vient d’arriver et voici le résumé :

• Il y aura du retard,
  • Il ferme la partie commande sur leur site pour se consacrer pleinement aux gob pirate et tout accélérer,
  • Il fait le point backer par backer (note de moi : parce que leur système de gestion après campagne était merdique)
  • Il en est au backer n° 64, il y a 493 backers et nous on a le ticket 178…

Ola liguedubn.forumnord.com/u10 (le grand maître de l’ordre des pledges groupés) !

Des nouvelles de HT ?
Vous avez réussi à faire le point pour notre pledge de barbare ?
Il a une estimation du retard ? (rappel pour tous ceux qui n’ont pas suivi, la livraison était initialement prévue ce mois)

Merci :wink:

Pas grand chose depuis le début du mois…
le 18 avril le backers 86 a été contacté pour valider son pledge ça fait en gros 1.5 par jour… J’espère qu’il va passer la seconde parce qu’a ce rythme là on va confirmer notre commande dans 2 mois…

Nos fabricants de fig sont quand même pas très au point niveau gestion de campagne/communication…

Ah oui quand même…
Si ce rythme se maintient, pas de livraison avant l’année prochaine.

On est dans l’exemple typique de la toute petite structure qui se fait déborder par ses prévisions en raison d’une préparation trop légère (un Pledge Manager qui fait le job, c’est pas non plus trop difficile à mettre en place par exemple)

Dernières info (résumée) :
Il annonce 2 mois de retard (super on va recevoir ça en juillet quand personne sera présent…)
Les adresses de livraison sont maintenant « bloquée »
Il a hâte de lancé sa prochaine campagne avec les orcs
Si on a pledgé les gobelin et qu’on pledge les orcs, on aura un pack de « mini troll »

2 mois de retard par rapport aux estimations sur la page KS, ça fait juin :wink:

Les boîtes sont sympa, ils font tous des efforts là-dessus maintenant.

Je suis déjà quasi certain de pledger sur les orcs moi :bounce:

Je sais pas comment ça va se passer par contre avec le pledge groupé pour les gob puis pour les orcs.
Si y’a besoin, il faudra que je fasse un pledge pour ceux qui voudrais les orcs alors que je compte pas les prendre :wink:

On a des visuels sur les orcs ?
Ça peut m’intéresser

J’ai pas creusé mais y’a un visuel sur la page d’avant :stuck_out_tongue:

News :
Il est entrain de préparer les envois.
Il compte faire les 50 premier envoi d’ici la fin du mois

Message privé reçu hier, on est dans le prochain lot d’envoi.
Avec un peu de chance j’arriverais à les filer à Knarf pour une distribution lors du lutèce.

Si tu viens à l’Ag, ce sera aussi bien pour moi.

Hip hip … Houraaaa

Pareil.

:+1:

Malheureusement je ne pourrais pas venir à l’AG cette année (doublon avec le calendrier familliale )

Donne ta proc :wink: