[HUNGRY TOLL][GOBZ PIRATES]


Y’a un pledge pour 5 équipes à 300€ si des motivés.
Je suis preneur éventuellement.

Wakoun avait l’air motivé.

Et l’asso peut être pour le lot tombola du DB XI.

L’early Bird reste plus intéressant que le pledge groupé.

Yes !
J’ai pris un EB pour l’instant, mais je suis partant si on se groupe.
Le pledge de 5 équipes reste plus intéressant que l’EB, ça fait 62€ par équipe fdp compris contre 65€ avec l’EB.

J’ai pris un EB aussi pour le lot tombola du DragonBowl. 65€ avec Fdp.

Contre 62€ avec Fdp pour le pledge groupé.

Je vais prendre aussi un EB, plus tous les addons après éh éh éh :miam:

Donc si croco prend une équipe, il manquera seulement une personne pour un pledge groupé :super:

S’il vous en manque un, je craque.

Je suis entrain de négocier plusieurs eb avec un seul frais de port car je prendrais bien une équipe pour le tournoi de cholet. (Mais je suis pas sur car c’est dommage d’avoir la même équipe que le dragonbowl )
Au pire même si au final je prends pas l’équipe je vous ferais partager l’occasion si elle se presente.

Pour l’instant ça donnerais 55euros par équipe +15euros de frais de port pour la première équipe.
Mais tous les participants pledge à 65 euros et doivent prendre 15 euro d’add on donc gardez vos eb, le compte se fera à la fin :wink:

On fait un pledge groupe alors ? Qui s’en charge ?

J’aurais tendance à dire de prendre un early bid. On aura toujours la possibilité de supprimer son pledge et de se regrouper sur un pledge à 300€ si je n’arrive pas à avoir mieux (mais je pense que j’aurais au minimum un regroupement des gens qui ont pris des eb avec 1 seul frais de port)

Pas mieux.
On peut garder nos EB pour l’instant, il sera toujours temps de se grouper pour un 300 sur la fin de la campagne.

EB l’épicier ?

Early Bid : la contribution à 55€

Avec kickstarter, tu ne payes rien maintenant (faut une carte bleue valable mais c’est tout).
En fin de campagne, 1h avant par exemple, rien ne t’empêche de supprimer ta contribution et tu paieras 0€
En parallèle, quelqu’un peut mettre une contribution de 55€ et la transformer en contribution à 300€

nan mais je savais c’était du troll en règle :smiley:

Voilà ce que j’ai obtenu pour l’instant :
Équipe à 55€ pour les 10 premières équipes que je commande,
Équipe à 60€ pour les suivantes
Frais de port de 10€ pour l’ensemble de la commande (qui seront partagé au pro rata de chaque participant),
C’est mieux que rien et ça nous fera au moins économiser quelques frais de port chacun…

Du coup, j’ai fait un document google pour gérer ça :
docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing
Vous n’avez pas besoin de pledger de votre coté, je me charge de tout, il faut juste remplir comme il faut « votre » ligne
Je mettrais à jour pour les différents add-on qui vont se débloquer.
Vous pouvez remplir ce document en ligne.

ça ouvre aussi la possibilité de commander uniquement des add-on pour ceux qui voudrait.

Hésitez pas à partager avec d’autres personnes/ligues :wink:

Pledgé EasyBaby

Du coup j’ai pas du être très clair dans mon message.
Pour ceux qui veulent le prix du EB en économisant sur les frais de port, vous pouvez remplir mon doc google, je me charge de gérer le pledge (et du coup vous avez pas besoin de pledger de votre coté) :wink:

Ah bah oui t’as pas été clair :smiley:

L’équipe résine est à 60€ dans le pledge groupé (en fait elle est à ce prix si ce n’est pas la seule équipe qui est prise).

Le doc google est à jour, les joueurs de Cholet se sont déjà mis dessus :wink:
docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing

Tu peux pledger pour moi et m’ajouter au listing. Team métal sans add on.
(Je ne peux pas compléter le Google doc)