[HUNGRY TOLL][GOBZ PIRATES]

Oui on a le temps.
Je vais voir mais je ferais sans doute un rappel le vendredi 2 février pour tout bloqué au plus tard le 6 de notre coté sachant que la campagne fini le 8 et qu’il faut absolument avoir pledgé le montant total.
Et j’enverrais mes coordonnées bancaire par MP la semaine prochaine parce que la facture va faire pas loin de 800€ :face:

J’ai craqué grave.

T’es encore un p’tit joueur face à Chico :gniii: mais je crois que je vais pas tarder à te suivre dans le craquage. Au pire, ils iront dans le public de mon futur stade.

Chica il craque pas c’est maladif chez lui :stuck_out_tongue:

Oui et donc merci de respecter les maladies des gens sans se moquer.

Je vous mets la dernière actu du kickstarter (car comme vous ne pledgez plus, vous ne les recevez plus en direct) :

Les tokens sont fini et sont offert à chauqe backer (cliquez pour avoir une image plus grosse) :

Et spécial dédicace au Croco : Il met à disposition les stl des tokens Reroll et Turn à condition de pas faire de profit avec :
Le google folder avec les docs

A tous les participants :

J’ai ajouté quelques colonnes vous permettant de :

  • Faire votre choix concernant les trolls dans votre équipe de base.
  • Faire votre choix concernant les trolls en add-on
  • Une colonne qui permet d’informer que vous avez finalisé votre choix (et que vous ne reviendrez pas en arrière. Pour info, une fois que ce sera passé à oui, je bloquerais la ligne en modification sinon je m’en sortirais jamais)

Ce qui serait cool, c’est que chaque personne ait finalisé ces choix à la fin du week-end.
Dans le cas où de nouveaux add-on verrais le jour, ce qui m’étonnerais, je vous tiendrais informé le plus vite possible.

Le lien vers le document :
docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing

Merci à vous pour être à l’heure :wink:

Pour rappel.
Troll :

Shark :

Actualisé
Si je lis bien le goblin seller et le troll jack ripper sont aussi en free ou en add on, y’a les 2 infos alors c’est confus ? #pledge de fou !!!

le seller et le troll jack sont en gratuit

(y’a deux info contradictoire dans le doc ?)

Si tu comptes pas retoucher ton pledge, merci de mettre « oui » dans la colonne « finalisé ? »

Entre mon hémisphère droit et celui de gauche plus précisément :pale: :drunken: :pirat:
Et bientôt les 3 ballons en gratuit aussi :cheers: :cheers: :cheers:
Merci pour le lien, je vais imprimer ça pour voir :wink:

c’est bon j’ai finalisé pour ma part

C’est bon pour moi aussi…

Merci à ceux qui ont validé leur pledge.

Pour info, on est passé au dessus des 45 K€, y’a pas eut d’annonce officielle mais ça veut dire en théorie des ballons gratuits.

je remet le lien :
docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing

Moi je valide mon pledge, donc tous les add-ons normalement sans le kraken et les dés, sauf erreur de ma part sur ce qui est free/add_ons

Pour les prochains, merci de remplir SANS changer les mise en formes. :wink:
Je préfère valider moi-même et faire les changements couleurs/ bloquer les modifications

C’est ok pour moi.

C’est bon pour moi aussi.

Merci de gérer tout ça Marauth :super:

Merci à tous pour la mise à jour,
Il reste plus qu’Acryo qui doit vivre sur un autre fuseau horaire :stuck_out_tongue:

Je vous ferais passer dans la semaine mon rib par MP pour que vous puissiez faire un virement (je préfère vraiment un virement même si dois y avoir un peu de délai plutôt qu’un chèque).
La fin de la campagne est dans 10jours, le total oscille autour de 45 000 € (on est en dessous actuellement) je sais pas ce qu’il fera avec ses ballons…

Il était en vacances jusqu’à hier soir et passe pas forcément souvent ici. Mais il est rentré donc c’est le bon moment pr relancer. :wink:

Je confirme que c’est bon pour moi, dsl du retard !