[HUNGRY TOLL][GOBZ PIRATES]

Étonnant que tu ne puisses pas remplir…
Je t’ai ajouté avec une team métal à 55€ + frais de port

Merci Marauth.
Je me suis inscrit pour une équipe, je rajouterai les add-ons plus tard quand j’aurai pris le temps de les choisir.

Par contre je garde mon EB tant que le fichier n’atteint pas les 10 lignes +

Comme le Wakoun parce qu’il a l’air de connaitre. Je rajouterai très certainement les add on

Pour info, le prix est garantie même si je prends que 2 équipes (si on dépasse 10, j’essayerais de négocier le prix de 55€ pour les suivants mais je pense pas qu’on atteigne les 10 en fait)

Ah cool, c’était pas clair :wink:

Merci Marauth de t’en occuper.
J’ai retiré ma participation.

Je vois avec Tr@an pour qu’il t’envoie un chèque au nom de l’asso (ou virement) à la fin de la campagne.

J’ai ajouté une colonne pour l’add-on du gobelin seller à 5€.

Dans leur dernière news, ils annoncent des dès de blocage.

Chica tu te mets pas dans notre pledge groupé ?

Les dés sont déjà dispos en add-on à 5€, il manque simplement un visuel.
C’est pas hyper clair vu que la page principale n’est pas complètement à jour, mais il est clairement dépassé par le succès 8)

Ok j’ajoute aussi une colonne pour les dès de suite alors et je remet le liens de temps en temps pour pas avoir à le chercher à chaque fois :

docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing

Je vais m’ajouter à votre pledge, amis je regarde en détail lundi au retour du tournoi de ce WE :slight_smile:

Le seller est en freebie pour les équipes complètes, comme la cheerleader etc. :wink:

Du coup si tu lui mets une colonne il en faudrait une pour les autres freebies aussi, sinon il peut passer dans la colonne générique pour n’importe quel gob à 5€

Il va falloir qu’ils mettent au propre leur page parce que c’est pas très clair…
Je modifie a nouveau le tableau :wink:

Oui la page principale est brouillon…

Voilà le récap des freebies dans la dernière actu :

Et des add-ons :

Bientôt les 40000€ sur la campagne et le Troll freebie qui va avec :smiley:

Voilà, avec vos bêtises de les faire à pas cher, j’ai craqué… je suis le 8ème sur la liste…

J’aurais pas cru, mais on a atteint les 10 équipes :slight_smile:

Marauth : 1 équipe(s) métal,
Kirdom : 1 équipe(s) métal, 1 add-on(s) Pogoner 2, 1 add-on(s) Chain Ball 2, 1 add-on(s) Chainsaw 2, 1 add-on(s) Bombardier 2,
Jarnos : 1 équipe(s) métal, 1 add-on(s) Chainsaw 2, 1 add-on(s) Troll Kraken, 1 add-on(s) dés de blocage,
Zebulon : 1 équipe(s) métal,
Wakoun : 1 équipe(s) métal, 1 add-on(s) Chain Ball 2, 1 add-on(s) Chainsaw 2, 1 add-on(s) Bombardier 2, 1 add-on(s) Captain Chuck, 1 add-on(s) Captain Barbarosa, 1 add-on(s) Drunk Gobelin, 1 add-on(s) dés de blocage,
Croco : 1 équipe(s) métal,
Acryosis : 1 équipe(s) métal,
Sgt hartmann : 1 équipe(s) métal, 1 add-on(s) dés de blocage,
Heinrich : 1 équipe(s) métal,
Chicagork : 1 équipe(s) métal,

Le lien vers le doc google :
docs.google.com/spreadsheets/d/ … edit#gid=0

N’utilisant pas Facebook, je sui sun peu perdu, on peut les voir où les star players svp ?
« Add-on Pogoner 2 »
« Add-on Chain Ball 2 »
« Add-on Chainsaw 2 »
« Add-on Bombardier 2 »
« Add-on Captain Chuck »
« Add-on Troll Kraken »
« Add-on Captain Barbarosa »
« Add-on Drunk Gobelin »

Chainsaw 2 et pogoner 2 :

Bombardier 2 et Chain ball 2 :

Kraken :

Add on chuck :
4.bp.blogspot.com/-Zc1aLYJawG0/ … chukpk.jpg

Barbarosa :
3.bp.blogspot.com/-n4YDkqHKOpI/ … bosapk.jpg

Drunk gobelin et cheerleader :
4.bp.blogspot.com/-py-aCiYN_8M/ … eonpek.jpg

Super merci, fichier mis à jour :slight_smile:

Voilà où on en est :

Marauth - 55,75€ - 1 équipe(s) métal,
Kirdom - 76,02€ - 1 équipe(s) métal, 1 add-on(s) Pogoner 2, 1 add-on(s) Chain Ball 2, 1 add-on(s) Chainsaw 2, 1 add-on(s) Bombardier 2,
Jarnos - 81,09€ - 1 équipe(s) métal, 1 add-on(s) Chainsaw 2, 1 add-on(s) Troll Kraken, 1 add-on(s) dés de blocage,
Zebulon - 55,75€ - 1 équipe(s) métal,
Wakoun - 91,23€ - 1 équipe(s) métal, 1 add-on(s) Chain Ball 2, 1 add-on(s) Chainsaw 2, 1 add-on(s) Bombardier 2, 1 add-on(s) Captain Chuck, 1 add-on(s) Captain Barbarosa, 1 add-on(s) Drunk Gobelin, 1 add-on(s) dés de blocage,
Croco - 55,75€ - 1 équipe(s) métal,
Acryosis - 76,02€ - 1 équipe(s) métal, 1 add-on(s) Pogoner 2, 1 add-on(s) Chain Ball 2, 1 add-on(s) Chainsaw 2, 1 add-on(s) dés de blocage,
Sgt hartmann - 60,82€ - 1 équipe(s) métal, 1 add-on(s) dés de blocage,
Heinrich - 55,75€ - 1 équipe(s) métal,
Chicagork - 135,83€ - 1 équipe(s) métal, 2 add-on(s) troll 1 add-on(s) Pogoner 2, 1 add-on(s) Chain Ball 2, 1 add-on(s) Chainsaw 2, 1 add-on(s) Bombardier 2, 1 add-on(s) Captain Chuck, 1 add-on(s) Troll Kraken, 1 add-on(s) Captain Barbarosa, 1 add-on(s) Drunk Gobelin, 1 add-on(s) dés de blocage,

Croco il va rajouter de l’add on mais plus tard, on a le temps t’façon !