Hell Pit Hellions (Skavens) Ligue BN 2014-2015

Ligue BN 2014-2015

Head Coach : Heinrich

Propriétaire : Seigneur-Corrupteur Verminkin; Clan Moulder

Stade :
Les Quais de la Fosse

Logo :

Couleur d’équipe : Rouge

Sponsors :

  • Masters Mutators
  • M&Ms (Malepierre & Mutations). Une friandise que les ado skavs adorent.

Palmarès :

  • Vainqueurs du trophée Masters Mutators 2054, 2053 et 2052.

Background :

Composition d’équipe (Tr 100) :

Petit topo de présensation de la team. Le thème de la team est : Clan Moulder donc MUTATIONS !!!
L’idée est donc de partir sur une équipe full mutation côté visuelle et pourquoi pas jouer les mutations à fond si je fais du double. L’équipe est une équipe skavens v3 full mutée pas par mes soins :wink: . Le rat ogre est l’ancien rat ogre de battle : vorhax.
Les socles sont déjà peints et sont aussi dans le thème mutations donc de la maepierre à gogo.
Et biensur la team servira aussi de base pour une équipe underworld full mutée et qui est prête pour la peinture. Là je suis parti avec les underworlds de franarcilla et j’ai converti les gobs non mutants et le troll pour qu’il colle au thème avec des mutations utiles : griffes, bras supp, deux têtes, cornes, main démesurée, …
Des photos arriveront bientôt.

Ouille! pour avoir affronté par deux fois des Skaven « normaux » (ceux de RedDawn jr) et avoir été humilié comme pas possible ces deux fois, je sais que c’est une team très difficile à contrôler (ou alors j’ai été très mauvais); donc, imaginer une équipe Moulder en face de moi…je n’ose pas.
Mais bonne chance à toi quand même et postes-nous de belles photos.

Et voilà les 1er WIP présentants les socles terminés depuis quelques semaines déjà :

Les gobs mutants converti en 1er puis photo de famille ensuite :

Et la photo de famille avec tous les gobs et le troll de malepierre qui n’a pas encore sa pince :

Les Skavens Mutants :
Le rat Ogre

Les Gutters (à noter que je vais virer le bras disproportionné et celui qui de très longues jambes car pas fans et surtout mutation bof qui seront remplacé par un 2 têtes et un cornu)

Les Vermines :

Les Lanceurs :

Les trois-quarts :

Champions utiles :

En fait tu joues bas fonds avec les gob ?

J’allais poser la même question que Tran ^^
Tu joues Skaven ou tu poses tes couilles sur la table et tu joues Bas fond ?

Les conversions des skavens sont bien réussies. Notamment les Mains démesurées (qui le sont vraiment).

Les conversions skavs ne sont pas de moi en fait. Mais c’est vrai qu’elles sont bien faites et sympa. Tout dans le style de GW de l’époque. Bon parfois les conversions ne sont pas trop jouables mais bon ce n’est pqs grave.
En fait l’idée pour l’année prochaine est d’avoir une skav pour la ligue et un roster underworld pour une coupe.

Reste plus qu’à peindre. Donc certainement en juillet.

Voilà un 1er WIP avancé du schéma de peinture de mes futurs skavens :

Mister Glart en personne :

Rouge, vert, métal, … pas encore travaillé.
Peau et fourrure en finition.
Socle presque finit, j’attends de voir le rendu pour éclaircir plus et faire un petit effet lumineux sur la malepierre.

Et voici les deux derniers gutters convertis (corne et deux têtes), reste à green stuffé les jonctions et à ébarber.

Bon finalement le gutter deux têtes ne me plaisait pas dans l’orientation de la tête, donc le voici avant collage et green stuffage :


A noter que j’ai limer un peu l’épaule droite pour que la tête soit moins vers le haut.

Au programme pour la fin de semaine : 4 trois-quarts et Glart Jr. Photos à venir. Il ne me reste plus que le gris, bronze et métal à finir.

Toi aussi tu te motives à coups d’objectifs :stuck_out_tongue: :wink:

Et j’espère bien aussi leur limer l’épaule en plein match moi à tes gutters

Ouais je trouve que quand on se fixe des objectifs raisonnables, cela motive pour la suite.

On verra pour limer mes gutters, faudrait déjà mettre la main dessus. Moi c’est ton mino qui risque de comprendre qu’il serait mieux avec un « oeil au beurre noir ».

Et sinon la conversion tu en penses quoi ?

On verra mieux le rendu avec le green sous la tête. On a l’impression que la tête est énorme alors que c’est juste une question de point de vue et qu’il manque de la matière sous la tête.

Les photos nous jouent parfois des tours mais on dirait que la seconde tête est trop sur l’épaule ? Faut voir par rapport aux pectoraux pour faire un truc équilibré.

Voici les dernières créations des maitres corrupteurs de malefosse pour les Hellions :

J’aime bien ton deux têtes et Cornes.
Le trois-quart, c’est quoi sa mutation?

C’est un kicker donc 3 jambes. Autre angle pour voir la 3ème jambe :


Désolé pour les photos de merde et penché. Je n’arrive pas à les tourner.

Tant qu’à avoir une jambe de plus, tu ne veux pas le muter façon centaure? Ça rendrait mieux pour le faire kicker, non?

Pas bête. Je vais voir ce que je peux faire avec un rat mutant de battle qui est un peu centauriser.

J’ai rajouté des photos sur mon post d’avant pour le deux têtes.

Pour tourner les images: ouvre les avec un logiciel d’aperçu (par exemple paint), puis tu fais retourner (tu as une touche raccourci en bas sur le logiciels d’aperçu; sur paint: menu image, retourner/faire pivoter; 90°c

Merci mais je n’ai que ma tablette et je sais comment faire pivoter les photos :slight_smile:
Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est pourquoi elles se mettent à 90 de travers alors qu’elles sont droites sur ma tablette.

Saloperie de tablette. :laughing: