Hell Pit Hellions (Skavens) Ligue BN 2014-2015

La peinture suit son cours, voilà 7 trois-quart de terminer. Une meilleure photo avec un fond bleu ou perso viendra par la suite. Mais pour le moment voici ce que ça donne :

Est en cours de peinture : 2 vermines et 2 lanceurs.

Ensuite viendront après ce week-end je pense les 4 coureurs d’égouts et le RO

Joli joli. Y’a plus qu’à les fracasser ^^
C’est important d’avoir une jolie fosse, et là, ça va être du grand art!

Je continue mes photos de merde mais cette fois voici les lanceurs et vermines :

Lanceur Répulsion et la Vermine deux têtes

Le lanceur main démesurée et la vermine pince

Puis mes 4 gutters qui ont commencé à se colorier :stuck_out_tongue:

Gutter bras supp et Répulsion

Gutter Corneux et le deux têtes

Et voilà mes petits presque terminés. Pour les yeux, je vais faire des yeux lumineux verts. Donc cela arrivera cette semaine. Le rat ogre est presque terminé aussi, manque quelques éclaircissements (peau, métal, bronze, dents, …)

Dans les finitions, il manque aussi : numéro de joueurs, runes skavens, yeux lumineux, éclats d’armures (une 1ère pour moi) et certainement un peu de sang sur cornes et poings américain mais là j’avance avec prudence.

Rat Ogre :

Glart Jr :

Trois-Quarts :






Lanceurs :

Coureurs d’égouts :



Vermines de Choc :

Arriveront le kicker 3 jambes, skitter stab-stab et fezglitch. Certainement la semaine prochaine. Et ensuite j’attaquerai les petits détails supp

yes :slight_smile:

Chiche, tu mets bras sup’ à ton Rat-ogre :smiley:

Sinon, super chouette fig’, mais je ne suis pas le mieux placé pour en parler, je suis vite émerveillé :slight_smile:

Ah ouais, chapeau bas mon Fred !
Tout de suite, quand la photo est de meilleure qualité, on voit mieux les détails, et là les détails sont trop moumoute !

C’est très propre, bravo!

La team est terminée :cheers:

Manque plus que les deux derniers champions à savoir : fezglitch et skitter.

Les yeux sont en cours. Pour les décalco pour les numéros, j’attends mon petit produit recommandé par pixmen pour un fondu nickel sur les épaulettes.

Après vu mon Tr, je me demande si les champions skav me serviront cette année en ligue :stuck_out_tongue:

Bon après j’attaque les underworlds donc 9 gobs et le troll de malepierre. 8)

Ensuite j’attaquerai un nouveau… ancien projet de bloodbowl.

Décalcos posés :cheers: , tout de suite avec les produits Microset et Microsol ça carbure. Merci pix :wink:

Allez les yeux et les trois derniers skavens et ensuite on en parlera plus. Bien content d’avoir finit cette peinture avant la peinture de l’appart :laughing:

Voilà des futurs renforts pour les Hellions. Encore un maitre moulder qui s’est bien amusé dans les mutations :smiling_imp: .Allez maintenant on éclaircit tout ça.

J’les kiffe tes gobz

Merci. :wink: . Moi aussi j’adore leur design et je trouve mes quelques mutations nickel. On ne voit les figurines converties des figurines mutées de base.

Oups j’avais oublié le plus important :

Une bouze de skav qui a moisi ?

Mais non ce sont des tentacules qui sortent d’un ballon :unamused:

Sinon pour ceux qui cherchent un vernis, je recommande ceci : Acrylic Picture Varnish Matt 115 de chez Talens :

Et ça avance :

Tu vois croco c’est un ballon mutant.

Vieux sujet. Quelle poussière ici.

Allez un peu de mises à jour avec 4 globadiers et deux prêtres de la peste et Glart Senior. Le tout en mode v3 pour aller avec ma team v3.

Pas mal de trucs à prévoir. Ajoutez des pièces d’armures pour faire plus bloodbowl et enlever les poignards des globadiers.