[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons

Y’a une autre blague, c’est qu’en théorie, je peux regrouper des lots de 2 équipe (hors pacte) pour avoir 5€ de remise par lots de 2 et ainsi refaire gagné quelques €uros à chacun.
Et le truc à la con c’est qu’on optimise les gains si y’a 11 équipes mais entre 11 et 22, chacun aura moins de remise et à 22 équipe on repasse à la même remise globale…

Donc en l’état actuel, il nous faut une équipe supplémentaire…

Si vous voulez bien me rajouter, je prendrais bien l’équipe de Khorne.

#Craquage

:cheers:

Je pensais aussi en prendre (je dois en discuter avec un Brestois pour ne mettre qu’uen ligne dans le tableau et simplifié pour Marauth) mais si du coup, rester à 11 vous arrange, dites-le moi et je ferai à part :slight_smile:

Moi je mettrais personne sur la touche.
ça fait partie du jeu de partager les gains.
Si on a deux équipes en plus ça pas changer grand chose et vous profiterez aussi de la remise sur les frais de port avec nous.

J’aurais tendance à dire que se regrouper nous permet à tous d’avoir une remise qu’on aurait pas eut seul. Donc faut pas se dire « ah merde il nous rejoint donc on a moins de remise » parce que si y’avait de commande groupée y’aurait pas de remise du tout !

Ok merci :slight_smile:
Normalement, on se décide ce WE !

Hello tout le monde.

La dernière news en date :
kickstarter.com/projects/gr … ts/2162706

Étant donné que le pledge est très compliqué (remise en fonction du nombre d’équipe, ENORMEMENT d’add-on à gérer, difficulté à avoir des réponses clair de la part de greebo), il y a de grande chance que je ne puisse pas gérer un pledge groupé comme je l’espérais…

Je laisse 2-3 jours à Greebo pour me répondre et clarifier l’ensemble des questions soulevées ce qui permettra à chacun de se retourner pour gérer son pledge.
J’enverrais un message privé à tous ceux qui ont participer pour vous dire ce qu’il en est…

Je suis désolé mais comprenez bien que gérer un pledge quand je suis pas sur de combien ça va nous couter et que je ne connais pas les modalités sur les frais de port, ça donne pas envie de s’engager.

Si certains n’ont pas pledgé de leur coté et qu’il veulent la figurine des 24h, il faudra essayer de s’arranger par petit groupe.

Malheureusement avec son accident ça n’a pas du être facile pour Lorenzo de continuer à tout gérer :cry:

S’il n’y a qu’une personne pour gérer une campagne de ce style, c’est pas forcément un point rassurant (il doit y avoir une tonne de question par jour)

Même avec un community manager, y’a certaines questions qui ne sont pas traitées par n’importe qui.
Pour la majorité des demandes, un renvoi vers la FAQ suffit, mais dans notre cas c’est un peu plus délicat et je trouve même normal que ça passe par lui.

Aller j’ai eut confirmation de greebo, je me lance dans le management du pledge groupé…
Vous avez reçu un message privé

Merci de t’occuper de ça :super:

En passant, je vais sans doute revendre 80% des stretch goal (les arbitres, pompom, caméra, etc.) donc si y’a du monde d’intéressé, dites moi…

Tu me feras une liste mais moi s’il y a des choses qui peuvent aller dans mon stade et que tu les fais pas au prix fort :smiley:

Oui fais une liste précise sur le forum et on regardera tous, pour voir ce qu’on peut te prendre avant que Chica ne prenne tout le reste. :smiley:

Liste envoyé en MP à Croco du coup… On verra ce qu’il en pense

Le lien vers mon sujet de vente du coup…

liguedubn.forumnord.com/u117, je prend une équipe, j’aurai déja ces figs :wink:

mais pas en double… :smiling_imp: :lol!:

Relax est le seul à ne pas avoir mis à jour sa ligne. Il n’a d’ailleurs pas encore lu mon mp.
Je lui laisse jusqu’à samedi soir (des fois qu’il soit loin d’un pc en semaine).

Dimanche, vous recevrez un email pour la suite. Tout se passera désormais pas email du coup.

Prochaines étapes :
Je bloque les choix d’équipes de chacun,
Je vous envoie un RIB pour que vous puissiez enregistrer mes coordonnées bancaire en avance.

Après on aura :
estimation plus précise des cout et remise par personne
validation des add-on de chacun
gestion du pledge manager.