[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons

Bon ben c’est pledgé et google doc rempli. Merci pour la coordo Marauth !

Je crois que je tiens ma team pour le championnat 2018/2019 :slight_smile:

Vu que c’est un kickstarter, vise plutôt la saison 2019/2020. :lol!:

Perso j’hésite, il me reste des teams à jouer avant.

Clairement, déjà Greebo annonce une livraison en octobre, vu le succès ça sent la multiplication des références non prévues donc probablement du retard :gniii:

Non mais si en plus faut attendre d’avoir besoin d’une équipe pour l’acheter, les placards vont se sentir vides… :sifflotte:

Ah mince moi qui comptait sur la livraison en octobre… Ça laissera le temps de la peindre au moins !

Bah en octobre, la saison est déjà bien entamée hein :tongue:

J’attends toujours mes elfes …

Kirdom a reçu les siens il y a peu (la semaine dernière ?)

Rien reçu non plus.

Ils disent que tout est envoyé et que certains ont reçu sans avoir eu le mail de suivi, mais ça commence à faire long…

je les ai reçu la semaine dernière sans avoir eu de mail. Faut pas s’inquiéter ça va arrivé.

J’ai recu les miens y a presque 2 semaines.
ca fait 3 parties de league que je fais avec mon homme arbre qui crame.

Je pense prendre l’équipe du Pacte, peut-être avec le complément Khorne mais comme actuellement, je me dis que j’en rejouerai jamais…
C’est quoi la deadline pour se décider ? :blush:

Et merci Marauth :wink:

La deadline, c’est le dernier jour de la campagne kickstarter (enfin un peu avant pour que moi je valide la somme qu’il faut que je mette en vrai)

Là j’attends la réponse de greebo sur l’offre possible si on prend 10 équipes ou plus mais ils ont beaucoup de backer donc beaucoup de question…

Ok meric, je vais remplir le fichier ce WE et continuer à y réfléchir :slight_smile:

Je devrai recevoir mes elfes mardi ! LA commande est partie hier. J’ai pledgé fin octobre, j’étais dans les derniers.

Ah bah j’ai finalisé mon pledge manager le 9 novembre, du coup j’ai le temps ^^

lol ah ben oui tu seras après :smiley:
Je te ferai des photos mardi

Saleté ! :gniii:

J’ai enfin eut une réponse de greebo (incomplète à mon sens mais une réponse quand même) :
Il propose une équipe offerte pour 10 achetées.

Comme je pense que tout le monde souhaite profiter d’une remise plutot que je prenne mon équipe gratuitement et vous faire payer plain pot, il faut compter une remise de 7.5€ par équipe en plus des économie de frais de port.

Il reste quelques zones d’ombre (genre le pledge à 250€ compte-t-il comme 1 ou plusieurs équipes) que je vais essayer d’éclaircir le plus rapidement possible. Je me laisse une semaine pour tout mettre au clair et vous donner un vrai tarif pour chaque pledge.

Si les info arrivent trop tard ou si c’est trop compliqué à calculer/gérer, je vous tiendrais au courant pour que vous puissiez gérer votre pledge tout seul.

Perso j’aurais préféré un X% de remise, ça aurait été plus facile à gérer pour moi…

D’après la FAQ, pour les freebies le pledge Tier 6 ne compte que comme une équipe, de la même façon que le Tier 5 (Blood Malice) ne compte que pour 1 équipe.
Donc je serais surpris que Greebo parte sur autre chose dans notre cas.

Tu m’étonnes, c’est vite le bordel dès le moindre changement dans les choix…

liguedubn.forumnord.com/u260, j’avais pas vu ton arbre! Superbe!