[Greebo] Nurgle, Chaos, Demons





et sans doute khorne aussi :wink:

La préparation de la campagne est en ligne :
goo.gl/NKXiXu
C’est le bon moment de poster des commentaires pour essayer d’influencer le contenu :slight_smile:

Combien de personnes pourrait être intéressé par au moins une équipe ?
Si on est nombreux, je peux peut être essayer d’avoir une offre groupée

Cela sort quand ???

Début de la campagne le 27 mars :slight_smile:

Je suis intéressé par une équipe de Nurgle, voire une d’élus.

Vraiment superbes !
Mais bon, besoin de rien de tout ça là. Déjà trop d’équipes à jouer (voir à peindre / dioramasser)

Pis on sort du tiers 0 et 1 là donc tu vas pas t’engager :face:

Je suis intéressé par l’équipe de khorne, mais je peux rien garantir pour le moment.

Au contraire ! Je joue tiers 0 ou 1 uniquement à la BN car c’est une ligue de frileuses ! Dans les autres ligues je joue que des rosters tiers 2 et + (Chaos, Pacte et Humains à date). Et l’an prochain Khemris ou Bas-Fonds, on verra selon l’humeur. :smiley:

:clap:

Pour info, j’ai pris un premier contact pour voir ce qu’il était possible de faire pour un pledge groupé.
Je vous tiens au courant des éventuel conditions qu’ils mettent en face.

Ça va pas du tout cette campagne, plus ça va et plus il y a d’équipes qui me tentent… :neutral_face:

Premier contact interessant :
Il propose un cout révisé pour l’envoi vu qu’il ferait un seul gros colis.
Il propose d’acheter les équipes au prix du kickstarter puis de nous donner une « cagnotte » à dépenser sur le site.

Vu que le second point est compliqué (certains voudront juste une équipe et pas d’achats en plus sur leur site), je suis entrain de négocié un pourcentage de remise par palier de commande en euro (par exemple 5% de remise si on dépasse les 500€ de pledge lors de la campagne).

Je vous tiens au courant.

Ca m’intéresse aussi, les equipes sont magnifiques

L’équipe pacte du chaos me fait vraiment de l’oeil, je crois que je vais craquer pour une première belle team plateau …

J’ai eut une réponse de greebo.
Il peuvent faire une remise, mais il veulent savoir sur combien d’équipe on s’engage au minimum.
Dans la semaine, je partagerais un google doc que je vous laisserais remplir.

Voilà le document

Vous pouvez remplir ce tableau. Plus les prévisions sont précises, plus on aura de chance d’avoir une remise complémentaire sur nos achats.
Je suis pas contre que certaines ligues/joueurs nous rejoigne mais 2/3 choses à noter :

  • Je ne ferais pas la livraison en porte à porte pour chacun. (il faudrait trouver des relais ou voir pour une livraison)
  • Si je ne vous connais pas, je vous demanderais sans doute un virement avant la validation de la campagne (à moins que certains se porte garant) car j’ai peur qu’on arrive à des sommes astronomique au moment où il faudra que je fasse le virement à Greebo :wink:

Je vous conseil tout de même de pledger dans les 24h premières heures ce dont vous avez envie (pour bénéficier de la figurine offerte si jamais on avait pas de remise intéressante).
Vous pourrez toujours supprimer votre engagement sur kickstarter sans frais jusqu’au dernier moment.

docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing

Le démarrage de folie, 90000€ récoltés en quelques heures :affraid:
La fig du record sera débloquée assez vite, ils ont bien géré la pub avant a campagne (je pense toujours que 30 jours c’est trop long, mais passons sur ce détail)

Merci liguedubn.forumnord.com/u10 de gérer à nouveau pour un pledge groupé :super:

J’ai commencé à remplir ton fichier, mais je suis un peu embêté car j’avais prévu de scinder mes achats en 2 sur cette campagne, une première partie avec les équipes tout de suite et prendre la plupart des add-ons au moment du Pledge Manager.
Vu que je compte prendre 3 équipes et une grosse partie des add-ons, ça m’aurait fait ~220€ maintenant et déjà ~150€ plus tard (ce dernier chiffre risque de grimper aussi au fil des nouveautés débloquées :frowning: )

J’imagine que ça te rajouterait pas mal de logistique de gérer ce genre de fonctionnement.
Du coup pour l’instant je ne remplis qu’avec les équipes de base.

Je pense qu’il vaut mieux gérer comme tu l’a fait.
Si on a une remise, ça sera effectivement sur les achats au moment de la fin de campagne.

On gèrera les achats pendant le pledge manager plus tard :wink: