Pour information aux participants, Greebo est en bonne voie pour finaliser la production dans les temps et assurer le début des envois comme prévu, en mars.
Notre commande est bien confirmée.
Voici les derniers visuels reçus début décembre de la prod en cours :
C’est en cours de livraison
ICI
Cool

Oui, mais tant que j’ai pas de numéro de suivi ou reçu le colis, je dis rien 
J’ai reçu un mail de DHL, les 8kg ne vont pas tarder 
Vous pouvez même suivre le colis ici :
http://www.dhl.com/cgi-bin/tracking.pl?AWB=7476434652
Et c’est arrivé tout frais de ce matin
Je vais désinfecter tout ça et préparer les pledges de chacun, si vous avez des préférences pour récupérer, vous pouvez le dire ici pour préparer les réceptions
@Wakoun Je peux passer demain ou Vendredi dans la journée, si tu es dispo.
Idem semaine prochaine selon tes dispos.
@Croco : En passant, je peux aussi prendre tes trucs et ceux de l’asso pour te les déposer.
Je passerai bien dans le même timing récupérer mes 2 almanachs
@Giom : Vu que l’on a fait commande commune, tu veux faire comment pour les Saurus?
Je les prends? Les laisse?
Pas de problème pour vendredi 
Pour les figs de croco, je dois aussi passer prendre mon almanach donc je pourrai le faire sans problème. Pour celles de l’asso, faut voir chez qui on stocke mais je peux les garder pour l’instant
Pour le partage avec giom, vous avez aussi un Star Player humain trontron offert avec l’équipe, vous faites comment ?
Tu peux faire l’inventaire pour le DB et me dire si c’est Ok.
Et pour la Team de Marsos?
Les équipes complètes sont sous scellé, donc je ne les ouvre pas et je considère que c’est bon. Il y a juste à ajouter le Star Player trontron humain et ils sont tous là, donc c’est ok.
Par contre Marsos n’a pas participé à cette campagne.
@Benoch et @giom, j’ai le Star Player trontron en rab avec mes 3 équipes donc je vous en file un, vous l’aurez tous les deux.
Ok je viens de me souvenir, Marsos avait eu une couille financière et ne pouvait plus participer au moment de valider les paiements.
S’il avait choisi les Hommes-lézards, j’ai pris une team en extra. Donc s’il veut et peut elle est pour lui, je vais lui envoyer un mail.
@Benoch @wakoun effectivement faites en sorte de vous concerter pour tout réunir avec les almanachs. D’ailleurs on peut même rassembler la team de @Giom avec son almanach
@Wakoun, les trucs de l’asso tu peux les conserver pour le moment et tu les ajoutes sur le fichier excel « stocks de l’asso » sur le drive 
@Croco @Wakoun : Pas de souci pour regrouper je veux bien faire le transfert. Donc soit je passe dabord chez Croco puis chez Wakoun. Ou linverse. Vous me dites ou on stocke tt ca.
Je contacte Giom pour nos fig '.
@Wakoun : Merci pour la Trontron
Ça va être très simple, j’ai récupéré les almanachs chez Croco, donc tout est chez moi 
Pour demain, si tu passes entre 14 et 16, ne sonne pas 
Au top de chez top.
Je te dis donc a demain.
J’ai envoyé un SMS a GIom, j’espère qu’il me répondra dans les temps.
Au pire je prends tout, car je pense voir au moins un des gars de la Ligue de la Tenaille fin Juin.
A demain. Pars sur 15h00. Ton adresse et num de tel son a jour sur le forum?
Oui c’est à jour 
Salut Baptiste,
Commande complète pour nous.
C’est impec.
Merci encore et A+
Merci encore d’avoir fait le livreur 
Tout est parti en drive ou en livraison, une bonne chose de faite 
J’attends toujours une réponse de Marsos pour son équipe, si quelqu’un le voit ou est en contact régulier avec lui, je veux bien qu’il lui en touche un mot